Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Oh naaan c't'arnaque y en a pas, mais qui a sorti c'te connerie ahaha.

J'ai même attendu la fin de la musique 3 minutes pour être sûr.

Portrait de Grim
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 270

Ce tournoi me donne trop envie de jouer au jeu tout de suite ! Vivement qu'il sorte je n'en peux plus d'attendre ! :p J'ai pas pu suivre tout le tournoi et j'ai pas tout compris mais j'ai trouvé ça génial en tout cas, et vraiment bonne ambiance ! Les personnages ont l'air plus rapides que dans brawl, et ça c'est cool ! ZSS a vraiment la classe aussi ! ZSS, Greninja, Megaman, plein de personnages que j'ai hâte de jouer. ^^

Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716

Mais non HungryBox méritait là ! On se croirait au catch avec ce dénouement.

Finalement j'avais tort d'être sceptique, le tournoi était bien sympa avec ces objets, c'était très fun à regarder même si parfois complètement absurde (les 3 FS de ZS Samus dans un des premiers matchs... n'imp).

Je suis entièrement rassuré sur la compétitivité du jeu, c'était tellement plus agréable à regarder qu'un match de Smash Bros Brawl :O

... aucune annonce à la fin, je me sens trahi :(

ざわ... ざわ...

Portrait de D_Boumbo
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772

Edité par D_Boumbo le 16/05/2015 - 02:47
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Gros con le HungryBox qui a fui les combats tout le long du tournoi, heureusement qu'il a perdu :P

Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Aucun personnage,quelle déception :(,pourtant c'était le moment idéal quoi.Et le tournoi n'a pas eu autant de nouveautés que je pensais à part le final smash de ZSS,meme pas un nouveau stage et surtout pas de Pyrosphère donc rien sur Ridley...

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ben putain Francis t'es sûr d'avoir suivi ce tournoi ? :p

Vu que c'était le seul joueur que je connaissais, je l'ai bien regardé en priorité et à part quand il était en grosse difficulté au niveau des vies, il ne fuyait jamais. Il n'y a qu'à voir la finale où c'était ZS Samus qui grugeait le timer pour un Sudden Death. Fin moisax malheureusement !

Tain je suis vraiment sur ma faim là. Ils avaient l'occasion de faire une grosse annonce, pourquoi stopper net ainsi ?!

ざわ... ざわ...

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Waw. Que dire bon sang.
J'étais pas convaincu par la "conférence" de Nintendo de cet aprem, mais bordel de merde, ils ont mis les moyens dans ce tournoi Smash, j'en reviens pas. Ils viennent de violer cet E3 sévère, c'est bon, ce sont eux les grands gagnants, y'a juste rien à ajouter du tout, c'était MA-GIQUE. Quelqu'un l'a déjà dit, mais j'étais comme un gosse moi aussi, cette hype, ce public, ces commentaires, ces joueurs... alàlàlà... Splendide, absolument splendide. Un très grand moment.

Zelda Williams aussi, la vache, je m'attendais pas à ça! Et avec le masque de Majora, gg la petite touche perso, et elle a réussi à le placer, ce Final Smash de Greninja, elle, haha. :p
Un peu déçu qu'Hungrybox ait perdu dans le dernier match, mais je dois avouer qu'il a pas super bien joué, Zero n'a pas volé sa victoire, malgré son attitude fuyante vers la fin. J'imagine qu'Hungrybox est pas super habitué à Brawl, dont ce jeu se rapproche très clairement plus, ni à ZSS, et peut-être pas même à Kirby (qui contrairement à ce qu'on pense, ne se joue pas du tout comme Rondoudou). Enfin, du grand spectacle malgré tout.

Le seul bémol dans tout ça c'est que je trouve dommage de pas avoir saisi l'occasion de présenter un newcomer juste à la fin de ce tournoi, avec la foule ultra hypée et tout, ça aurait fait un effet monstre. Enfin, pas si grave.

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

En même temps on vient juste d'en voir un nouveau à la fin du digital event.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

J'avoue, lui et Wii fit trainer, les deux gros fuyards ! Mais faut dire que derrière tout ça, il sait bien jouer le bougre en fin de compte. Stratégie pour éviter le danger du jeu à 4 avec objets et finalement se révéler en 1vs1 no items ? :p

Du coup vu que j'avais oublié ça, un peu moins déçu par l'anti-jeu de l'autre. Par contre Amphinobi il s'est fait mérité son final smash :o A tel point que j'étais limite en train de crier de joie quand il est enfin sorti, c'est surtout l'ambiance générale qui m'a mis dans cet état. J'ai presque envie d'oser dire que le tournoi à lui seul explose tout l'E3, même si c'est pas de la conf !