C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
180K Viewers qd-mm bordel
Mais y a quand même un peu de fool play ahah, la meuf au wii fit trainer je l'aurais hué de toute mes forces si j'étais sur place o)
Hungrybox qui cherche la victoire à tout prix...
"On bosse comme des ouf sur le jeu mais on va pas changer les final smash de merde faut pas déconner, non on change juste les bon loul"
Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Le landmaster quoi!!! Fock :/
Je suppose que ça veut dire que les autre final smash de merde style bowser,link cartoon, sheik, luigi ou mario sous toujours les même aussi...
DÉGOUTÉ BORDEL :V
Beaucoup à dire sur le tournoi, mais j'attendrai la finale. En attendant, c'est très divertissant ;p
ざわ... ざわ...
AHAHAHAH musique de Metroid, Le troll sans fin quoi :p
Oh Oh Zelda Williams. La voila donc :3
180K Viewers qd-mm bordel
Mais y a quand même un peu de fool play ahah, la meuf au wii fit trainer je l'aurais hué de toute mes forces si j'étais sur place o)
Hungrybox qui cherche la victoire à tout prix...
"On bosse comme des ouf sur le jeu mais on va pas changer les final smash de merde faut pas déconner, non on change juste les bon loul"
Mais putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Le landmaster quoi!!!
Fock :/
Je suppose que ça veut dire que les autre final smash de merde style bowser,link cartoon, sheik, luigi ou mario sous toujours les même aussi...
DÉGOUTÉ BORDEL :V
Beaucoup à dire sur le tournoi, mais j'attendrai la finale. En attendant, c'est très divertissant ;p
ざわ... ざわ...
AHAHAHAH musique de Metroid, Le troll sans fin quoi :p
Oh Oh Zelda Williams. La voila donc :3