Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Moi j'ai surtout bavé en voyant l'extrait avec touts les modes de jeu dispos sur 3DS...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de D_Boumbo
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772

Et tant donné que j'ai dis de la grosse merde sur le tchat à propos de Palutena ou je sais pas quoi là, je tiens à montrer pourquoi j'ai induis Danteria en erreur lol ;) :

https://www.google.fr/search?q=MARtel+tales+of&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9UKXU967Ic6CPfKngZgE&ved=0CB8QsAQ&biw=1366&bih=657#q=martel+tales+of+symphonia&tbm=isch

Elles se ressemblent nan lol, sur le coup j'avais oublié que c'était que des persos Nintendo...

Edité par D_Boumbo le 10/06/2014 - 18:49
Lil
Portrait de Lil
A rejoint: 17 mai 2014
Contributions: 76

Grosse MAJ sur le site et il y a un onglet mode de jeu pour la 3ds maintenant,meme si pour l'instant il n'y a que adventure smash et smash en ligne.

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

En effet, le site a eu droit à une jolie petite update, pas mal.
Bon j'ai déjà mis mon avis sur les annonces de ce Nintendo Direct sur le topic de l'E3, donc je vais pas me répéter.

J'espère qu'on aura quelques autres révélations pendant/avant/après le tournoi, c'était horriblement maigre ce qu'on a eu aujourd'hui. Connaissant Sakurai et les annonces de dernière minute propres à SSB, c'est pas impossible, donc je croise les doigts. :/
Vous savez à quelle heure c'est le tournoi d'ailleurs, et où le regarder?

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Palutena?
Plutot palu t'es complétement Op ouais! Non mais sérieusement c'est quoi ce moveset de dingue :V

Et puis dat hair^^

Bon j'attends de voir le kirby mii maintenant, y'a tellement moyen de faire buguer le truc :p
Enfin bon jsuis assez content du traitement des mii finalement, voir mon mii mini hitler se battre contre un chuck norris a épée, ça va défoncer.

Et vous inquieter pas pour le online, les mii ne sont pas les seul perso customisable(pas d'info la dessus a part un screen 3ds d'ailleurs :/), et les coup customisable ne seront pas utilisable online ça a deja été dit y'a bien longtemps.

Mais même sans ça le mii compte pour 3 perso, c'est cool.
Ah et les figurine sont assez cool aussi.

Citation:
Mrmindshit avait raison, je suis forcé de le reconnaître, on a eu énième troll :p

Aussi vous trouvez pas ça étonnant qu'on ne voit aucun vétéran supplémentaire ? Le casting est vraiment petit là, je les vois mal garder 10 personnages secrets le jour de la sortie :/

Evidemment qu'on a eu un troll c’était encore plus prévisible que palutena mon ami^^

Et pour les vétéran jlavais dit aussi qu'on aurait aucune info sur ce qui est vieux!
C'est évident il peuvent les annoncer n'importe quand sans avoir besoin de montrer les move(en vidéo), donc aucun intérêt de le faire a l'e3.

Mais attendons encore un peu avant les conclusion y reste le tournoi!

EDIT: Le tournoi c'est ce soir sur la chaine twitch de nintendo tetra(et ça va laguer sévère jvous préviens d'avance :p)

Edité par Mrmindwaves le 10/06/2014 - 19:18

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
Vous savez à quelle heure c'est le tournoi d'ailleurs, et où le regarder?

1h du mat, heure française, à voir via twitch ou le site officiel de Nintendo. Ca durera surement plus de 2 heures quand même, et finir sans une annonce fracassante serait assez décevant.

Whouo les réactions sur Smashboards sont carrément haineuses :O

La plupart des gens sont ultra déçus de l'apparition des Miis et le fait de promouvoir Palutena à l'E3 les a complètement refroidi. Je les comprends.

Edité par Themaziest le 10/06/2014 - 19:18

ざわ... ざわ...

Portrait de kenmak
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 305

Citation:
La plupart des gens sont ultra déçus de l'apparition des Miis et le fait de promouvoir Palutena à l'E3 les a complètement refroidi. Je les comprends.

Je les comprends aussi T_T Mais bon! "Trop d'attente pour rien". C'est ce que la plupart des fans ont ressenti. Mais sa n'empêche que ce jeu va déchirer quand même. Je m'en fais pas du tous. ^^
Juste...

Spoiler

Edité par kenmak le 10/06/2014 - 19:37

Portrait de Themaziest

Je me lamente un peu quand même là :p

Bonne nouvelle, jaquette européenne de la version 3DS. Sympatoche !

GROSSE INFO : "Reggie just confirmed on the IGN stream that there is more smash bros character announcements at the roundtable and potentially the invitational"

Allez on va se taper Pac-man pour de bon :P

Quoique la fin du trailer de Palutena laissait suggérer l'arrivée de grands méchants...

Spoiler

Edité par Themaziest le 10/06/2014 - 20:02

ざわ... ざわ...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Je crois que les persos sur les jaquettes sont dans le roster de base non ?
On aura villager, little mac et harmonie dès le début ? :P

Et oui j'aime beaucoup la jaquette, ça change des vues de face des anciens smash bros.
Et j'aime bien ce genre de perspective ! Ca me fait un peu penser à celle de Fire Emblem Awakening (qui défonce samaaaair :3)

Spoiler

OMG Mais ya trop un bon montage à faire entre les deux jaquettes là ! C'est les angles opposés haha

Edité par Francis le 10/06/2014 - 20:10
Portrait de Themaziest

Surement qu'ils vont saisir cette occasion avec la jaquette Wii U pour la symétrie. Comme on peut le voir sur le site d'ailleurs.

Oui tous les personnages sur la jaquette sont indéniablement des starters. Comme je l'imaginais, Marth en est désormais un, il est la face la plus représentative de FE. Étonné qu'on n'ait pas vu Ness ou Falcon, mais peut être que sans être sur la jaquette, ils seront starters. Ou cuts lol.

ざわ... ざわ...