Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Edité par Anonyme 08 le 25/05/2015 - 12:04
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Lepinois>>>Mince, pourquoi ne pas poster ici en premier lieu? On s'amuse bien à tout décortiquer, nous. x)
Après, j'ai du mal à saisir ta remarque... Contre quoi tu nous mets en garde, au juste?

SSB c'est une série qui a quelques années maintenant, on sait à quoi s'attendre, donc voilà. Niveau nostalgie, ça fonctionne vraiment bien, et à l'inverse, Melee est LE jeu qui m'a vraiment fait découvrir toute la richesse des franchises Nintendo. Donc, voilà, je comprends pas bien, je te l'avoue. é_e

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Edité par Anonyme 08 le 25/05/2015 - 12:05
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Citation:

C'est donc vers ça que je me dirigeais: ajouter plein de persos, de remake d'OST, d'items,... ne sera rien si le gameplay du jeu est pourri moyen. De même, j'en vois certains espérer des persos hyper charismatiques (Ridley et Lloyd par exemple) ils ne seraient pas à leur place dans un SSB je pense :/

J'ai dit Lloyd mais en soi moi je considère qu'il a rien à foutre dans un smash! :p Limite, je vais me faire violence, encore moins qu'un Ridley, qui lui fait partie de l'univers Nintendo!

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Okabe et le trio Ace+ ... Bordel ! Respectivement NieR et Xenoblade. Les deux meilleurs OST de la 7G de consoles pour moi. Bon sang de merde. Je suis hype :D .

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Lepinois>>>Ben, ça on sait, oui. x)
Mais le gameplay aussi il a l'air meilleur, dans ce nouvel opus, pour ça que la hype est palpable!
Plus de tripping, un jeu un peu plus nerveux, des développeurs qui enfin s'intéressent à la scène compétitive, la possibilité de patcher le jeu par internet après sa sortie... Y'a de quoi être excité moi je dis! Et surtout, si les personnages ajoutés sont globalement beaucoup moins charismatiques (on a un peu épuisé le stock des icônes Nintendo), ils sont tous très travaillés et originaux (sauf Lucina ==), ça fait plaisir, ça! Même les persos qui s'annonçaient très banals se sont vus dotés de petites touches de folie, comme la KO Meter de Little Mac, ou les Fruits de Pac-Man... On sent que Sakurai veut faire de chaque newcomer quelque chose d'unique, ça n'ajoute pas juste histoire d'ajouter, comme ça a pu le faire par le passé. Dans Melee, la MOITIE des newcomers étaient des clones sans saveur aucune. C'était mieux dans Brawl, avec seulement 3-4 clones, mais c'est vrai que ça sentait un peu le remplissage ici et là, la course au contenu...

Mais pas ici, on dirait. Cette fois j'ai vraiment l'impression qu'on privilégie qualité à quantité. C'est aussi pour ça que les gens ont bon espoir pour Ridley, je pense. Parce qu'on peut être sûrs qu'il sera un minimum fouillé si il est inclu, et que ce sera pas un espèce de clone gros et lent de Meta Knight, dont l'épée serait remplacée par des coups de queue. Y'a une volonté de bien faire, et ça, ça fait plaisir. J'étais pourtant pas du tout convaincu par ce SSB4 à son annonce, je dois dire, je suis resté sceptique un bon moment, mais plus j'en apprends, plus je me dis que ce sera un excellent titre, j'ai vraiment hâte de mettre mes mains dessus. :p

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Tiens, je suis tombé sur un aperçu d'une zik du jeu. Ça va, il ont bien géré le remix je trouve : http://www.pokebip.com/pokemon/news3072__super_smash_bros:_une_musique_pokemon_en_preview.html

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Faut suivre Fouina(et surtout arreter de trainer sur jv.com :V), y'en a 2 autres sur la page officiel!
http://www.smashbros.com/fr/music/

D'ailleurs je suis le seul a trouver que les musique original qu'on a entendu pour l'instant sont pas top?
Fin c'est un peu le même thème en boucle quoi :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

J'aime bien le main theme en tout cas, bien meilleur que celui de brawl ! Il est bien bien cool :)
J'avais bien aimé le remix un peu violon quand sakurai était arrivé au tournoi après l'E3 nintendo, mais la version multi-man sur le site actuellement je la trouve pas super super oui :P

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Ho d'ailleurs j'ai encore jamais posté ce comics ici ;p

Ca serait du troll dantesque quand même!

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)