Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mistimane
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Ah mon avis il vont remontrer du Smash bros comme hier.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Ah je viens d'aller voir cette fameuse histoire de Sal Leak, et c'est assez ouf ce truc !
Très content pour Shulk en tout cas, tu le sens mon futur main ? :P

Par contre j'ai pas bien compris

Citation:
Pokemon from Pokemon X and Y

C'est encore indéterminé ?

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Citation:

C'est encore indéterminé ?

Non, c'était avant l'annonce d'Amphinobi.

Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424

Citation:
Nan mais stop ce genre de remarque, le casting est définit depuis le début du développement, c'est à dire 2011/2012.

Comme l'a souligné Tetra, Amphinobi est dans le casting alors que c'est un personnage né officiellement en 2013 (donc avant 2011/2012). Alors certes ça parle dans les bureaux de Nintendo (il en va donc de même pour le cas Starfox)et finalement je ne vois pas en quoi ça en fait un élément rejetable. Après il se peut que Wolf soit remplacé par Krystal ou consort, mais je ne pense pas. ça me paraitrait bizarre d'évincé un personnage d'une franchise encore vivante (qui plus est, un méchant), qui a visiblement encore des choses à montrer juste pour faire de la place.
Pour moi, il y a de fortes chances pour que le casting de Brawl soit présent dans son intégralité.

Edité par Icethrow le 12/06/2014 - 20:48
Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
(donc avant 2011/2012).

Ouais mais non parce que Sakurai a pioché dans les concepts arts de Pokémon X/Y. D'où l'indication par le leak de ça plutôt que Greninja. Ca c'est décidé je crois fin 2010 quand Sakurai cherchait un nouveau représentant Pokémon, bien avant que les joueurs soient au courant du jeu en lui-même.

Citation:
Pour moi, il y a de fortes chances pour que le casting de Brawl soit présent dans son intégralité.

A part l'entraîneur Pokémon pour des raisons évidentes, je suis d'accord avec toi depuis bien longtemps.

Edité par Themaziest le 12/06/2014 - 21:30

ざわ... ざわ...

Portrait de Waluigi'sMansion
A rejoint: 7 mars 2014
Contributions: 84

Sauf Snake aussi. Peut-être Lucas également mais bon, pour moi il est clair que Snake ne revient pas !

Portrait de Fazz
Contributions: 1146

Je crois pas qu'on en ait parlé, mais qu'en est-il de Bayonetta et le crapaud de Splatoon?
Le Splatoon pourrait avoir un gameplay fun en rentrant dans le sol du stage pour esquiver et se déplacer vite xD

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Bayonetta aucune chance c'est un personnage trop adulte et vu comme Kamiya est en boule contre eux ...

Spoiler

Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Splatoon est même pas encore sorti aucune chance.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Voilà le genre d'image qui devrait se retrouver dans la barre d'Annonce sur hooper.fr. Je ne comprends pas que nous n'ayons aucune autre réaction à ce sujet historique. Les quatre plus grosses mascottes de l'histoire du jeu vidéo réunies ensemble dans l'un des meilleurs jeux de baston de tous les temps. Même si c'était prévisible, ça mérite quelques applaudissements !

Si en plus on a le retour Snake (de plus en plus compromis), le rêve deviendra réalité pour des millions de joueurs.

Edité par Themaziest le 13/06/2014 - 13:22

ざわ... ざわ...