Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : ND le 14/06 !

Quelqu'un a un lien pour le ND svp ?

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

http://www.twitch.tv/NintendoFR

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Chaine youtube et/ou twitch de nintendo généralement

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Ryu qui peut faire des focus dash cancel et qu'a 2 final smash o_o

Et puis Roy qui peut... nan laissez tomber cte merde :V
si il le vende 5€ comme les autre c'est de la grosse arnaque, j'annonce.

Edité par Mrmindwaves le 14/06/2015 - 15:16

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Moi je le sens vraiment bien Roy. Il bouge super vite et super bien, il est très puissant, il peut clairement combo contrairement à Marth ou Lucina, son jab est pas useless... Du peu que j'ai vu de lui il a l'air solide comme perso, plus que les deux autres guignols.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

+1 MisterMindwaves.
Mewtwo SEUL était vendu à 5€, une grosse arnaque heureusement que je l'ai eu grâce au code d'un ami mais jamais je n'était censé l'avoir de manière normale.
Sincèrement, un bon deal serai les trois personnages plus tout ce qui va avec (stage/musiques) pour 10€, un espèce de pack à la MK8 quoi (DLC les plus rentables de l'histoire :x). Le contenu gratuit je n'y crois pas trop, et je les comprends il n'y a pas de honte à vouloir faire des sous mais 5€ l'unité c'est clairement too much.
Je le sens pas du tout ce direct, c'est digne du télé achat leur costume Mii pour 1€ pièce, bref à tout à l'heure !

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Roy a l'air très bon ça c'est clair (perso y me fait penser a un IKE mais qui sait bouger)...
MAIS TAIN QUOI!

Déjà pourquoi il était pas la a la place de lucina???
son inclusion ne fait qu'exposer de manière encore plus évidente a quel point lucina est une honte infinie bordel!

Et puis 5€ le perso sérieux, quand t'a l’autre jeu phare de la WiiU (mario kart) qui vend 16 circuit+bonus pour 12€, ça la fout vraiment mal.

Citation:
c'est digne du télé achat leur costume Mii pour 1€ pièce,

"Attend mais si t'achete le pack ça revient plus qu'a 0.79€ l'unitée!
Allez achète nos truc faut pas ton rat, pas cher pas cher!"

Mouais :/

EDIT: ah au fait tous les vidéo en rapport avec le leak ont été down par nintendo y'a 1h a peu près, je voit pas trop l'interet now fin bon.

Edité par Mrmindwaves le 14/06/2015 - 15:37

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

J'étais optimiste au début quand j'ai vu le pack pour les deux Roy et Lucas à un prix plutôt convainquant.
Et ensuite on est allé de déception en déception: Dream Land payant (ainsi que les autres) et Ryu payant... à 5€ l'unité. Le pack de 3 n'existe même pas quoi.
Ryu beaucoup trop compliqué pour moi malheureusement, je me souviens maintenant pourquoi je n'aime aucun jeu de combat (sauf Smash). Ce jeu à l'avantage d'être assez simpliste au niveau des contrôles tendis que les Street Fighter, Mortal Kombat et compagnie j'ai beaucoup de mal, trop d'imput pour ma petite tête.

Edité par jonaq le 14/06/2015 - 16:05
Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Bon, ben très abusif sur les prix, j'aurai imaginé un pack regroupant tout mais bon non. Ils se tirent une balle dans le pied à mon avis, même si ça se vendra, je m'en fais pas pour eux. Mais typiquement l'exemple du mauvais DLC pour ma part.

Edité par Kyuss le 14/06/2015 - 16:06
Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Quel badass ce Ryu.

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr