Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Snake n'est pas un vétéran, il est juste la depuis Brawl donc ça en ai pas un je suis désolé ! Il est juste la depuis Brawl c'est vraiment pas énorme... Idem pour Lucas, diddy,(Meta Knight aussi n'est pas un vétéran pourtant il est dans le 4) et tout les nouveau sur Brawl. Un vétéran c'est un perso bien encastré dans la série. Si on suis cette logique, Mewtwo, DrMario qui étaient dans Melee ont étés cut dans Brawl et pourtant ce ne sont pas des vétérans je pense qu'on sera d'accord la dessus. Pour moi vétéran = perso présent depuis la N64 tout le reste est susceptible d'être cut.

TheMaziest je n'ai pas la haine contre ce perso que les choses soit claires ! Mais c'est vrai que pour moi il n'a aucune légitimé au sein des perso cartoon/enfantin de Nintendo je trouve que ça fait un gros contraste mais j'ai été très surpris et content de le voir sur Brawl, tu comprends ce que je veux dire ? En plus je trouve son gameplay super intéressant et original.

(Et pour info il y à eu un MGS sur Gamecube donc après Melee et pendant le développement de Brawl -> lien avec Nintendo.

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Vivement le Potd de demain!

Edité par Yannick le 26/08/2014 - 17:27
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Oui bien sûr je comprends ton avis Jonaq, d'ailleurs ce sentiment est beaucoup partagé par les joueurs car ils sont en général tournés vers Nintendo et n'ont jamais touché à un MGS. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais c'est souvent le cas.

Citation:
Mewtwo, DrMario qui étaient dans Melee ont étés cut dans Brawl et pourtant ce ne sont pas des vétérans je pense qu'on sera d'accord la dessus.

Ben... moi je les considère comme tels, et Smashboards aussi vu que les topics de Dr.Mario, Roy et Mewtwo sont dans la catégorie "Unconfirmed Smash Veterans".

Par contre j'ai plus beaucoup d'attentes pour les PotD si Nintendo continue à faire comme si de rien n'était. Un Smash Direct, en revanche...

Edité par Themaziest le 26/08/2014 - 17:30

ざわ... ざわ...

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

jonaq a écrit:
Snake n'est pas un vétéran, il est juste la depuis Brawl donc ça en ai pas un je suis désolé ! Il est juste la depuis Brawl c'est vraiment pas énorme...

Peach, Ice Climbers et Bowser sont bien apparus dans Super Smash Bros Melee. Pourtant, le site officiel de Super Smash Bros Brawl les considéraient déjà comme des vétérans.

themaziest a écrit:
Par contre j'ai plus beaucoup d'attentes pour les PotD

Kézako?

Edité par Ego le 26/08/2014 - 17:33

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Pour le Direct, je trouve que c'est le bon moment!

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

@Ego oui c'est vrai que j'y suis allé un peu fort sur "tout ce qui est après l'épisode N64 peut être cut" mais voila pour moi un personnage qui est présent depuis juste un jeu ce n'est pas un vétéran. C'est un mot fort quand même vétéran, il y a un côté ancien dedans mais si même Smashboard et pas mal de gens sur le forum les considère comme tel c'est que je dois surement avoir tort^^ après chacun sa vision bien sur on ne va pas s'embrouiller pour une définition.
PotD = picture of the Day. J'en attend très peu de ça ils font la stratégie du "on vous tiens en haleine vous n'aurez rien de notre part bande d'impatient", par contre on est à 2 semaines de la sortie du jeu au Japon et toujours pas de Nintendo Direct j'espère vraiment ils vont en faire un deuxième je suis resté sur ma faim l'autre fois...

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

jonaq a écrit:
j'espère vraiment ils vont en faire un deuxième je suis resté sur ma faim l'autre fois...

Vu qu'il reste deux semaines avant sa sortie, c'est encore loin d'être impossible. Ils vont peut-être nous faire un Smash Direct en tant que der des ders.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:
Si les cuts sont vérifiés, je passe mon tour pour l'achat du jeu avant d'en savoir beaucoup plus sur le gameplay, les stages et cie.

Je dis pas ca méchamment mais je trouve ça idiot de se priver d'un jeu qui s'annonce excellent pour 3 cuts. Bordel yen a eu dans Brawl des cuts déjà, bah c'est pas la mer a boire, à côté on nous sert des persos qui ont l'air fabuleusement inventifs, je comprend pas que ca range pour 3 clones et quelques cuts alors qu'a la base on s'attendait a des chiées de cut quand Sakurai prétendait vouloir un roster réduit.

Puis franchement, Lucas, c'est un clone, et Wolf, c'est qu'un PUTAIN DE CLONE D'UN CLONE! Vous braillez sur les clones, et quand ils sont cut, vous braillez...

Moi aussi je comprendrait pas que IC soient cut, et snake, même si je le joue pas, c'est un perso interessant mais faut voir aussi avec Konami. Ca dépend pas de Sakurai ca.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Fazz
Contributions: 1146

Oui le retour de Snake ne dépend pas uniquement de l'amitié entre sakurai et kojima, mais surtout de Konami.

Citation:
je comprend pas que ca range pour 3 clones et quelques cuts alors qu'a la base on s'attendait a des chiées de cut quand Sakurai prétendait vouloir un roster réduit.

Dans le cas de Themaziest il a expliqué que Lucas et IC étaient ses deux persos préférés, donc si Ridley n'est pas non plus de la partie c'est assez compréhensible xd
Perso Lucas était mon 3e perso sur Brawl et s'il est cut je serais assez triste parce que son gameplay est totalement différent de celui de Ness que je trouve assez naze (pour ne pas dire à chier). :/

Après je pense qu'il faut tout de même s'intéresser aux différents newcomers et leurs gameplays novateurs. On peut vite retrouver son bonheur avec l'un d'entre eux.

De toute façon il n'y a encore aucune preuve pour que ces persos soient vraiment cut, les leakers eux-mêmes mettent volontairement de fausses informations apparemment.. Le roster final est encore assez flou.

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Et de toute façon j'ai envie de dire, on sera TOUS obligés d'attendre d'en voir plus avant d'acheter le jeu, vu que les japonais ont presque un mois d'avance sur nous. Donc pour ce qui est de voir du gameplay avant de se décider, on a pas vraiment le choix en fait. x)