Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

MK, ce qui le rend cheat c'est le surplus d'avantages qu'il possède : Pas de lag dans les coups, 5 sauts + tout les B utiles en recovery, priorités abusées...

Le pire c'est qu'il aurait juste suffit que l'un des avantages ne soit pas présent pour le rendre largement plus abordable.

Si tu lui met du lag il peut pas t'enchaîner comme il le fait, si tu lui met que 2 ou 3 sauts il ne peut pas venir te casser les burnes Offstage, si tu lui enlève les priorités on a moins peur de l'attaquer.

Portrait de ellord
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 80

Il y a tellement de truc cheaté sur MK que je pourrais en faire un roman. Ça se limite pas juste à sa vitesse et priorité, il brise à lui seul presque tout les mécanique du jeu qui s'applique à tout les persos sauf lui.

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

Edité par Final Smash Gamer le 13/08/2014 - 09:33

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Sans déconner, si ça c'est pas de la console collector !

https://twitter.com/NintendoFrance/status/499471998058516482

Ps: Metaknight confirmé c'est une bonne chose, espérons qu'il sera pas autant cheaté que sur SSBB

Edité par GameXdoker le 13/08/2014 - 09:40

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Yeaaa Meta Knight mon perso préférer de Brawl :D Tellement badasse <3

Edité par kenmak le 13/08/2014 - 09:47

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1178

Entre ça et les soldes, mon choix est vite fait.

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Tiens ils ont changé le Up-Special de Meta Knight ! Tout comme Pit, il ne pourra plus planer sorti du Shuttle Loop, mais l'attaque en elle-même sera effectuée deux fois avec des dommages plus élevés. On va dire que c'est un nerf. Un début de nerf.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Un nerf? Mouais... xD
Autant que je sache, le fait que MK puisse planer après son UpB ça a pour ainsi dire jamais été très utilisé, parce que ça le laisse très vulnérable. D'ailleurs la glide attack d'après, on s'en passe souvent, parce que c'est très facile à punir (un des seuls coups du perso qui a PAS de priorité transcendante d'ailleurs). Le UpB était soit utilisé sur le terrain pour éjecter du monde, soit juste sous le rebord, pour revenir directement, le glide était quasiment oublié, MK peut de toute façon planer sans...

Donc si ce qu'ils ont fait c'est booster le loop, mais retirer le glide, c'est un buff, pas un nerf. :p
Mais bon, c'est trop tôt pour parler, peut-être que ça s'équilibre avec le reste des modifications qu'ils lui ont apporté...

Sinon bah, je retire ce que j'ai dit l'autre fois, c'était pas suspect que la skin du masque ressemble à celle de Brawl, le modèle lui-même est extrêmement similaire, à l'exception de ces plaques sur ses gants... Enfin, il a quand même la classe, c'est le principal.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

En même temps ça va être bien difficile d'améliorer les tronches de Kirby et cie sur les prochains opus. Il n'a d'ailleurs quasiment pas changé depuis Melee, et c'est facilement compréhensible : une boule rose, c'est une boule rose.

Citation:
Mais bon, c'est trop tôt pour parler, peut-être que ça s'équilibre avec le reste des modifications qu'ils lui ont apporté...

Ouais je plaisantais à moitié quand je parlais de nerf, mais je suppose que ça s'accorde avec le personnage en lui-même dans SSB4. Nul doute qu'il va s'en prendre plein la gueule ; impossible que Nintendo réitère la même erreur sur le même personnage. Ganon Toptier, cela va sans dire o/

ざわ... ざわ...

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Mouarf bof, c'est juste une 3ds avec un dessin sur le dos, si y a pas de goodie avec..