Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de -T1T1-AC2
A rejoint: 20 mai 2013
Contributions: 447
Re: [WiiU][3DS] SSB4 enfin dans nos salons !

Qu'est ce qu'il me donne envie ce jeu je devrais l'avoir en fin de semaine ^^.

Amphinobi a l'air super cool et rapide aussi qui sais il va peut être changer de mon petit kirby ;)
hâte de faire des tournois s'il y en as !

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Pour les motivés je suis en ligne avec ma connexion étudiante gratos et sur mon gamepad, venez me poutrer x)

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Pour les motivés je suis en ligne avec ma connexion étudiante gratos et sur mon gamepad, venez me poutrer x)

J'arrive faire 2-3 combat si jamais tu te sens chaud et qu'il n'y a pas trop de lag !
Edit: j'ai crée la salle viendez ce qu'il veulent jouez !

Edité par Dano le 01/12/2014 - 23:54

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

C'est moi ou le mode Classic sur WiiU est devenu plus hard que sur 3DS ? Sur 3DS en lvl 7, j'y arrive plutôt bien, mais là sur WiiU, non seulement les ennemis sont plus puissants, mais le boss final a une forme qu'il a d'habitude à un niveau plus élevé sur 3DS. J'ai réessayé plusieurs fois avec Mario, impossible de réussir !

D'ailleurs, vous faîtes comment vous pour éviter l'attaque de la forme sabre du boss final où il se prépare à donner un coup pendant quelques secondes, suit le joueur en même temps, puis réalise une multitude de coups très rapides avant de donner un dernier coup puissant pour éjecter le joueur ? J'arrive jamais à esquiver cette attaque, ou tout du moins très difficilement. Elle est non seulement très puissante, mais elle a aussi une longue portée et suit le joueur, ce qui la rend très difficile à éviter.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
D'ailleurs, vous faîtes comment vous pour éviter l'attaque de la forme sabre du boss final où il se prépare à donner un coup pendant quelques secondes, suit le joueur en même temps, puis réalise une multitude de coups très rapides avant de donner un dernier coup puissant pour éjecter le joueur ?

Je peux pas trop te renseigner par rapport à ça j'y arrive déjà pas à le passer rang 4+ !

Bon sinon c'était sympa ces quelques petite game bon même si des que Shueisha et arriver on à commencer à se faire imploser :p en tous cas vous êtes bien plus fort que moi je vais essayer de m’entraîner mais bon j'y joue depuis celui de 64 et j'ai jamais était bon sur les Smash Bros :/

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Shueisha>>>Cours/roule dans la direction des épées au dernier moment, elles vont se mettre à taper dans ton dos. Y'a parfois besoin de bouclier un petit peu quand même, vu qu'elles se rapprochent très doucement une fois l'attaque lancée.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

J'avoue Shueisha nous a poutré! Ya du niveau, ça peut faire peur!

Par contre quand je jouerais pas en GAMEPAD (Haha putain j'ai du passer pour un con) mais a la manette GC, ça va chier! ;p En tout cas oui c'était bien cool hier, désolé de pas être resté plus longtemps mais je suis en cours de bon matin et suis déjà en mode zombie xD

RIDLEY4EVER DEAD

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479

Tiens quand vous ferez une session j'espère que je serais dispo pour vous montrer mon noob level over 9000 :p

PS: les amiibos lvl 50 sont des adversaires vraiment durs a battre ( largement plus fort que les IA lvl 9 ) j'ai eu du mal contre l'amiibo marth lvl 50 il réagit et s'adapte a ton style de jeu comme un joueur humain c'est assez énorme mais bon il a perdu je l'ai bien poutré avec shulk :p

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

J'ai été mauvaise langue, je viens de trouver un troisième remix de la série Metroid :

Ils ont pris l'un des meilleurs thèmes du jeu, malheureusement on dirait du midi un peu daté.

Pour les connaisseurs de Nier, surement les mêmes compos derrière :

Edité par Themaziest le 02/12/2014 - 15:18

ざわ... ざわ...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ça ressemble pas du tout :V :

https://www.youtube.com/watch?v=6gilH6f2hHk

Celle là, et le fameux diarrhée du début. J'vous jure, elle dit ça :D .

https://www.youtube.com/watch?v=XgMRNiEPPYg

Bon, sinon, j'ai accepté toutes les personnes qui m'ont rajouté ! Hâte de jouer contre vous :D . Ah, et vous avez vu les problèmes liés au online ? Erreur 160-0103 ? Je fais plus que des For fun maintenant, j'ai peur ...

Edité par Eiki le 02/12/2014 - 17:17