Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Citation:
Nope, sous MSX 2. Kojima n'a jamais été lié au développement des deux Metal Gear sur NES, et ne les a pas reconnus come appartenant à sa série ;-).
Pas faux, la thèse du kojima copain avec sakurai est plus plausible ^^
dites vous pensez qu'on aura à nouveau un personnage konami? genre Simon belmont ou alors à nouveau snake?
allez simon belmont, histoire d'avoir tous les perso de captain N (simon, megaman et pit). Et pourquoi as captain N himself :P
Non je plaisante n'allez pas vous suicider ^^
Ps: quelle version de simon vous préfèrerez? le barbare simérien, la tafiole gothique, ou l'erreur de la nature?
Pas faux, la thèse du kojima copain avec sakurai est plus plausible ^^
dites vous pensez qu'on aura à nouveau un personnage konami? genre Simon belmont ou alors à nouveau snake?
allez simon belmont, histoire d'avoir tous les perso de captain N (simon, megaman et pit). Et pourquoi as captain N himself :P
Non je plaisante n'allez pas vous suicider ^^
Ps: quelle version de simon vous préfèrerez? le barbare simérien, la tafiole gothique, ou l'erreur de la nature?
Pas seulement ya eu Tomb Raider Legend sur GameCube, Tomb Raider Anniversary et Tomb Raider Underworld également sur Wii.
Lara Croft joins the battle, ça serait tellement jouissif ! (mais peu probable, j'en conviens)
C'est un argument de taille !
c'est pas la taille qui compte tyvamin ;)
Il parlait de l'argument je crois, pas de..
Rhooo, mais c'est tout ce que j'inspire ? :p
Bon trêve de fantasme..
Expliquez-moi plutôt ce que c'est que ça ? Un mode aventure, finalement ?
Mais t'es un fantasme ambulant ;)
dans le dernier nintendo direct ils ont parlé d'une sorte de mode sur 3DS qui ressemblerait à un mode aventure, le smash run
Ca va, tant que je suis pas un fantasme en mousse :p
Probablement le mode exclusif à la 3DS nommé : "Smash Run" mentionné dans le Nintendo direct du 8 avril.
la touche tab est trop proche du "a" j'ai posté mon message précocement.