Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Le teasing de fou!
Surement le nouveau personnage le plus important de tous! :D

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Attention les amis aujourd'hui est un grand jour! Enfin lundi je veux dire ^^'. Bon j'éspere que l’annonce ne sera pas trop décevante genre les chorus man --.

Edité par kenmak le 11/07/2014 - 16:26

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Vous pensez à qui très franchement ?

J'essaye de ne pas me bercer d'illusions pour éviter un E3² avec le Mii et Palutena. Donc si l'on garde nos pieds sur terre, nous avons 4 propositions... Shulk, Chorus Men, Chrom, et Ridley. Je m'explique : il ne fait presque plus aucun doute que le leak avait raison, et il est fort probable que nous ne voyons pas d'autres personnages dans le jeu, ça commencerait à faire beaucoup à la fin (+50).

Parmi les trois personnages rumeurés, nous avons Shulk, certainement la plus grosse star des 3 dans le sens où il représenterait une licence à lui seul. C'est le personnage principal de Xenoblade, vecteur de contenu (stage/musiques/items/assists), à la fanbase importante. Le plus envisageable selon moi.

Nous avons ensuite Chorus Men. Si Sakurai souhaite "choquer" son assemblée, il est évidemment le meilleur compromis du trio... une belle occasion pour un trailer humoristique, néanmoins tachée par la connaissance du Sal Leak (ah bah oui tout de suite l'effet de surprise est terni comme il faut)

Chrom quant à lui ferait de l'oeil aux nombreux fans de Fire Emblem. Mais ce personnage a sans doute plus de potentiel à rester caché, sachant qu'il n'apporte pas grand chose avec lui (on a déjà Marth et Ike révélés depuis longtemps). Opération-communication très bof, rien de bien excitant. Je le conçois difficilement et je serai très déçu de voir sa tronche le 14 juillet.

Enfin Ridley, toujours lui... c'est peut être la meilleure occasion qu'il n'ait jamais eu d'être révélé jouable. En effet, si l'on considère que ce trailer est indépendant et non pas une rustine de Nintendo Direct, on comprend de fait que ça parlera avant tout à la communauté Smash, aux fans hardcore qui suivent les informations quotidiennement (vidéo annoncée seulement 3 jours à l'avance). Plus, il est annoncé que la vidéo fera 3 minutes.... c'est à dire le plus long trailer pour un personnage. C'est intéressant à noter, et je pense que ça donnerait le temps aux développeurs d'expliquer la "quenelle du boss" au Nintendo Direct d'avril en plus de faire une présentation des plus stylées.

Le personnage mystère n'est pas un vétéran, donc exit Snake. Je peux cela dit concevoir Mewtwo qui avait été absent de Brawl, pourquoi pas... mais ça fait déjà beaucoup de Pokémons avant la sortie du jeu, ça me parait peu probable.

Qui d'autres ? Je ne vois pas.

Encore une fois je vais appliquer les conseils de Tetra et Linkorange et ne pas m'attendre à ce que j'espère le plus. Ceci dit -et mes envies de côté- c'est l'occasion rêvée pour nous surprendre. Ou nous décevoir.

Edité par Themaziest le 11/07/2014 - 17:13

ざわ... ざわ...

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

themaziest a écrit:
Shulk, Chorus Men, Chrom, et Ridley

Je ne connais que le dernier parmi les quatre. :p

themaziest a écrit:
Vous pensez à qui très franchement ?

Gigas? :P

Non, très franchement, peut-être Ganon avec son design d'Ocarina of Time. Sinon, je ne vois personne d'autre, hormis Ridley.

Mais étant donné qu'ils comptent nous surprendre, je doute que ce soit ça.

Edité par Ego le 11/07/2014 - 17:26

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Ca sera Tingle :p

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Bah à lire ce topic, l'annonce de Ridley serait plus que choquante :P

Hmmm bon t'façons le créateur de Shulk sur Xenoblade vient de retweeter l'annonce pour Smash Bros, je crois que les jeux sont faits.

ざわ... ざわ...

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

J'aime bien quand les persos sont des ptits blonds, je m'identifie mieux :p

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

A chaque fois que quelqu'un évoque Ridley, Nintendo tue un chaton.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Vu la hype qu'ils se sont décidé à lancer il n'y a pas 36000 solutions :

- La "surprise" : un perso inattendu CàD hors leak voir encore plus fort issue d'un jeu/licence à sortir

-Le "come back" : un vétéran avec un moveset entièrement repensé (soit ganon soit Mewtwo mais Ganon est le meilleur candidat)

- Le "cadeau aux Fans" : Ridley ... Oui on sait vous nous l'aviez dit dès Brawl :P

-L'équipe de de com à la masse et donc un perso ne pouvant pas susciter seul de la hype .

Spoiler

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Suis-je le seul qui espère que cette vidéo ne dévoilera pas qu'un seul personnage ? Enfin je veux dire annoncer une vidéo pour une introduction de newcomer 3 jours à l'avance avec compte à rebours sur le site officiel et tout ça,ça me parait un peu trop pour 1 seul newcomer.Personnellement je serais déçu si cette vidéo n'en annonce qu'1 seul à moins que ce personnage soit l'annonce du siècle quoi.Ou au moins si cette vidéo n'annonce qu'1 seul newcomer ,j'aimerais bien qu'elle confirme la présence de plusieurs vétérans comme Ganon,Falcon ect(ils l'ont bien fait avec la vidéo d'Amphinobi en annonçant le retour Dracaufeu au début du trailer). Enfin vivement lundi ^^.