Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742
Re: [WiiU][3DS] Votez Ridley pour SSB4 !

Ben c'est vrai qu'il y a 2 manières d'apprécier cette série : y jouer pour le compléter, soit pour devenir très bon, et si j'ai bien compris, c'est ce 1er aspect qui t'as déçu. Après, cela se voit que c'est le mode "Smash" qui a été le plus approfondie par rapport à ce que contient ce smash 4 (suffit de voir l'équilibrage que je trouve très réussit). Un truc que je trouve dommage, c'est la personnalisation des persos : c'est une innovation assez importante et une idée que j'aime beaucoup (je les ai toutes obtenues sur 3DS), mais finalement assez mis de côté par la plupart des joueurs, moi-même, je n'y touche pas souvent.

Et à côté, on reste dans le grand classique (Classique, All-Stars, stade...).

Perso, j'ai arrêté de jouer en ligne (j'y jouais assez souvent, en 1 VS 1) car je sentais que la volonté de "devenir le meilleurs" commençait à me prendre la tête, même la nuit, je continuais à avoir en tête le jeu, en essayant d'imaginer des stratégies, etc... Maintenant, ça m'est passé, je suis satisfait du niveau que j'ai, et j'ai encore des défis à relever dans le jeu :D

Maintenant, j'ai juste envie d'y jouer avec mes amis, et pourquoi pas en profiter pour y jouer avec d'autres personnes encore sur une bonne entente :D

Edité par Benorris le 22/05/2015 - 17:17

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Si ça ne vous dérange pas de voir quelqu'un jouer comme un pieds, je serais aussi de la partie :)
Par contre mon niveau est vraiment faible :/

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Benorris>>>Les deux aspects m'ont déçu, honnêtement, mais c'est le côté compétitif qui m'a le plus refroidi. Le solo à la limite c'est limite de la valeur ajoutée pour moi, c'est très important, et je manquerai pas de le critiquer si je le trouve raté, mais moi personellement c'est pas pour ça que je me suis pris le jeu. Seulement voilà, le jeu à haut niveau est vraiment pas très intéressant, y'a très peu de technique, très peu de profondeur tactique, beaucoup de bullshit... Bwarf bwarf.

Mintest>>>Mais y'a pas de soucis, l'important c'est de participer, c'est un tournoi, mais c'est un tournoi pour le fun, y'aura pas de lot ou rien, donc on s'en fiche un peu de gagner ou perdre. D'autant qu'avec le système de double élimination, chaque participant a une seconde chance, donc vous êtes assurés de jouer au moins deux sets. x)

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Pourquoi pas aussi tiens :P

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Des intéressés? Des anciens des tournois Brawl, peut-être? Ou de nouvelles têtes? Ed? Francis?
Ca pourrait être sympa, ne serait-ce que pour le principe.

Je suis chaud, si ce tournoi se concrétise compte sur moi !

Edité par GameXdoker le 25/05/2015 - 14:47

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Tetra

Bon bah ça fait du monde tout ça, déjà! ^^

Je finis la partie graphique et j'attaque le topic demain. Faudra aussi que je demande la permission à un modo, je crois, mais il devrait pas y avoir de soucis à ce niveau vu le succès des précédents tournois.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Arf par contre pour les grandes vacances je serai pas dispo :(
Mais si le tournoi se fait du début à fin juin ça peut le faire

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Perso je suis chaud, mais à l'inverse , plus passé mi juin car je suis de repêches donc révisions jusque au bout T.T

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Tetra

J'essaie d'ouvrir le topic (et les inscriptions) pour Lundi. Autant dire tout de suite qu'il y a aucune chance qu'on finisse le tournoi avant Juillet, ça faisait un mois et demi minimum pour les tournois Brawl, si tu te souviens bien, Francis.

Y'a des chances qu'on commence pas avant mi-juin en effet, de toute façon. Faut le temps de réunir les participants, et après y'a l'E3 qui arrive très bientôt, donc je préfère limite attendre que ce soit fini (surtout que j'ai envie de tout me regarder perso). Et vu que j'aime bien commencer un Lundi, à tous les coups on démarrerait ça le 22. Si les gens viennent vite et que ça en arrange certains on peut débuter plus tôt et faire avec l'E3, mais bon.

En tout cas je vous prépare une jolie présentation, je suis assez fier de ce que ça donne jusqu'ici. :D

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

J'ai hâte de voir ta présentation, en général, quand son créateur est fier, le résultat est super. Pour mes disponibilités, y a des chances qu'à partir de mi-juillet, voire plus tôt, je ne sois pas dispo pour du online.

Sinon, est-ce que cette rubrique aura la même ampleur que celle de Mario Kart 8 ? Genre un truc assez hebdomadaire avec des sessions à thèmes, par exemple ?

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw