Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Day made.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

C'est un truc officiel ?

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Enfin un PotD intéressant! x)
J'y avais pensé, à un All-Stars dispo même sans tous les personnages, mais ça me paraissait assez peu probable. Comme quoi, il hésite pas à bousculer les codes, ce Sakurai, évidemment que les spéculations c'est compliqué. Pour spéculer on se base sur ce qu'on sait déjà de la série, forcément, mais ce qu'on sait de la série peut changer à tout moment, donc ça sert à rien en fait. :p

Bon, tout ça est bon à savoir en tout cas. Ca confirme donc à 100% que des personnages comme Ridley ou les ICs ont leur chance malgré tout, et que le roster leaké n'était donc pas définitif. On s'en doutait déjà, de tout ça, mais voilà, là c'est confirmé officiellement. Dans la vidéo pour l'ESRB, y'avait ce roster, et dans la même vidéo le mode All-Stars était affiché "incomplet", et non "locké". Ce que ça change c'est qu'on aurait pu penser que Nintendo aurait forcé le "lock" de ce mode malgré le fait que les persos étaient débloqués, parce qu'il n'était pas terminé, admettons. Maintenant qu'on sait que signifie ce verrou, on peut donc être sûrs que ce n'est pas le cas.

Il reste des persos non dévoilés, et ces persos peuvent être n'importe qui, peu importe leur année d'apparition, ça fait plaisir à savoir. :p

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

http://www.amazon.fr/Amiibo-Super-Smash-Bros-Link/dp/B00N8PBQDE/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1409669706&sr=8-20&keywords=amiibo
Les bâtaaaaaards c'est 12,99$ sur amazon us bordel!

Edité par Killa le 02/09/2014 - 16:01
Portrait de Tetra

Killa>>>Ouais mais bon, c'est on ne peut plus optionnel, et surtout, ça a pas l'air d'être de la merde non plus:
http://imgur.com/a/bpysz#oAl05s8

Cher ou pas cher, je vois donc pas trop de raison de s'offusquer. x)

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Link donkey et Yoshi ont hérité des plus ratées ^^ (ces trous d'assemblages >_< )

Spoiler

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Cher ou pas cher, je vois donc pas trop de raison de s'offusquer. x)

Je m'offusque si 12,99$ devient vraiment 20euros xD
Bon après Nintendo europe n'a pas encore déclaré de prix donc Amazon fou surement un prix max par défaut comme souvent.

Portrait de Tetra

Y'a un petit AMA très intéressant sur reddit, de la part de quelqu'un qui a beaucoup joué à la version 3DS (E3 build, donc ça peut changer, mais ça donne une certaine idée):
http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2f9zir/played_over_120_matches_at_irvine_nintendo_play/

D'après ce qu'il dit, chaque newcomer a l'air vraiment aussi travaillé qu'on pouvait le penser, et vraiment unique. Rosalina et Luma ont l'air assez dingues, mais aussi le Villageois, qui apparement est du genre stage control, à la manière de Snake (ce qui compensera si jamais celui-ci est cut, du coup :p). Pareil, chaque vétéran semble avoir reçu plus de modifications que prévu, et y'aurait même moyen de comboter pas mal, ou de cancel certains lags, huhum!

Voilà qui me redonne pas mal d'espoir, à ce qu'il dit ça a l'air vraiment, vraiment très sympa tout ça, surtout d'un point de vue compétitif.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Moi j'ai une question par rapport au skylanders version nintendo ! Elles ont la possibilité d'allez d'en d'autre jeu type Mario Kart ou disons une connerie Hyrule Warriors ! Car imaginons que je prennent la figurine Captain Falcon dans Mario Kart je serait imbattable !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1183

Sakurai sur Miiverse a écrit:
Until now, you were only able to choose from four, or sometimes five or six colors for each character. This time, though, all characters have eight colors to choose from!
*se languit d'un swap color Dunban pour Shulk*

Sinon, un autre truc auquel je viens de penser, c'est que Nintendo pourrait faire un DLC/patch pour la version 3DS comprenant les persos qui n'y seraient pas inclus par rapport à la version Wii U et qui sortirait genre plus de 5-6 mois après la sortie de celle-ci histoire que celle-ci aie une plus-value pour compenser sa sortie tardive.

Qui resterait gratuit bien-sûr, sinon bonjour le scandale.