Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

De part le fait que Xenoblade ne pourra tourner QUE sur new 3ds avec son processeur plus puissant, ouais, on peut parler de nouvelle console rétrocompatible 3DS, mais qui se présente pas comme telle.

Le cul entre deux chaise, le flou, la nébuleuse : NINTENDO 21TH

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ah et pour la New 3DS de mon cul, technologie NFC intégrée et autonomie d'environ 8 heures. Histoire de remuer le couteau dans la plaie hein :D . Qu'ils aillent se faire foutre, foutre, foutre. En plus, ça à l'air d'être le modèle suprême pour MH4, que je voulais un minimum sécher. Sinon, oui, confirmation. Xenoblade ne pourra fonctionner correctement, et encore, que sur ce fucking nouveau modèle. Grâce entre autre à la puissance de son CPU. Et apparemment, ça sort pas chez nous cette année. Bon, voilà quoi. Je suis dans l'obligation d'acheter cette merde. Donc j'ai le temps de vendre ma 3DSXL sur leboncoin. Et c'est pas réellement une affaire de flouz, mais de principe. L'argent, j'ai le porte monnaie en parfaite santé. Non sérieux. Je devrai être heureux avec cette annonce de feu de Shulk, mais là rien, même pas la mi-mole ...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Ou sinon Ice Climbers exclu WiiU, plutôt que de les cut dans les deux jeux (ou ne pas faire chier avec du 60FPS en effet).

Bon et cette histoire d'OST offerte, c'est quoi ? C'est comme ce dont ils ont l'habitude, un truc de 4 musiques qui sert à rien, ou c'est un vrai truc bien avec toute l'OST ?

EDIT : Et oui Jonaq, les news sont déjà tombées pour Xenoblade exclu New 3DS ...

Edité par ultimafouina le 29/08/2014 - 13:49
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:

Ah et pour la New 3DS de mon cul, technologie NFC intégrée et autonomie d'environ 8 heures. Histoire de remuer le couteau dans la plaie hein :D . Qu'ils aillent se faire foutre, foutre, foutre. En plus, ça à l'air d'être le modèle suprême pour MH4, que je voulais un minimum sécher. Sinon, oui, confirmation. Xenoblade ne pourra fonctionner correctement, et encore, que sur ce fucking nouveau modèle. Grâce entre autre à la puissance de son CPU. Et apparemment, ça sort pas chez nous cette année. Bon, voilà quoi. Je suis dans l'obligation d'acheter cette merde. Donc j'ai le temps de vendre ma 3DSXL sur leboncoin. Et c'est pas réellement une affaire de flouz, mais de principe. L'argent, j'ai le porte monnaie en parfaite santé. Non sérieux. Je devrai être heureux avec cette annonce de feu de Shulk, mais là rien, même pas la mi-mole ...

Alors imagine pour les pauvres comme moi qui vont déjà galérer à se payer Smash T___T

"Hey mec, c'est cool d'avoir acheté nos produits , ca fait zizir. Maintenant tu prend la suite? Ha non j'oubliais t'es trop PAUVRE HAHAHAHAHA SALE MEEEERDEEE"

Trahison plus non-accès au reste, merci, j'apprécie.

Citation:

Ou sinon Ice Climbers exclu WiiU, plutôt que de les cut dans les deux jeux (ou ne pas faire chier avec du 60FPS en effet).

Bon et cette histoire d'OST offerte, c'est quoi ? C'est comme ce dont ils ont l'habitude, un truc de 4 musiques qui sert à rien, ou c'est un vrai truc bien avec toute l'OST ?

-> Ils veulent que le roster soit le même dans les 2 versions.
Pour l'ost aucune idée.

Edité par Poulpie le 29/08/2014 - 13:49

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Bon, c'est la 1ère fois que je post dans ce topic mais je le suivais de très près quand même . Je pense me le prendre sur 3DS ( vu que j'ai pas de wiiU ) . En tout cas ça a l'air d'être du bon tout ca . On a des nouveaux personnages qui ont l'air prometteur .
Par contre, je me faisais une joie d'avoir xenoblade sur 3DS car j'ai pas pu le choper sur wii, et là qu'est ce que je vois ? ANNONCE POUR LA NEW3DS ? bordel, j'ai eu ma 3DS qu'a noël et là, ils ressortent une autre 3DS mais là, il y aura des jeux exclusifs ???????
Je sens qu'il y en a qui sont en train de brandir des fourches et des couteaux devant les bureaux de Nintendo :VVVVVVV

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Le pire avec cette annonce, c'est que j'ose même pas imaginer le nombre de personnes qui vont se faire avoir vu qu'à chaque fois dans leurs pubs de merde ils disent "Disponible sur *dernier modèle de console sortie* ! (va te faire enculer si t'as encore l'ancien modèle sale pauvre)", donc quand ils diront que c'est disponible uniquement sur New 3DS, y'a personne qui va tilter à mon avis, n'importe qui ne s'informe pas correctement se fera avoir comme un con (bon, ça va qu'ils en feront surement aucune pubs vu que le jeu ne s'est pas vendu sur Wii) ...

Edité par ultimafouina le 29/08/2014 - 13:58
Portrait de Eiki

Pour Shulk en boxer, c'est un set de Xenoblade présent dans le jeu hein. C'est fidèle :p . Bon, et sinon, m'étant essuyé le fion après cette annonce de merde, je déclare la guerre à Nintendo. Putain. Mais c'est juste super grave ce qu'ils ont fait. Ils ont envoyé chier 50M de clients, en même pas 5 secondes. Et s'ils sortent un new modèle de Wii U ... Alors là, je prends cette console de merde, et je m'explose avec à côté du siège de Nintendo à Kyoto. Bande de chiens galeux de merde de putain de leur race maudite la salope qui suce. Voilà. C'est dit de la meilleure manière qui soit. Et poliment bien sûr.

Edité par Eiki le 29/08/2014 - 14:14

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Mais voir les maps de Xenoblade en hd dans le trailer de Shulk c'était bien quand même Eiki, non :D?
À voir si ce genre d'exclusivités se reproduisent pour la new 3ds mais moi je comprends parfaitement que la 3ds ai besoin d'un petit coup de pouce pour assurer une fluidité suffisante pour un portage comme Xenoblade.
Cela va permettre de faire connaitre d'avantage le jeu aux japonais via le format portable qui marchera surement mieux que l'original sur Wii.

Tout cela peu être profitable pour le prochain sur Wii U.

Portrait de Arutha
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 58

Salut tout le monde.

Oui je suis aussi sur le derrière de voir une annonce de Xenoblade uniquement sur New 3DS. Bizarre vraiment, le choix de Nintendo sur ce coup. (Peut être un argument pour faire passer le cap de l'achat ? Mouai bof, surtout que Xeno reste pour moi un jeu "de niche")

Quant à la présence de Shulk, je sais pas.... Je m'y attendais mais bon je commence à me dire qu'ils faudrait arrêter les mecs à l'épée.

Portrait de Eiki

Oui, je suis super content Killa, pas de soucis. Mais là, cette New 3DS, ça aurait du sortir à la place de la XL en son temps. En tout cas, j'espère que les magasins vont faire comme avec la DSi. Genre refourguer ta console en bon état + 30/40 euros, et t'as le nouveau modèle. Là franchement, ça passerait. Mais je pense pas que ça arrivera. En tout cas, j'ai carrément l'impression que c'est une console de nouvelle génération tellement elle a plus rien à voir avec la 3DS classique. Ah et ma main à couper que la 7G Pokemon sera optimisée un max pour cette version. Ma bite à couper même.