Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 28 novembre sur Wii U !

Et moi je vais devoir attendre au moins se samedi avant de pouvoir y toucher :(

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

jehuty06 a écrit:
Et moi je vais devoir attendre au moins se samedi avant de pouvoir y toucher :(

Dis-toi qu'il y a toujours pire, je vais devoir attendre au moins le 19 si ce n'est le 20 décembre pour pouvoir y toucher, et ça ne durera que deux semaines :-(.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Vu le nombre de critique positive pour la manette pro + mon amour pour ce pad, mon choix day one a été vite fait.

Ton amour pour la copie japonaise du pad Xbox ? On aura tout vu x)

Pour moi ce pad a toujours été une erreur, ils auraient dû nous sortir une manette GC remise au goût du jours.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Une erreur carrément? Tu y vas un peu fort la non?^^
Sincèrement ce controller est très sérieux la prise en main est du même niveau que celui de Gamecube, ergonomie excellente et de plus même par rapport à Smash le placement des boutons est pas mal (bouton X et A juste a côté du deuxième stick) alors que sur Gamecube le stick C n'était pas à porté de main, obligé d'aller le chercher tout en bas du pad, et personellement j'ai toujours eu quelques problèmes avec les gachettes de la NGC le fait qu'elles s'enfoncentn en deux temps et que rien ne passe si on appuie juste légèrement. Mais bon c'est une question d'habitude et de temps d'adaptation, on prend le controller GameCube par habitude quoi^^ heureusement qu'on a pas fait pareil pour celui de la N64 haha
J'ai finalement reussi à mettre la main sur ce fameux adaptateur depuis hier mais je l'ai toujours pas utilisé pour l'instant.

Très impressionné par ce Smash Bros pour l'instant surtout sur le côté technique. Malgré les 1080p, le jeu ne chute pas en framerate et ceux meme à 8 objet very high etc, c'est fou ! Lors des 50 raisons pour jouer à la version wii u, j'étais persuadé que c'était du mensonge cette histoire de 60fps à 8 joueurs ça fait plaisit de voir un jeu autant lécher et peaufiné!

Portrait de Arutha
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 58

Bonjour tout le monde,

Je me languis aussi de pouvoir prendre le jeu. Peut être ce soir ?

Je suis passé chez Microarnaque Micromania histoire de voir s'il était disponible. Ben oui, depuis hier mais bon le jeu de base à 60 euros.... Ils peuvent rêver pour que je retourne acheter un truc chez eux.

Et pourquoi je me dis que vendredi comme par hasard si je repasse le jeu sera descendu à 50 ? :p

Bref je peux plus attendre dans tous les cas, même si je ne pense pas me prendre l'adaptateur GC.

Portrait de Shueisha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978

Citation:
Ton amour pour la copie japonaise du pad Xbox ? On aura tout vu x)

Le pad XBox est une copie des pads GameCube et Super Nintendo de base, alors...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'ai rien à reprocher au pad pro Wii U niveau ergonomie.En revanche c'est vraiment dommage qu'il soit autant générique visuellement.
Il y aurait pas marqué Wii U dessus tu le confondrai avec une manette pc random sans marque...
Ils devraient faire comme sur la nouvelle 3ds et remettre au gout du jour les couleurs des boutons snes par exemple, histoire que leurs contrôleurs aient une vraie identité propre à eux.

Edité par Killa le 26/11/2014 - 15:56
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

"Oh cool, un message de la fnac"

"Oui bonjour votre colis est parti"

*joie extrème*

"Partiellement"

*uh?*

"Manette et porte clé expédiés.
Jeu + Adaptateur : Va te faire foutre"

Pendant ce temps, du côté de mes potes qui ont déjà le jeu

Edité par Poulpie le 26/11/2014 - 20:56

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'ai enchaîné que des VS pendant 6 heures contre des CPU lvl 9. Je viens de débloquer tous les persos :V . Par contre, je sais pas si c'est juste une impression, mais c'est moi ou l'ordi est plus costaud sur Wii U que sur 3DS ? Surtout Mario. C'est celui qui me pose le plus problème. Sinon, j'ai test qu'Harmonie en new perso. Je sens que j'vais bien le lessiver ce jeu. J'ai retrouvé un feeling avec ce Smash, que j'avais plus eu depuis la 64 quoi ! Content. J'ai squatté Pikachu et Sheikh. D'ailleurs, énorme le " Qui Sheikha éteint la lumière " sur le ring de boxe. Ah ah ah. J'étais plié quand j'ai lu ça. Par contre, c'est quoi le score affiché sur ce même panneau ? Si quelqu'un le sait, qu'il se manifeste.

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

On se plaignait du 100% de la 3DS, celui de la Wii U a été crée par Satan.

http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/70637743

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)