Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

Soun>>>Lord Helix y'a aussi eu une pétition pour faire du premier Mars le "Helix Day", parce qu'on avait fini TPP ce jour-là. Mais genre, vraiment une fête nationnale, sur les calendriers et tout. Je veux bien croire que cette aventure a été riche en émotions, mais je crois qu'il faut se calmer un peu. xD

Portrait de soun
Contributions: 7095

non mais là c'est exagéré. Alors qu'une attaque lord helix dans smash bros ce sera la méga classe, rien de plus! Ni de moins! :D

Edité par soun le 13/03/2014 - 22:44

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Je suis tombé sur ça:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35911_super_smash_bros__le_retour_de_snake_souhaite_par_kojima.htm

En gros c'est Kojima qui souhaite le retour de Snake dans Super Smash Bros Wii U et 3DS,perso ça m'étonnerais de le revoir vu que MGS 5 sort sur toutes les consoles sauf sur Wii U.

Edité par MrForst11 le 14/03/2014 - 21:50
Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
perso ça m'étonnerais de le revoir vu que MGS 5 sort sur toutes les consoles sauf sur Wii U.

Mgs 4 est bien pas sorti sur Wii et ça n'a pas empêché d'avoir Snake donc ...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Mgs 4 est bien pas sorti sur Wii et ça n'a pas empêché d'avoir Snake donc ...

Ouais mais c'est pas là c'est pas pareil la Wii était incapable de faire tourner MGS 4 et en plus ce titre est une exclusivité Playstation 3! MGS 5 sort sur Xbox 360 une grande première pour la série alors pourquoi Konami ne le sort-il pas sur la Wii U? de même pour Castlevania lord of Shadow 2 bref vu le désintérêt de Konami pour la Wii u je ne pense pas qu'on va le voir mais après je peux me tromper :)

Edité par MrForst11 le 14/03/2014 - 22:04
Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Citation:
je ne travaille pas sur le jeu donc je ne sais pas trop, mais je pense que ce ne sera pas le cas. Je ne sais vraiment pas. Si Monsieur Sakurai regarde ce live, je souhaiterai bien qu'il utilise Snake

Je pense que ça ne sera pas le cas ? Dafuck genre on prévient pas le créateur du personnage de sa présence in-game ? A moins qu'il mente, ça voudrait bel et bien dire que Snake ne sera pas présent dans le casting (sachant que tous les personnages doivent déjà être prévus depuis un bail).

J'étais pourtant sûr qu'il reviendrait sur SSB4. Wait & see.

ざわ... ざわ...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Ca m'étonnerait pas tant que ça qu'il revienne pas tout compte fait.

Sinon ouais j'avais vu cet article sur la demande de Kojima tout à l'heure ! Mais bon vu comment est le type ça serait pas non plus étonnant qu'il nous mène vers une fausse piste :p

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Franchement je suis pas sûr que la WiiU soit capable de faire tourner MGS5 correctement... Le jeu sort sur les consoles de la dernière gen aussi, mais la WiiU est chiante à programmer et vraiment un piège à con pour les éditeurs tiers, vu qu'elle se vend pas.

Ca veut pas dire que Snake ne peut pas être dans SSB, en attendant, Kojima souhaite son inclusion depuis Melee après tout, je crois que ça dépend beaucoup de lui et des arrangements qu'ils peuvent faire avec Sakurai. En tout cas je croise les doigts, et pas juste en tant que main de Snake, je trouve vraiment que c'est un personnage avec un nombre incroyable de possibilités intéressantes à exploiter... Encore plus si c'est de Old Snake dont on parle, vu qu'il a gagné énormément de gadgets farfelus durant MGS4. :3

Portrait de Arutha
A rejoint: 24 septembre 2013
Contributions: 58

Bonjour

Quand même cette histoire de Wii U difficile à programmer j'ai du mal à y croire... Quand je vois le résultat de Nintendo ou de Retro Studio je suis perplexe...

Pour Snake autant sur Brawl c'était un joli hommage, autant le remettre dans le prochain opus n'est pas top pour moi.

Puis bon Kojima c'est pas ma tasse de thé niveau déclaration

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
alors pourquoi Konami ne le sort-il pas sur la Wii U?

Difficulté de développement donc coûts supplémentaires plus console qui se vends pas donc moins de vente = pas de portage ^^

Citation:
Quand même cette histoire de Wii U difficile à programmer j'ai du mal à y croire... Quand je vois le résultat de Nintendo ou de Retro Studio je suis perplexe...

Il s'agit pour les développeurs d'une nouvelle console qui possède une architecture différente à celle de PC. A longs termes, Ce n'est peut-être qu'une question d'habitude mais au début, il faut apprendre à maîtriser la console et ça c'est chiant. De plus, les jeux de Nintendo sont jolis et bien optimisés mais quand tu vois le temps que ça leurs a pris pour les sortir tu te poses des question ...

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.