Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 : ND le 14/06 !

Donc on aura le droit de choisir DreamLand pour le tournoi si il sort a temps? ;p J'adore ce terrain aussi! Mais l'arbre qui souffle c'est pas ultra neutral :/

Mdr le ryu haut et le roy haut quasi similaires :p

Edité par Poulpie le 13/06/2015 - 18:31

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Normalement il est autorisé en professionnel, le contre de ryu n'en est pas un, il permet de se prendre un coup sans recul ni dégats, super interessant putain.
Sinon le leak viens d'une maj des version japonaise, les fichier on été trouvé dedan, domaaaage ^^

j'ai remplis toute les images en edit sur le post d'avant

Edité par Phil Fish le 13/06/2015 - 19:00

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Poulpie>>>Bah ça dépendra de si il est gratuit ou non... Je pense que oui, de toute façon c'est pas le plus "pro" des tournois, mais c'est vrai que c'est une question qui se pose si jamais tout le monde ne peut pas jouer dessus.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Bah si deux joueurs qui l'ont acheté si il est payant s'affronte il sera autorisé donc? ^^
On verra bien!

Par contre mouais , je suis pas aussi enthousiaste que toi Phil Fish pour Ryu au final. Le contre qui attaque pas c'est pas tout foufou non plus, et c'est encore que des move trouvable sur d'autres persos (B Neutral de mewtwo/samus, B up de Little Mac, B bcoté style BBas de Dr Mario / Boxer mii) :/ Un peu domamge pour un newcommer.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

bah pour être réaliste ils pouvaient pas faire grand chose, le hadoken (boule de feu) est le move le plus culte de ryu, le shoryuken (b haut est un grand classique de ses combo), pareil pour le testumaki (b coté). Quand au contre, tu va pour te faire comboter, tu sort ça tu te prend rien et tu peux placer n'importe quelle coup, donc non seulement ça brise tout mais en plus ça te permet de faire n'importe quoi après, enchainer sur un shoryuken, aérial A, grab, etc. Niveau équilibrage c'est incroyablement powa quoi ^^

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Toutes les news, on est comblé sur ce topic :D

J'attendais peut être un peu plus pour Ryu (enfin j'espère au moins que son Down-B fait le son du parry de SF3, mais pas très original quand même). Le design de Roy est vraiment super classe, réussi visuellement mais toujours très proche de Marth dans son moveset on dirait.

Je vais m'écouter les nouvelles musiques aussi, merci à celui qui les a postées en lien ici !

(sinon malgré la hype très grande pour Smash 4 il vient de se passer un truc de fou par rapport à Project M. Le compte Twitter de Sonic (officiel de Sega donc) vient de proposer un défi, mettre la mention "& Knuckles" à la suite d'une enseigne ; "Today, the world needs more Knuckles. Create your own “& Knuckles” image & tweet to us! We’ll RT the best." L'un des développeurs de Project M a tweeté l'image "Project M & Knuckles" (en référence au leak qui circule sur Youtube). Sega a ensuite répondu : "@ProjectMGame You know what you have to do." ... ... Project M officiellement reconnu par une société de jeux vidéo, et encouragé à ajouter un personnage d'éditeur tiers ? C'est ouf je trouve :P)

Edité par Themaziest le 13/06/2015 - 20:55

ざわ... ざわ...

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Double post OMG :

http://www.twitch.tv/crediar

ざわ... ざわ...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Ah putain merci mec ça gère grave putain !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Le mec joue comme une tanche et montre aucune possibilité de combo, j'ai envie de frapper mon écran

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

oué mais au moins on voit du gameplay quoi