Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Non.
Ben franchement faudra m'expliquer comment on peut craindre le doublon Lucina/Marth, et d'un autre côté vouloir l'ajout de Ridley, qui a la même morphologie et mêmes attaques notables que Dracaufeu.
Bien sur que non que c'est pas un skin de marth voyons, rien quand dans le trailer on voit déjà des (légères) différences!
Tain mais ou vous allez chercher tous ça :p
En tout cas, Falcon a rendu ce trailer 100x plus sympa à regarder, quelle classe, quelle prestance, quel talent ce Captain !
Citation:
Bien sur que non que c'est pas un skin de marth voyons, rien quand dans le trailer on voit déjà des (légères) différences!
Comment tu expliques l'absence du bandeau "newcommer" et l'exact moveset de Marth ? Ils ont l'air d'être arrivé à la même réflexion sur Smashboards, ça sent juste le costume un peu plus mis en avant.
Citation:
Bof, c'est vrai que Lucina a des risques d'être un mini-clone de Marth. Mais bon, sur le coup, je vois pas en quoi elle le serait davantage que Ridley par rapport à Dracaufeu, par exemple :p
Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries mon pauvre Kysir ? Dracaufeu c'est un dragon qui crache du feu, alors que Ridley c'est un dragon de l'espace qui crache du feu, je vois franchement pas le rapport ...
Citation:
Ben franchement faudra m'expliquer comment on peut craindre le doublon Lucina/Marth, et d'un autre côté vouloir l'ajout de Ridley, qui a la même morphologie et mêmes attaques notables que Dracaufeu.
Je veux pas être méchant, mais est-ce que tu as déjà joué à un Metroid, au moins? xD
Comparer Dracaufeu et Ridley c'est comme comparer Peach et Zelda, ou Mario et Wario, hein. :p
Citation:
Je veux pas être méchant, mais est-ce que tu as déjà joué à un Metroid, au moins? xD
Comparer Dracaufeu et Ridley c'est comme comparer Peach et Zelda, ou Mario et Wario, hein. :p
Oui, à la plupart d'entre eux. T'as un machin qui ressemble à un dragon, qui se promène sur deux pattes, vole, crache des flammes, donne des coups de griffes et de queue. Oui, je vois totalement le rapport. Je dis pas que les deux seraient nécessairement identiques, je dis juste qu'il y aurait autant à craindre qu'avec Lucina et Marth (même morphologie, mêmes armes apparentes).
Je mange pas votre histoire de clone les gens. Son statut est porté à débat (Sakurai n'a pas mis le "?!" pour rien), mais clone c'est pas envisageable, regardez la mise en page du site bon sang de bonsoir !
Quoiqu'au final, ça revient à peu près au même. Si c'est un clone pur et dur comme on en a plus vu depuis Dr. Mario, ça reste un personnage facilement intégré au casting, ils ont pas dû y passer beaucoup plus de temps que pour un costume alternatif.
En fait je mange cette histoire, un peu dégoûté quand même par ce filler bidon !
Et toi regarde le link que j'ai poster mille sabords!
Le "?!" il est juste la parce que c'est pas vraiment son épée a elle mais plutot celle de son père(spoil), c'est juste un clin d’œil pour ceux qui ont fait le jeu, parce que c'est les seul a savoir qui est vraiment lucina!(comme ridley et dead or alive avec le trou dans pyrosphère bordel :V)
Rah vous allez pas recommencer avec vos theories fumeuse hein!
Il est la la coter du nom le newcomer:
http://www.smashbros.com/us/characters/lucina.html
En tout cas, Falcon a rendu ce trailer 100x plus sympa à regarder, quelle classe, quelle prestance, quel talent ce Captain !
Comment tu expliques l'absence du bandeau "newcommer" et l'exact moveset de Marth ? Ils ont l'air d'être arrivé à la même réflexion sur Smashboards, ça sent juste le costume un peu plus mis en avant.
ざわ... ざわ...
Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries mon pauvre Kysir ? Dracaufeu c'est un dragon qui crache du feu, alors que Ridley c'est un dragon de l'espace qui crache du feu, je vois franchement pas le rapport ...
Du plasma, please =P
Non n'allons pas dans cette direction SVP, parlons plutôt de Lucina et Robin pour cette semaine haha !
ざわ... ざわ...
Merci Mind' ! ça confirme ce que je pensais, Lucina est une clone "assumée" de Marth.
Oui, à la plupart d'entre eux. T'as un machin qui ressemble à un dragon, qui se promène sur deux pattes, vole, crache des flammes, donne des coups de griffes et de queue. Oui, je vois totalement le rapport. Je dis pas que les deux seraient nécessairement identiques, je dis juste qu'il y aurait autant à craindre qu'avec Lucina et Marth (même morphologie, mêmes armes apparentes).
Je mange pas votre histoire de clone les gens. Son statut est porté à débat (Sakurai n'a pas mis le "?!" pour rien), mais clone c'est pas envisageable, regardez la mise en page du site bon sang de bonsoir !Quoiqu'au final, ça revient à peu près au même. Si c'est un clone pur et dur comme on en a plus vu depuis Dr. Mario, ça reste un personnage facilement intégré au casting, ils ont pas dû y passer beaucoup plus de temps que pour un costume alternatif.
En fait je mange cette histoire, un peu dégoûté quand même par ce filler bidon !
ざわ... ざわ...
Et toi regarde le link que j'ai poster mille sabords!
Le "?!" il est juste la parce que c'est pas vraiment son épée a elle mais plutot celle de son père(spoil), c'est juste un clin d’œil pour ceux qui ont fait le jeu, parce que c'est les seul a savoir qui est vraiment lucina!(comme ridley et dead or alive avec le trou dans pyrosphère bordel :V)