Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU][3DS] Votez Ridley pour SSB4 !

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

D'accord avec à peu près tout ce que tu as dit, Ed, mais y'a un truc que je tiens à souligner:

Citation:
On pourrait penser à d'autres 3rd Party comme Rayman ou Shovel Knight, mais l'objet du sondage porte bien sur des personnages Nintendo donc il faut d'emblée exclure ces possibilités.

Je sais pas où tu as vu ça, le sondage précise bien qu'on peut voter pour n'importe quel personnage de jeu vidéo, et je trouve ça très intéressant. A aucun moment on te parle de Nintendo en particulier. Ca a l'air de rien à vue de nez, mais si vous vous mettez à la place de Nintendo, c'est se compliquer la vie, vous ne trouvez pas? Pourquoi envisager la possibilité d'aller réclamer les droits d'un nouveau personnage 3rd party, alors qu'ils ont tout un catalogue de persos à eux?

Ca me fait penser qu'ils ont déjà un peu un pied dans le plat. Y'a du y avoir des discussions entre eux et des développeurs tiers (je pense surtout à Ubisoft), et à mon avis c'est pour ainsi dire déjà un peu prévu. Je vois pas pourquoi ils nous laisseraient autant le champ libre sinon. Ca me donne aussi quelques espoirs pour Snake, évidemment, mais pour moi c'est plutôt Rayman qui a d'excellentes chances de se pointer.

Très content pour l'équilibrage aussi, au passage, ça me rassure énormément. Comme je l'avais dit il y a quelques mois déjà sur reddit, le seul moyen pour que Smash 4 ait un avenir vraiment radieux c'est si Nintendo assure un suivi sérieux à son titre. Si il se trouve que c'est le cas, alors je reprends espoir pour la scène compétitive aussi, très clairement. Ils ont l'air décidés à nous entendre, et ça fait plaisir.

Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295

Haha Tetra la bannière "votez Snake" ! Perso, j'ai déjà voté pour lui. C'était quand même un des meilleurs moveset de brawl qui part en fumée dans ce Sm4sh!

De ce que j'ai vu dans les forums, il a l'air d'être au coude à coude avec Isaac, Bayonetta et Wolf. J'espère qu'il gagnera.

Portrait de Gogox54
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 68

Salut moi j'ai voté pour ceci :p

720 x360

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je viens d'envoyer mon vote pour Ghirahim ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Je vote Rayman ^_^

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de ohmu
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1516

Je vote pour Ashley Mizuki Robbins de la série Another Code (DS & Wii)
- le character design est sympathique.
- elle pourra dégainer sa guitare telle I-No dans Guilty Gear.
- elle appartient pleinement à Nintendo.
- ce vote permettra de récompenser le feu studio Cing, voire peut-être relancer la série.
- Nintendo a besoin de personnages féminins.
- le trophée est déjà prêt (Super Smash Bros. Brawl).

https://cp.nintendo.co.jp/fr/

N.B.: J'aimerais bien que vous pensiez aussi à Isaac de Golden Sun. ;)
Pensez que Nintendo ne va pas partager le pognon (notamment des Amiibos) en utilisant des personnages qui ne leur appartiennent pas. Au diable Snake & co.! (désolé Tetra^^)
edit: Bon, ils ont bien fait un partenariat avec SEGA pour Sonic...
Dans ce cas...

:o)

Edité par ohmu le 03/04/2015 - 21:04
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Nintendo a confirmé sur Facebook qu'ils ne prendraient pas en compte les demandes de personnages de licences tiers.
Néanmoins c'est intéressant de voir que Phil Spencer chez Microsoft n'a rien contre l'idée que Banjo rejoigne le casting en DLC :p

https://twitter.com/XboxP3/status/584023190692737024

Edité par Killa le 03/04/2015 - 20:35
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

#NoMoreSnakeForTetra
#Despair
#PleaseUnderstand

Si vous voulez mon avis, je pense que ce sondage est bullshit et que c'est juste une estimation de côte de popularité pour le prochain jeu. Je suis quasiment sur que si ce fameux personnage choisi par la communauté arrive en première place il ne sera pas dans le jeu quoi qu'il arrive, je pense même que le personnage caché en question est dors et déjà en cours de développement et que Nintendo diront "bravo lol vous avez élu (machin) dans votre sondage !"

Edité par jonaq le 03/04/2015 - 20:57
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
je pense même que le fameux personnage caché est dors et déjà en cours de développement et que Nintendo diront "bravo lol vous avez élu (machin) dans votre sondage !"

Mouai m'enfin dans tout sondage si il veulent rendre ça crédible il ont plutôt intérêt à montrer les résultat sinon ça fait un peu tache ... (après rien ne leur empêche de faire un fake résultat ...)

Sinon pour ma part j'ai voté pour personne, surtout car je sais pas si les vote sont que pour les personnage Nintendo ou autre ... Sinon j'aurais bien quelque nom en tête qui pourrait être sympa

Ryo Hazuki ou Alex Kidd pourrait très bien le faire chez Sega (en plus il ont l'air de bien s'entendre depuis quelques année ...)

Et pourquoi pas Black Shadow le "méchant" de F-Zero il pourrait être sympa (même si son thème est assez crade)

SPOIL LA FIN DE F-ZERO l'ANIME

Ou Flora Piranha (bhé quoi il ont bien mis les sbires de Bowser Jr. dans MK8 ...) surtout j'imagine très bien nintendo faire une attaque tentacule qui fait très Japon dans l’âme ...

Edité par Dano le 03/04/2015 - 21:07

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016