Re: [WiiU][3DS] Super Smash Bros. for Wii U / Nintendo 3DS
Captain-raika a écrit:
ya des persos que je connais pas , après ROB , qui sont ces persos ???
Miyu the Lynx est un perso de StarFox 2 (celui dont la sortie fut annulé car la N64 aller arriver avec LylatWar alors que le jeu était achever, la ROM est trouvable sur le net.)
Dans StarFox 2, Miyu était l'une des nouvelles recrues de l'équipe StarFox.
Elle a un design tellement badass que je trouve ça complètement con que Nintendo l'ai pas repris !
oui je sais déjà tout sa ! avec starfox 2 , miyu et fey etc ^^ , mais je parle de la liste des persos qu'il ya , après rob il ya des noms que j'ai jamais vu , qui sont 'ils ??? :p
nora , andy , chip , STANGERS !!!!
J'aimerais revenir sur un sujet d'il y a déjà un long moment, à propos des nouveaux personnages qui risquent d'en remplacer bon nombre de vétérans.
Rien ne les empêchent de mettre les nouveaux personnages sans enlever les anciens persos. Ultimate Marvel vs Capcom 3 et Tekken Tag Tournament 2 ont chacun un roster d'au moins 50 personnages et je les trouve géniaux.
C'est pour ça que, pour ma part, il n'y a pas de raison qu'ils se mettent à enlever presque la moitié des personnages.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Nintendo town a écrit:
Vous pensiez que la pause de fin d'année de Masahiro Sakurai signifiait que l'actualité autour de Super Smash Bros. sur Wii U et Super Smash Bros. sur 3DS était également en pause? Détrompez-vous, notre Homme parle toujours du jeu dans les pages du Famitsu. Et ce n'est pas quelques petites paroles qu'il livre mais de nombreux détails sur le développement des deux jeux et surtout sa résolution à sortir les jeux dans le courant 2014!
Sakurai parle des statistiques de Bowser, il en parle comme d'un personnage puissant comme il ne l'a jamais été dans la série Super Smash Bros. Apparemment, nombres des attaques du Roi des Koopas éjecte facilement ses opposants hors du terrain. Sakurai fait preuve d'une attention encore plus soutenue que précédemment sur la balance et l'ajustement de chacun des personnages. Selon lui, une grande puissance doit être ajusté en conséquence. Il ne faut pas qu'il y ait un déséquilibre à cause de personnages trop puissant. Pour éviter cela, l'équipe de Sakurai est entièrement mobilisé pour l'équilibrage des personnages et ainsi ajuster au mieux les attaques les plus puissantes.
"Maintenant que Dimanche est passé, je passe actuellement des heures à ajuster les statistiques des personnages de Super Smash Bros for Wii U et Super Smash Bros for Nintendo 3DS. En ce moment, Bowser est très fort. Il est vraiment fort. Les fans de Smash Bros, ne l'on certainement jamais vu aussi fort. En ce moment, son habilité à éjecter les autres est assez invraisemblable."
Selon Sakurai on peut avoir ce genre de sensation en jouant à d'autres jeux compétitif. Il compare avec la profondeur d'un RPG, du fait qu'il faille prendre de nombreuses choses en considération comme les obstacles et ce que devra faire le joueur pour surmonter celui-ci. Seulement rendre les ennemis plus fort ne résoudra pas les problèmes.
"Juste 'baisser la performance' peut amener le jeu à perdre en fun. Comme baisser la puissance d'une attaque puissante peut restreindre les bonnes sensations que l'on ait du jeu. En faisant des ajustements qui suppriment tout avantages et désavantages, le jeu peut devenir quelque chose de médiocre et sans aucun challenge."
Sakurai évoque les difficultés à ajuster les balances entre les match en "Free for all" (chacun pour soi) et les "1 VS 1".
"Plutôt que de baisser les avantages d'une attaque, nous faisons notre possible pour conserver leur puissance tout en y implantant d'autres restrictions. Comme donner à des attaques des ouvertures à des contres violents, ou en baissant la mobilité ou le taux de recouvrement. Nous faisons de nombreux ajustements sur les personnages même pour des choses qui semblent comme cela, inutile. L'ajustement des balances de Super Smash Bros Brawl (Wii) ont commencé 6 ans avant la sortie du jeu, et nous sommes allés loin dans le passé de la série durant le développement, puis on n'y a plus retouché ensuite même si l'on éditait toujours plus de nouveaux contenus dans le jeu. Dans le cas actuel, nous faisons tout notre possible pour vous livrer le jeu le plus rapidement possible et vous offrir une expérience plus fun que jamais."
Enfin, Sakurai affirme bien vouloir sortir les deux jeux en 2014
"Je suis résolu à terminer le développement des jeux Super Smash Bros 3DS/Wii U et les sortir en 2014!"
???
En parlant de hack de SSBB et de la StarFox team, quand j'aurais finis Blaze, j'ai un autre projet en tête qui commence à me titiller l'esprit...
JE VAIS ESAYER DE TROUVER AVEC LA STARFOX TEAM ! c'est plus correcte comme sa nan ??? :p
ya des persos que je connais pas , après ROB , qui sont ces persos ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Miyu the Lynx est un perso de StarFox 2 (celui dont la sortie fut annulé car la N64 aller arriver avec LylatWar alors que le jeu était achever, la ROM est trouvable sur le net.)
Dans StarFox 2, Miyu était l'une des nouvelles recrues de l'équipe StarFox.
Elle a un design tellement badass que je trouve ça complètement con que Nintendo l'ai pas repris !
oui je sais déjà tout sa ! avec starfox 2 , miyu et fey etc ^^ , mais je parle de la liste des persos qu'il ya , après rob il ya des noms que j'ai jamais vu , qui sont 'ils ??? :p
nora , andy , chip , STANGERS !!!!
Caribou live sur youtube
Fan fic du dessinateur, ils existent pas.
ah okay ! je me disait aussi :p
Caribou live sur youtube
J'aimerais revenir sur un sujet d'il y a déjà un long moment, à propos des nouveaux personnages qui risquent d'en remplacer bon nombre de vétérans.
Rien ne les empêchent de mettre les nouveaux personnages sans enlever les anciens persos.
Ultimate Marvel vs Capcom 3 et Tekken Tag Tournament 2 ont chacun un roster d'au moins 50 personnages et je les trouve géniaux.
C'est pour ça que, pour ma part, il n'y a pas de raison qu'ils se mettent à enlever presque la moitié des personnages.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
oui c'est vrai , sa serait quand même stupide ! surtout sur le fait de supprimer sheik , sa serait l'idée la plus conne du monde !
Caribou live sur youtube
Surtout que c'est mon personage préféré !