Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

A ce stade, j'aurai bien voulu qu'on se débarrasse de Toon Link ou Lucario. Même remarque si on nous refourgue un Cpt.Ganonclône, un peu d'originalité bon sang.

ざわ... ざわ...

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
A ce stade, j'aurai bien voulu qu'on se débarrasse de Toon Link ou Lucario

je suis d'accord pour les personnages clones, Link cartoon n'était pas le plus important et ils ont quand même mis.

Citation:
Même remarque si on nous refourgue un Cpt.Ganonclône, un peu d'originalité bon sang.

Attention pour le moment seul Link Cartoon fait office de clone, peut être qu'ils vont enfin rendre Falcon et Ganondorf différent. Sakurai à mis du temps à confirmer la présence de Yoshi à cause de plusieurs modification dans son gameplay. Va-t-il faire de même pour Falcon et Ganondorf? En parlant d'originalité les nouveaux persos annoncé propose vraiment quelques choses de nouveaux( Harmonie avec son luma, le jeu au sol de Little Mac, les coups WTF du Villageois, les attaques ninja d'Amphinobi...)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Lucario > mewtwo, deal with it.

Sinon c'est pas compliquer de séparer ganon et falcon, qu'il permette enfin a ganon d'utiliser son épée ça sera déjà pas mal :p
Ou qu'il nous refile le ganon de wind waker a la place(j'en dream toujours autant)

Edité par Mrmindwaves le 11/05/2014 - 22:22

Portrait de Itachi951
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1256

Pour Ganondorf je l'ai déjà dis, il y a moyen d'avoir un putain de gameplay riche et varié avec lui.
Ganon n'est pas qu'une brute épaisse, c'est aussi un grand sorcier et un bretteur émérite !

Je vois bien par exemple un lancer de boule d'énergie comme coup spécial.
Et pour les attaques avec A et les attaques smashs, un bon petit mix intelligent entre coups de poings/pieds brutes et d'épées feront l'affaire.

Mais bon, j'ai l'impression que Sakurai n'arrive même pas à capter un truc aussi évident :/

Edité par Itachi951 le 11/05/2014 - 23:29
Portrait de Tetra
Contributions: 3099

80% Maziest? Mon dieu t'es pas seulement enthousiaste à cette idée, tu es vraiment convaincu dis donc. :p
Pour moi on tourne plus autour des 5%, je serais choqué de le voir annoncé, satisfait, mais choqué. Je crois sérieusemennt que vous vous raccrochez à trois fois rien parce qu'au fond vous avez surtout envie qu'il y soit, quand on regarde les choses d'un oeil neutre, ça parait évident que les chances sont vraiment infimes... Après si c'est un secret bien gardé pour qu'on ait la surprise, c'est un secret extrêmement bien gardé, m'enfin, j'y crois pas du tout perso.

Edité par Tetra le 12/05/2014 - 18:10
Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Citation:
A ce stade, j'aurai bien voulu qu'on se débarrasse de Toon Link

Ah non, cui là il reste, c'est pas parce qu'il s'appelle Link qu'il se joue exactement pareil :p

Portrait de Themaziest

Moui enfin malgré un jeu différent par sa mobilité, ses coups spéciaux s'expliquent par la fainéantise des développeurs plus qu'autre chose.

Tetra > un oeil neutre ? xD

Je ne vois pas comment définir la neutralité d'un point de vue sur la spéculation d'un personnage. Enfin bref, un mec de Smashboards a prouvé que la taille de l'ombre de Ridley est équivalente à la taille de l'ombre d'Harmonie.

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Notre dragon préféré serait donc un chouïa plus grand qu'Harmonie, elle même faisant à peu près la taille de Bowser. Par conséquent, soit le boss de Pyrosphère est vraiment petit (pour ne pas dire ridicule en tant que boss), soit Sakurai a bel et bien réussi à downsize Ridley afin de l'intégrer en personnage jouable.

D'autres éléments pointent pour appuyer cette théorie, mais franchement, j'en ai assez parlé ici ou ailleurs, pas envie de condamner le topic hooper.fr dans une discussion sans fin. Quoique pour le coup, je pense que toute cette spéculation prendra fin dans un mois à l'heure de l'E3 Nintendo.

Edité par Themaziest le 12/05/2014 - 20:16

ざわ... ざわ...

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Par contre pour la taille de l'ombre, c'est pas juste que Ridley est beaucoup plus éloigné du sol (j'avoue que je ne le vois même pas sur l'image, je dois être bigleux) ?

Spoiler

Edité par Rob1 le 12/05/2014 - 20:22

Portrait de Themaziest

Remarque intéressante Rob1. Mais on distingue la queue de Ridley dans la vidéo, ce qui prouve qu'il est quasiment à la même hauteur qu'Harmonie sur son image respective.

Le mec en question a pris toutes les screenshots de Pyrosphère pour comparer chaque ombre. Certaines personnes ont vraiment du temps à perdre, sans aucun doute, mais au moins ça apporte des éléments de réponse très intéressants.

ざわ... ざわ...

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

je vais croiser les doigts pour Ridley !!! allez come on !

ps = je sais sa sert à rien de mettre des images de lui , mais j'avais envie :p

Edité par Captain-raika le 12/05/2014 - 21:26

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube