Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] SSB4 sort le 5 décembre sur Wii U !

Oy je ramène ma fraise avec une mini théorie du complot!

Vous voyez cette image?

On dirait un Taunt, juste là rien d'anormal mais il ne correspond à aucun des 3 taunt du perso.
Tout n'est que tromperie!!!

(Une explication les gens? :x)

Sinon je suis en train de finir la page3 des défis mais ils ont craqué leur slip sans déconner, c'est pas amusant, c'est de la pure durée de vie artificielle. "Finir smash contre 100 avec tout les persos" putain je me suis farci Smash contre 10 j'en ai déjà marre, ya aussi cete fucking aventure smash aléatoire au possible et chiante comme c'est pas permis, le dernier défi street pass (moi qui croyais en avoir enfin fini page 2...) bref c'est le gros reproche que je fais à ce jeu : ces troll défis. (Surtout pour les cons acharnés comme moi qui veulent tout faire sans claquer de marteau...)

Edité par Poulpie le 19/10/2014 - 13:53

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295

Citation:
(Une explication les gens? :x)

C'est l'animation d'entrée en scène du perso.

Edité par Mistimane le 19/10/2014 - 14:07
Portrait de Poulpie

Ok merci :3 *se sent débile*

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

Citation:
Sinon je suis en train de finir la page3 des défis mais ils ont craqué leur slip sans déconner, c'est pas amusant, c'est de la pure durée de vie artificielle. "Finir smash contre 100 avec tout les persos"

C'est ce que je me suis dit aussi, mais en y réfléchissant, on a trop été habitué aux achievements bidons genre "T'as allumé la console". Et puis, pour les fous comme nous qui voulons tous les finir, ces achievements nous oblige à tester les différents modes de jeu et avec tous les persos. Sinon, je crois que j'aurai fait que du Smash classique. ^^

Citation:
ya aussi cete fucking aventure smash aléatoire au possible et chiante comme c'est pas permis

Une fois, j'avais toutes mes stats à super haut level et très loin devant sauf le jump, combat final : allez le plus haut possible...

Spoiler

Edité par H le 19/10/2014 - 14:21

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

Citation:
Une fois, j'avais toutes mes stats à super haut level et très loin devant sauf le jump, combat final : allez le plus haut possible...

Haha, c'est vrai que c'est un peu un troll mode ce truc (Sakurai's rules). L'autre jour j'étais avec Ganondorf, et je tombe sur la course...

Portrait de Poulpie

Citation:

C'est ce que je me suis dit aussi, mais en y réfléchissant, on a trop été habitué aux achievements bidons genre "T'as allumé la console". Et puis, pour les fous comme nous qui voulons tous les finir, ces achievements nous oblige à tester les différents modes de jeu et avec tous les persos. Sinon, je crois que j'aurai fait que du Smash classique. ^^

Ouais mais bon, reconnait que se le farcir tout les mode de jeux avec tout les persos ya rien d'interessant. Les combats spéciaux de Brawl et Melee étaient plus diversifiés et proposaient parfois du challenge , c'était plus cool.
Après il y a de bon défis hein (Genre, faire le classique en LV9, bon évidemment quand on est con comme moi et qu'on a claqué toute sa thune dans les goldus c'est déprimant) mais à côté la page 3 est pourrie de ces trucs.

Citation:

C'est pour ça que je parle de merde aléatoire. Ca dépend tellement du perso et de la chance que t'as eu sur les stat (alors que tu sais même pas quelle épreuve tu va avoir) déjà que ça me gave de devoir la finir avec tout les perso si en plus tu fail au combat final régulièrement à cause de connerie du genre c'est vite relou.

H
Portrait de H

Citation:
Ouais mais bon, reconnait que se le farcir tout les mode de jeux avec tout les persos ya rien d'interessant. Les combats spéciaux de Brawl et Melee étaient plus diversifiés et proposaient parfois du challenge , c'était plus cool.
Après il y a de bon défis hein (Genre, faire le classique en LV9, bon évidemment quand on est con comme moi et qu'on a claqué toute sa thune dans les goldus c'est déprimant) mais à côté la page 3 est pourrie de ces trucs.

Hmm ? De mémoire le seul mode manquant des anciens smash c'est le event mode non ? Et il y avait les mêmes challenges genre "finir all-star avec tous les persos" dans Brawl aussi. Sinon, oui c'est pas particulièrement intéressant si ce n'est de tester tous les persos, c'est juste qu'on est un peu maso. ^^

Citation:
si en plus tu fail au combat final régulièrement

Bah, ça reste gérable quand même, je dois perdre une fois sur six ou sept, l'ia n'a même pas l'air d'être level 9 dans Smash Run.

Portrait de Poulpie

Ouais, yavais les même challenge mais c'était que 2 modes et y avais beaucoup moins de perso, donc c'était moins lassant.
Genre, Classique et All star, ok. Aventure smash, Bombe Smash, Smash en Masse 2 fois avec tout les persos bon ça commence à faire beaucoup je trouve. Mais oui on est un peu maso :p

L'IA Pue du fion , mais selon les stat tu peut juste rien faire sur certaines épreuves (Comme la course)

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Poulpie, attends donc d'être arrivé au stade où tu dois récupérer tous les chapeaux pour Mii pour te plaindre... Là y'a de quoi. Ca ressemble juste à un manque de beta test à ce niveau, ils ont pas du se rendre compte d'à quel point c'était long et chiant de tout trouver. Je te jure, c'est facile +100h de farming pur, rien que pour une demi-douzaine de chapeaux à la con, c'est ridicule. Les custom moves, ça va, mais pour ce qui est des habits pour Mii, c'est juste pas possible, y'a quelque chose qui a merdé à ce niveau.

Pareil pour les trophées, je dirais, il me manque que UN misérable trophée ("Gold Bone", si vous êtes curieux, un boss de Mii Force), et j'ai beau enchaîner Trophy Rush sur Trophy Rush, y'a juste pas moyen. C'était clairement pas aussi long, et sûrement pas aussi casse-couille dans Brawl et Melee, ça non. =_=

H
Portrait de H

Citation:
C'était clairement pas aussi long, et sûrement pas aussi casse-couille dans Brawl et Melee, ça non.

Ah ? Moi j'ai jamais eu 100% des vignettes dans Brawl, pourtant je l'ai soudé ce jeu.

Edité par H le 19/10/2014 - 18:04