Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Citation:
Oui, puis arrive l'extension à 40€ et 60€ pour l'édition deluxe.. ^^'

... Et le mode multi disponible gratuitement pour tous :P.

Citation:
Quel est l'intérêt pour eux d'en faire alors? :s

Bah satisfaire et fidéliser le client, l'encourager à en parler autour de lui grâce à du contenu cadeau, et compter sur les ventes ainsi apportées pour les rentabiliser.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

ultimafouina a écrit:
Quel est l'intérêt pour eux d'en faire alors? :s

Bah satisfaire et fidéliser le client, l'encourager à en parler autour de lui grâce à du contenu cadeau, et compter sur les ventes ainsi apportées pour les rentabiliser.

Il n'empêche que s'ils font des DLCs payant autres que des nouveaux stages ou personnages, j'ai du mal à voir quel contenu supplémentaire ne pourrait pas être de l'arnaque.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Il n'empêche que s'ils font des DLCs payant autres que des nouveaux stages ou personnages, j'ai du mal à voir quel contenu supplémentaire ne pourrait pas être de l'arnaque.

Bah justement c'est ça le problème, faut pas voir les DLC payants comme un passage obligatoire, ils ont réussi à faire entrer cette pratique dans la normalité alors que de base c'est de la merde, c'est ça qui est grave. Des add-on à la Shivering Isles pour Oblivion qui ajoute un contenu réellement dense, varié, et travaillé, je dis "Amen" sans soucis, mais si c'est pour un perso à la con qui aurait pu être filé gratos, ça peine à passer, et qu'on vienne pas me sortir que ça promet des centaines heures de jeu en multi pour un perso, si un couillon me dit qu'il a passé 30h à se tirer sur le bout devant les costumes de son pack de bikinis à 12€ pour Dead or Alive, ça m'empêchera pas de penser que c'est de la merde (et qu'il est cinglé :V).

Edité par ultimafouina le 29/08/2014 - 11:03
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

utlimafouina a écrit:
Bah justement c'est ça le problème, faut pas voir les DLC comme un passage obligatoire, ils ont réussi à faire entrer cette pratique dans la normalité alors que de base c'est de la merde, c'est ça qui est grave.

Cest vrai. En fait, j'écrivais ce post en me disant comme quoi, vu que Nintendo vont mettre inévitablement des DLCs, le mal est déjà fait. Donc autant qu'ils ne nous arnaquent pas trop avec ça.
Mais j'avoue que les DLCs sont de mauvaises idées dès le départ.

a la fin, il a écrit:
si un couillon me dit qu'il a passé 30h à se tirer sur le bout devant les costumes de son pack de bikinis à 12€ pour Dead or Alive, ça m'empêchera pas de penser que c'est de la merde (et qu'il est cinglé :V).

Haha, j'avoue que ça ma bien fait rire! :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de canaillou
A rejoint: 26 août 2014
Contributions: 159

Sur ce topic vous parler d'un jeu dont je ne sais rien du tout,j'ai appris son existence il y a pas très longtemps...

J'ai envie d'un bon ragout!

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:
Sur ce topic vous parler d'un jeu dont je ne sais rien du tout,j'ai appris son existence il y a pas très longtemps...

Edité par Poulpie le 29/08/2014 - 11:38

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Si vous souhaitez suivre le direct japonais, c'est par là.

>>> Shulk officiellement confirmé. Le stage est magnifique.

>>> OUH PINAISE ! Cloud sur une console Nintendo ? Cloud pour Smash Bros 5 o/

Edité par Themaziest le 29/08/2014 - 12:23

ざわ... ざわ...

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bordel. Je l'ai enfin eu mon trailer ! Bon sang de merde. Je suis heureux. Cette musique. La pleine de gaur ! Ce trailer épique. Et You Will Know Our Names est présente comme OST. Je suis comblé. Et le MoveSet est pas dégueux. Par contre la fin, j'aurai bien voulu voir le Facia Noir. J'avais juste l'impression d'écouter Cell. Ah et le stage a de la gueule, avec Mekonis en arrière plan.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Pas vu le trailer de Shulk (et je peux pas pour l'instant) mais ils branlent quoi Nintendo là avec leur nouvelle 3DS qui montrent qu'ils sont dirigés par une bande de trisos qui mettent 2 ans et demi pour se rendre compte qu'en fin de compte, ça pourrait être sympa de foutre un deuxième stick, et également d'adapter la 3D à la position des joueurs, comme ils le spéculaient déjà dans les magazines avant la sortie de la console :V.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Ca s'accompagne de Xenoblade 3DS :O

ざわ... ざわ...