Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Edit : Bon en fait Maziest m'a encore grillé, toujours #1 sur l'info de Smash ;p
Du coup bah disons que je le poste juste en full, le ninka leak ;p

Spoiler

Edité par Poulpie le 25/08/2014 - 18:05

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Ed>>>Moi c'est pas tant les costumes alternatifs qui me parlent, mais plus la description des attaques de Bowser Jr, vu que c'est EXACTEMENT ce qu'on voit dans la vidéo. D'ailleurs tous ces screens... Merde, bah ça confirme ce putain de roster au final, je viens de voir que Wario a des espèces de collants noirs sur les bras, d'où l'impression que G&W débordait dans son cadre. Donc putain, ils vont bien nous foutre le chien de Duck Hunt, ils sont sérieux? Je demande à voir du coup, qu'est-ce qu'ils ont pu trouver de pas complètement dégueulasse à lui foutre comme attaques?

Je reste ultra méfiant par rapport aux newcomers et cuts annoncés, toutefois. Sakurai garde même le mystère au sein de ses équipes, ça pourrait être un peu vague, encore. Je doute pas de la présence de certains (Chorus Kids, surtout), et de ceux qu'on a déjà vu sur les images leakées, mais c'est difficile de dire si cut il y a ou non, je pense. Ne pas s'arrêter à ce qui est dit, donc, on peut toujours avoir des surprises.

Et ouais, notamment les Ice Climbers, j'ai du mal à y croire... Je comprends vraiment pas. Moi je m'en fous complètement, perso, c'est des persos que je déteste et jouer ET affronter, mais ils avaient l'air bien ancrés dans la série, c'est vraiment chelou qu'ils soient virés. De même pour Snake, après votre analyse des compositeurs, c'est étrange aussi... Soit de l'intox, soit du DLC, donc, c'est pas impossible. Ce serait dégueu putain, mais c'est pas impossible. Et à l'inverse, je suis vraiment sceptique pour ce qui est de Dixie aussi... Un autre bordel de merde de clone à la con? Donc ça se confirme: annonces complètement nazes juste avant la sortie, Sakurai a attendu le dernier moment pour nous révéler ses coups de flemme, fantastique.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ben c'est surtout que Sakurai comptait surement pas en parler. Dr. Mario et cie, c'est du contenu qui doit être caché in-game tellement c'est honteux à dire :P

Mais sérieusement en plus, je suis sûr qu'on va avoir les derniers personnages très travaillés dans un trailer dans les jours à venir (Ridley hopefully), et les clones resteront dans l'ombre jusqu'à la sortie, il y a aucune raison d'en parler avant contrairement à Lucina. Et à la limite, jvais vous dire, je m'en bats les steaks que Dr.Mario ou Dark Pit soient présents, c'est surtout le fait que des vétérans aussi importants soient cuts au profit de têtes totalement anecdotiques comme un second Pit (et puis LOUL, 3 personnages de Kid Icarus, vous vous foutez de nous là ?!)

Du coup si ce qu'ils disent est vrai, Shulk a un système de stances via son normal-B. Okay ça le rend déjà beaucoup plus intéressant ; une panoplie de modes qui change ses caractéristiques et ses attaques, là il y a pas de problème.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra

Pas de problème, je sais pas, j'attends vraiment de voir son moveset complet, parce que dans la vidéo, c'est quand même TRES similaire à Marth, hein, trop, même, beaucoup trop. A part ça, je dois clarifier un truc: je suis pas contre l'inclusion du chien de Duck Hunt, hein. Je suis juste abasourdi, parce que c'est bien le dernier perso que je m'attendais à voir, Duck Hunt c'est de la putain de chasse au canard... Et ils vont nous remettre ça au goût du jour, sérieux? Ca ressemble pas du tout à Nintendo. Après, c'est sûr que ça s'annonce comme étant un perso fun niveau gameplay pur, c'est juste le thème qu'il aborde que je trouve affreusement déplacé. A l'époque de la NES, tout était un peu permi, mais aujourd'hui, je sais pas...

Non ce qui me dégoûte c'est bien la potentielle (on ne sait toujours pas!) absence de Snake, et surtout tous ces clones à la con: Dr. Mario BORDEL, DOCTEUR MARIO, c'est pas du foutage de gueule ça? DARK PIT?! Encore du Kid Icarus au passage, oui, attendez quitte à mettre sa franchise à toutes les sauces, je connais un peu Uprising, et je sais qu'il y a des tas de persos originaux et riches en idées qui se seraient prêtés à une place dans le roster beaucoup mieux que lui. Et putain, Ganondorf, quoi, noooon... NON! Design de Twilight Princess=Aucune imagination, et un moveset identique en tout point, mais alors identique identique! Rien qu'à regarder la vidéo je vous jure sa frame data a pas l'air d'avoir bougé d'un pouce, c'est juste affligeant... Mais qu'est-ce qu'il a contre Ganondorf à la fin? Ca je comprendrai juste jamais. Donc ouais, pour le coup, une honte, juste une honte, ces clones moi ça me sort par les yeux, surtout dans un jeu où on aura apparement droit à pas mal de costumes alternatifs.

Y'a intérêt que ce trailer de Ridley déchire sa race, parce que c'est dur à encaisser, pour le coup.

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Ah bon ? Ridley est jouable :o Pas vu moi :x

Portrait de Tetra

Si Dark Pit est jouable et pas Ridley, je quitte cette planète de toute façon. :V

Portrait de Themaziest

Pfff... ouais abasourdi c'est le mot, je le suis également.

Par contre, rien à voir mais comme l'a dit un des mecs sur Smashboards :

Citation:
This isn't game over for K. Rool just yet, but from what we know of Bowser Jr...

--Cannonball projectiles
--Boxing gloves
--Mouth-based standards
--Minions
--Unique costumes

Sakurai took a great chunk of what we wanted out of a K. Rool moveset and tacked it onto a less desirable character.

C'est totalement vrai quand on y pense, les gants de boxe, les boulets de canon, l'invocation de potes, les costumes uniques : King K. Rool ! Mais non, ils ont préféré choisir un énième personnage Mario et foutre un clone de Diddy pour représenter le contenu DK... alala, je suis pas d'accord avec tous ces choix, j'aimerai limite des explications parce que ça fout les boules de voir des clones moisis en 2014 dans un Smash Bros.

Et là, PotD demain : "Hey! Ice Climbers are finally back! :trollface:"

Edité par Themaziest le 25/08/2014 - 18:29

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra

Je sens venir un truc du genre, ouais.
Sakurai va savoir pour ce leak massif, et si il peut, il va appuyer là où ça fait mal pour nous foutre tous le doute.

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Vraiment étrange pour Ice Climber. Dans smash runner on peu apercevoir des ennemis du jeu justement. Alors pourquoi ne sont ils pas présent ? ça serai pour l’équilibrage ?

Portrait de Themaziest

Ouais. Espérons (en réponse à Tetra :P). Si on se tape une vieille image de Smash Run pour annoncer que le Mage Citrouille d'Uprising est de la partie, "JE CASSE TOUT !". Mais l'équipe de développement est forcément au courant du leak à l'heure qu'il est. Très curieux de voir la suite des évènements, ça va peut être modifier un tantinet leurs dernières annonces.

Bon et pour le cas Ganondorf, je préfère ne rien dire. Il y a rien à dire tfaçons. Espérons qu'ils aient au moins eu la sympathie de lui dégager le Warlock Punch.

Edité par Themaziest le 25/08/2014 - 18:40

ざわ... ざわ...