Perso je veut bien rejoindre le groupe skype, mais je pourrait pas m'en servir tant que je suis pas dans mon apprt, sinon ça va gueuler, et j'ai une co moisie XD Je t'ajoutes quand même ;)
Mais si vous voulez, ajoutez-moi sur skype (ID : the623) et je crée ce groupe y'a pas de problème. Comme ça on peut faire des matchs plus "spontanés" et ça évite de polluer le topique :p
Ah bonne idée, je t'ai add aussi, par contre en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer je me prépare pour aller bosser samedi soir, néanmoins je suis dispo cette après-midi si y'a des gens qui sont intéresser ! Je tiens également à préciser que je suis très mauvais donc si y'a des gens qui veulent s’entraîner je suis pas la meilleur personne pour ! Je préviens histoire que vous soyer pas trop choquer par autant d'unskill ! :p
Je veux bien être ajouté au groupe Skype aussi :-). Mon ID Skype c'est pas dur, c'est Linkorange ! Sur 3DS c'est à peu près tout le temps et sur Wii U ce sera qu'en période de vacances scolaires normalement.
Concernant mon niveau, j'estime être bon sans non plus être dans le compétitif. En tout cas, je suis meilleur que lecorbak au vu de ses deux vidéos :V.
En tout cas, je suis meilleur que lecorbak au vu de ses deux vidéos :V.
t'en sais rien, t'as pas joué contre moi de 1.
et de 2, l'une des 2 vidéos a été faite en octobre, on est en décembre.
et de 3, c'est pas parce que tetra m'a mis une branlée que je suis mauvais.
alors, à moins que tu sois du même niveau que tetra, je pense savoir me défendre.
tu devrais voir plutôt ma session contre francis où c'est plus équilibré pour voir mon niveau à ssb4.
Nan je plaisante of course :-P. Et volontiers pour faire des combats ! Mon code ami c'est ça : 2878-9583-2602. J'enregistre le tien. T'es dispo dans l'aprème ?
Moi jsuis ok pour le skype de smash. Jpourais ptetre pas tout le temps venir mais bon. Je t'ai ajouté par contre moi c'est que WiiU
Perso je veut bien rejoindre le groupe skype, mais je pourrait pas m'en servir tant que je suis pas dans mon apprt, sinon ça va gueuler, et j'ai une co moisie XD Je t'ajoutes quand même ;)
PS: Je suis dispo pour Wii U ou 3DS :p
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Voilà le groupe est créé. donc n'hésitez pas à me add et je vous met !
Oh oui oh oui mets moi ! (Bon par contre j'ai pas un gros niveau, donc pas de partie avec Lecorbak j'ai pas envie de finir sur sa chaîne Youtube =p)
Ah bonne idée, je t'ai add aussi, par contre en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer je me prépare pour aller bosser samedi soir, néanmoins je suis dispo cette après-midi si y'a des gens qui sont intéresser ! Je tiens également à préciser que je suis très mauvais donc si y'a des gens qui veulent s’entraîner je suis pas la meilleur personne pour ! Je préviens histoire que vous soyer pas trop choquer par autant d'unskill ! :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je veux bien être ajouté au groupe Skype aussi :-). Mon ID Skype c'est pas dur, c'est Linkorange ! Sur 3DS c'est à peu près tout le temps et sur Wii U ce sera qu'en période de vacances scolaires normalement.
Concernant mon niveau, j'estime être bon sans non plus être dans le compétitif. En tout cas, je suis meilleur que lecorbak au vu de ses deux vidéos :V.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
Ma session contre Francis :
t'en sais rien, t'as pas joué contre moi de 1.
et de 2, l'une des 2 vidéos a été faite en octobre, on est en décembre.
et de 3, c'est pas parce que tetra m'a mis une branlée que je suis mauvais.
alors, à moins que tu sois du même niveau que tetra, je pense savoir me défendre.
tu devrais voir plutôt ma session contre francis où c'est plus équilibré pour voir mon niveau à ssb4.
En même temps, je joue pas contre les noobs moi.
Mon dossier ultra-complet sur Zelda ALTTP
Mon dossier ultime sur F-Zero
oui, je suis dispo, je t'ai rajouté.
j'enregistrerai les matchs. :VVV
je serai là probablement à partir de un peu avant 16h.
Haha j'ai hâte de voir le résultat ; avec une telle tension ça promet d'être fun =p
ざわ... ざわ...