Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

https://twitter.com/NintendoFrance/status/510481798502301696

Hohoho, je vais surveiller ma boîte mail :P

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ces glandus m'avaient envoyé la démo de Tomodashit Life, z'ont intérêt à m'envoyer celle de Smash Bros pour réparer cet affront ! >:V

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Quelqu'un pourrait mettre l'image du soit disant leak des personnages du jeux ? (je l'ai pas encore vu) :)

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Harro
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155

apparemment , on reçoit plusieurs code ... au cas où, vous pensez à moi hein :p

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Je pense que c'est aléatoire cette merde. J'ai rien reçu alors que j'ai 6000 points étoiles, et plus de 30 jeux d'enregistrés sur le club nintendo ...

Portrait de GameXdoker

Citation:
Ces glandus m'avaient envoyé la démo de Tomodashit Life, z'ont intérêt à m'envoyer celle de Smash Bros pour réparer cet affront ! >:V

Pers j'avais bien aimé cette démo :B

Mais bon SSB4 <3

Citation:
Je pense que c'est aléatoire cette merde. J'ai rien reçu alors que j'ai 6000 points étoiles, et plus de 30 jeux d'enregistrés sur le club nintendo ...

Je pense surtout que ça prends du temps d'envoyer tout ces codes. Je me rappelle d'une offre qui t'offrait Mario Bros Deluxe si tu t'inscrivais au Nintendo Network, l'envoi des clés avaient pris plusieurs semaines.

Edité par GameXdoker le 12/09/2014 - 20:24

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

A priori, c'est bien aléatoire. Quelle bande de cons chez Nintendo. Pendant ce temps, les gros acheteurs comme moi l'ont dans le cul :V . Ah et on reçoit 4 codes d'un coup. Donc pensez à moi, et refilez moi ça en mp. SVP mendiant zero fierté :'( .

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
Oui enfin à un moment donné, les développeurs de jeux vidéo restent quand même libres de mettre le contenu qu'ils veulent dans leurs jeux, même lorsqu'ils sont très attendus par une grande communauté.
Espérer voir tel ou tel contenu pour un jeu à venir, et partager ses espérances : oui of course !
Réclamer en revanche : non.

Hmmm... bon ce que j'aimerai que l'on comprenne, c'est que les développeurs sont entrain de réaliser Smash Bros, pas Mario Party 11 ou Super Meat Boy ; et c'est peut être l'un des rares cas où ceux qui travaillent sur le jeu devraient plus que jamais écouter leurs fans et réaliser ce qu'une majorité d'entre eux demande.

Evidemment, la plupart des gens qui suivent le jeu de loin ou ceux qui n'ont aucune attente en particulier pour un personnage ou un autre vont surement trouver le casting excellent. Par ailleurs, les choix faits pour ce Smash Bros sont particulièrement ciblés : Lucina et Robin pour surfer sur la vague de Fire Emblem chez nous, Greninja pour promouvoir une nouvelle génération de Pokémon, Bowser Jr. pour s'adresser aux jeunes fans de Mario, Duck Hunt Dog et Pacman pour satisfaire les vieux gamers des années 80... mais paradoxalement, la communauté qui suit le jeu de manière hardcore et dont je fais partie se sent particulièrement lésée de ne pas recevoir les grands noms qui nous enthousiasmeraient pour un "Nintendo All-Stars". Dernier élément qui me met en rogne, ce sont la disparition de certains vétérans (et des semi-clones en plus !) qui vont surement finir en DLC payant dans quelques mois ; ce qui aura pour cause de faire venir 3 rigolos sur ce topic "Alors vous êtes contents, ils sont là les Ice Climbers, arrêtez de rager ;)" ; "Et ben, Lucas à 7€99 avec New Pork City, ça vaut trop le coup !". Et à côté de ça, on a Dark Pit dans le jeu initial. Pas Dark Samus, pas Ninten, pas Dixie Kong, non. DARK PIT ! Et 80% du contenu de Smash Run provenant de Kid Icarus Uprising. Liberté des développeurs, ou manque de professionnalisme ?

Alors les développeurs, s'ils veulent n'en faire qu'à leur tête, grand bien leur fasse, mais le consommateur a aussi le droit de dire non. Personne n'exige quoique ce soit et des lettres d'insultes pour ça sont d'une puérilité abyssale, ceci dit, ça prouve également l'impact de leurs décisions sur une partie des joueurs.

Edité par Themaziest le 12/09/2014 - 20:30

ざわ... ざわ...

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

dafuk?

pourquoi 4 code?
ça fait pas très random...
serait pas exclusivement pour les gens qui on enregistrer brawl par hasard?
me semble que leus club merdique garde ce genre de truc en mémoire.

Portrait de GameXdoker

Yeah ! J'ai reçu 4 codes (comme quoi faut arrêter de gueuler), allez je suis gentil les trois premiers qui me mp je leurs en donne un :P

EDIT: Z'êtes malade, j'ai déjà reçu 3 messages trop tard désolé :/

Edité par GameXdoker le 12/09/2014 - 20:39