Sachant que je vote chaque jour pour paper mario depuis le début du scrutin, si il tombe pas c'est du foutage de gueule =p
Je t'aime.
Citation:
Au passage, Lucas sera apparement disponible le 14 Juin! Comme ça tout ceux qui voudront pourront s'en servir pour le tournoi, haha. Y'aura aussi accès au stage Miiverse, apparement, mais pour le coup vu que j'ai aucune idée de ce que ça va donner, on va rester sur les 5 terrains autorisés. De toute façon ça a l'air d'un vieux clone de Battlefield, donc bon. x)
Lucas <3 Et miiverse, a nous les dessins de bite en fond de combats.
C'est clair que c'est un peu abusé pour le clone d'un vétérant, mais putaing je vais pas pouvoir me passer d'avoir une case de plus dans la sélection des personnages, parce que là niveau feng shui c'est nul à chier, Link est séparé de sa série en haut a droite de l'écran, ça fait mooooche. Faut pas grand chose pour m'agacer!
Poulpie: Ah ça fait du plaisir =D de voir que toi aussi tu souhaite ce personnage formidable de cette série formidable de DEUX jeux aussi =D
Ils ont juste tout gâché avec l'épisode 3ds,c'est objectivement un bon jeux, mais un paper mario en mousse (pour le coup je dit pas en carton). Pour l'opus Wii c'est un peu mieu que pour 3ds, mais comme toi je m'en tamponne un peu. Nan le top du top ça reste le n64 et le grandiose, génialissime paper 2 ;)
Je t'aime.
Lucas <3 Et miiverse, a nous les dessins de bite en fond de combats.
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Pour Lucas, j'aurais daigné espérer un prix plus bas que Mewtwo, pour un vétéran de Brawl dérivé lui-même d'un vétéran...
C'est clair que c'est un peu abusé pour le clone d'un vétérant, mais putaing je vais pas pouvoir me passer d'avoir une case de plus dans la sélection des personnages, parce que là niveau feng shui c'est nul à chier, Link est séparé de sa série en haut a droite de l'écran, ça fait mooooche. Faut pas grand chose pour m'agacer!
Poulpie: Ah ça fait du plaisir =D de voir que toi aussi tu souhaite ce personnage formidable de cette série formidable de DEUX jeux aussi =D
Oui! DEUX JEUX SEULEMENT!!! *pleure du traumatisme 3DS qui est encore là* *se fout totalement de l'opus wii*
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Ils ont juste tout gâché avec l'épisode 3ds,c'est objectivement un bon jeux, mais un paper mario en mousse (pour le coup je dit pas en carton). Pour l'opus Wii c'est un peu mieu que pour 3ds, mais comme toi je m'en tamponne un peu. Nan le top du top ça reste le n64 et le grandiose, génialissime paper 2 ;)
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette discussion ... Je me trompe Poulpie :V ?
En même temps la vérité universelle réside dans notre avis commun Eiki =P
Par curiosité : Y'a des gens qui vont acheter Lucas ici ?
Je vais me prendre absolument tous les persos dlc, je suis un pigeon pour smash bros =p
Sans aucun doute ! C'était mon main dans Brawl !
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou