Skip to Content

[WiiU][3DS] SSB4 : Vers la Switch et au-delà ?

Dernière contribution

5848 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS

oui c'est vrai , sa me fait mal de dire étant un grand fan de starfox mais , mais on verra autre chose qu'un landmaster grace à notre ami novarek , et c'est tant mieux ^^
d'ailleures pour le prochain épisode des smash bros , j'aimerai qu'ils modifient certains FS , sa serait pas de refus quand on voit que certains persos on les mêmes ( Link et link cartoon , Zelda et sheik , fox et falco en autres )

Edité par Captain-raika le 04/01/2014 - 11:39

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Ego a écrit:
Au moins, ça changera un peu sans être complètement différent des Final Smash de Fox et Wolf.

Ça sera complètement différent des Final Smash de Fox et Wolf, car j'ai (pour le moment) pas l'intention de remplacer l'un des perso de la licence StarFox par Miyu, mon choix ce porte plus sur le remplacement de ROB, ce qui veux dire que je n'aurait pas accès au ressource exclusive au slot des perso de StarFox (a savoir, un Final Smash contrôlable), je vais faire une cinématique Final Smash a la place en jouant avec les caméras.

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Ca serait génial un nouveau FS humoristique pour Link Cartoon, ça lui irait bien en plus. Du genre il fait sa petite mélodie du vent avec sa baguette et son petit air malin les yeux fermés, et là le perso juste en face de lui se prend une rafale de vent dans la gueule avec un air complètement abruti, avec un bon jeu de caméras ça devrait le faire !
Un peu à la manière de WiiFit qui défonce les trois autres dans le trailer si vous voyez le genre de scène, d'ailleurs je peux pas m'empêcher d'éclater de rire en voyant Mario faire un rebond sur Link juste après le coup avec un air totalement à l'Ouest ahahahahah

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Bon mes annonce sur DeviantArt ont payer, je viens d'être contacter par un model maker qui serai intéresser pour me faire le model de Miyu the lynx et au vue de la qualiter de ses modèle sur sa page DA http://nibrocrock.deviantart.com/ je suis franchement bien tombé sur ce coup là ! :p

ah sa c'est du bien joué novarek !!!! bonne chance pour la suite ;)

Caribou live sur youtube

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Que pensez vous de Saria en trophée ? S'ils ont fait un trophée d'un personnage aussi peu important pour la saga, on peut supposer qu'on aura bien plus de trophées dans ce jeu que dans le précédent.

oui sa c'est clair ! je ja fait la remarque avec ma sœur comme quoi il y avait bien plus de trophée dans ssbb que dans ssbm , donc la aussi je pense qu'il y aura quand meme un bon paquet de trophée en plus ^^

quand à saria , ba ouais pourquoi pas :)

edit : a ouais j'avais pas vu saria sur le site smash bros tiens ! ba sa va elle est bien faite et comme dit fuegosuave , ils ont bel et bien repris le design de ocarina of time 3d ! ^^

Edité par Captain-raika le 06/01/2014 - 17:59

Caribou live sur youtube

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Ils ont repris le diseign de la version 3DS

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424

Citation:
Que pensez vous de Saria en trophée ? S'ils ont fait un trophée d'un personnage aussi peu important pour la saga, on peut supposer qu'on aura bien plus de trophées dans ce jeu que dans le précédent.

Saria un personnage peu important ? Sans doute, en tout cas son thème est mythique.

thème

Surtout qu'il était déjà présent sur Melee. Tiens un retour de la grande baie ?

Et oui j'espère qu'il y aura des trophées en masse (comme tous les SBB). Quand on sait que Sakurai a viré les cinématiques et qu'il n'y aura probablement pas plus de personnages que dans Brawl (et je pense pas que ce soit une question d'équilibrage, puisqu'on remarque à chaque opus que le créateur à tendance à favoriser ses chouchous), m'étonnerait qu'il n'incorpore pas de nombreux trophées.

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
m'étonnerait qu'il n'incorpore pas de nombreux trophées.

Limitation cartouche 3ds les enfants!

Je serai vous j'aurai quand même un peu peur...