Et quand même banjo est vachement demandé! Ca serait plus cohérent que Rayman, Meat boy ou shantae...
C'était pas le winner du ballot, il reste de la chance pour au moins deux autres perso je pense, putain mes 500 votes de paper mario vont avoir servi a quelque chose non de diou =V
Et quand je pense FF7 je pense aux kikoo qui mettent ce jeu sur un piédestal sans avoir joué a autre chose et j'avoue que ça me fait peur quand au public que ça va rameuter
Oui honnêtement ce qui pose problème aux gens par rapport à Cloud c'est surtout ça. Ca donne l'air "kikoo". Comme dire que FF7 est son FF préféré, t'es forcément un kikoo. Bah non, cet esprit de merde doit disparaître sur le net, c'est bon à la fin je vois pas en quoi c'est moins kiffant qu'un Vlad de Golden Sun qui pour le coup n'est connu que de 10 pecnos (mais nintendo all-stars blabla)
Oui honnêtement ce qui pose problème aux gens par rapport à Cloud c'est surtout ça. Ca donne l'air "kikoo". Comme dire que FF7 est son FF préféré, t'es forcément un kikoo. Bah non, cet esprit de merde doit disparaître sur le net, c'est bon à la fin je vois pas en quoi c'est moins kiffant qu'un Vlad de Golden Sun qui pour le coup n'est connu que de 10 pecnos (mais nintendo all-stars blabla)
Je suis plutôt d'accord avec monsieur sâle.
Citation:
Haha moi aussi mes votes se sont portés vers Paper Mario! I WANT TO BELIEVE!
Ha mais je considère pas Splatoon comme une bonne licence, pour moi c'est overhype et je m'en suis toujours fichu.
Maziest, ouais, je suis un peu désolé mais c'est quand même une bonne majorité. Après yen a qui sont des fan legit mais la majorité sont quand même assez desesperant :/ (Et FF7 j'ai une petite rancoeur perso car ils font aucun effort pour mettre le jeu original a jour, avec une vraie Trad quoi... C'est une honte et heureusement qu'ils le refont je vais peut être pouvoir le découvrir mais j'ai peur qu'il perde son charme d'origine.)
C'était pas le winner du ballot, il reste de la chance pour au moins deux autres perso je pense, putain mes 500 votes de paper mario vont avoir servi a quelque chose non de diou =V
Haha moi aussi mes votes se sont portés vers Paper Mario! I WANT TO BELIEVE!
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
ざわ... ざわ...
Autant pour cloud je suis de ton avis, autant dire que Splatoon est une licence phare de Nintendo là j’acquiesce pas des masses.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je suis plutôt d'accord avec monsieur sâle.
N'empêche un petit Vlad aurait pu faire du bien à la popularité de Golden Sun qui a terriblement besoin d'un 4e et dernier épisode :'(
Surtout que ff7 était un très bon rpg, n'en déplaise à certain.
Et Master Chief allez, soyons fous. Après tout, y'a failli avoir un Halo sur DS... A ce stade je ne saurais plus étonné de rien x)
Ha mais je considère pas Splatoon comme une bonne licence, pour moi c'est overhype et je m'en suis toujours fichu.
Maziest, ouais, je suis un peu désolé mais c'est quand même une bonne majorité. Après yen a qui sont des fan legit mais la majorité sont quand même assez desesperant :/ (Et FF7 j'ai une petite rancoeur perso car ils font aucun effort pour mettre le jeu original a jour, avec une vraie Trad quoi... C'est une honte et heureusement qu'ils le refont je vais peut être pouvoir le découvrir mais j'ai peur qu'il perde son charme d'origine.)
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Je trouve qu'il est largement plus légitime de basher sur le désormais plus qu'évident milking de Zelda que sur l'annonce de Cloud.