Bon bah eshop en "maintenance" maintenant :V
Ils foutent la main dans le merdier, espérons que ça soit vite fonctionnel..
J'ai voulu réaprovisionner mon compte de 10€, et ça a planté pendant un loading, ensuite j'ai retest, pareil, je vais sur l'accueil j'ai 0€.
Je reviens quelques minutes plus tard après que l'eshop m'ai viré de force, et là : surprise j'ai 20€ :'(
Putain, du coup je sais pas quoi faire ds 10 balles en trop, à part pour lucas huhu. Ils sont forts hein, ile manipulent des glitch de serveur pour te faire dépenser plus. C'est l'avenir du pigeonnage !
Je reviens quelques minutes plus tard après que l'eshop m'ai viré de force, et là : surprise j'ai 20€ :'(
Des génies du marketing les gars, y avez tous prévu je parie :p$
Sinon j'ai pu me connecter aussi et les prix sont vraiment pas aussi abusée que ce que tous le monde dit, a moins que vous prenniez le bundle 3ds/wii U mais faudrait vraiment être con pour jouez sur 3ds, personne fait ça voyons! :V
Je viens de voir qu'ils ont fait un pack aux alentour des 22 euros
non c'est pas un pack, c'est juste tous les article réuni dans le même panier pour toi :p
Si tu prend tous séparément ça revient a EXACTEMENT le même prix!
De la bel arnaque comme on en voit rarement!(surtout quand on sait qu'on peut ajouter que par tranche de 10€ sur ce eshop moisi)
EDIT:
Ah et nintendo s'est bien garder d'annoncer ça, du coup on se demande l’intérêt:
Bon bah eshop en "maintenance" maintenant :V
Ils foutent la main dans le merdier, espérons que ça soit vite fonctionnel..
J'ai voulu réaprovisionner mon compte de 10€, et ça a planté pendant un loading, ensuite j'ai retest, pareil, je vais sur l'accueil j'ai 0€.
Putain, du coup je sais pas quoi faire ds 10 balles en trop, à part pour lucas huhu. Ils sont forts hein, ile manipulent des glitch de serveur pour te faire dépenser plus. C'est l'avenir du pigeonnage !
Putain tu m'as tué.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Des génies du marketing les gars, y avez tous prévu je parie :p$
Sinon j'ai pu me connecter aussi et les prix sont vraiment pas aussi abusée que ce que tous le monde dit, a moins que vous prenniez le bundle 3ds/wii U mais faudrait vraiment être con pour jouez sur 3ds, personne fait ça voyons! :V
Je viens de voir qu'ils ont fait un pack aux alentour des 22 euros, pour ceux que ça intéresse.
Mec, smash à la fac c'est épique.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
non c'est pas un pack, c'est juste tous les article réuni dans le même panier pour toi :p
Si tu prend tous séparément ça revient a EXACTEMENT le même prix!
De la bel arnaque comme on en voit rarement!(surtout quand on sait qu'on peut ajouter que par tranche de 10€ sur ce eshop moisi)
EDIT:
Ah et nintendo s'est bien garder d'annoncer ça, du coup on se demande l’intérêt:
Ils se sont p'tet rendu compte que c'ete un peu beaucoup abuser...
C'est proprement et foutrement abusé quoi ces DLCs, tout est bien trop cher nom de dieu...
Bon cela dit, j'arrive Ryu :V.
Ah et le coup des stages 64, les enfoirés...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
ah c'est ça? je comprenais pas l'utilité du truc, waouh c'est violent quand même hahaha
N'empêche, la fonction manette fonctionne super bien.