Skip to Content

Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Dernière contribution

209 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Topic Import (PS3/XBOX360, Wii) et bonnes affaires

Tentant pour le "FFXIII-2" que j'ai effleuré sur PS3 faut que j'aille voir ça très vite! Ce jeu est gavé de technique d'upgrade la folie!

Citation:
The witcher1: enhanced edition
Malheureusement j'ai pas de carte bleue (pour ne pas acheter tout et n'importe quoi). Je le recherche à moins de 20€ son prix de sortie en magasin mais je trouve pas, l'édition Platinum PC parce que j'accroche à "The Witcher 2: enhanced edition" eu à 29.99€ chez Micromania y a une semaine. CHEZ EUX j'y ai vu récemment des prix très intéressant en fin de soldes et même "Metroïd Other M" à 15€ que j'hésite même pas à prendre car vraiment il pue TROP! Par contre je rechercherai bien RE4 et MH3 sur Wii. A la FNAC la trilogie Tomb Raider est à 20€, "Punch Out!" (pris) et "Wii Music" jeux très courts à 10€.

"Batman AA GOTY" va sortir mi Avril chez Just for Games i.e. à 10€ sur PC mais y a jamais de livret (il existe dans cette collection "Mafia 2" édition basique ou encore "AC Director's Cut" avec des missions inédites).

Ah oui et "Sleeping Dogs" est tombé à 25€ sur PC quelques jours après mon achat! MALADE...

Mad Max a écrit:
Niveau budget et constitution d'un petit catalogue de jeux t'es obligé désolé.
Non du tout je t'assure, sauf si tu n'as qu'une console Nintendo! Les prix baissent à un rythme infernal, sauf pour des merdes comme COD ou Mario Kart.

Edité par fan2lc le 16/02/2013 - 21:23
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Les prix baissent à un rythme infernal, sauf pour des merdes comme COD ou Mario Kart.

Un jeu ca a toujours été 70 balles sorry !

Moi je te parle de l'occase genre 10€ au bout d'un an ou deux. En neuf, ca m'étonnerait franchement que tu arrives à ces niveaux là.

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

Au bout de 2 ans ou même déjà avant tu trouves des jeux neuf a moins de 10 euros (en boite) sur pc pour les consoles je sais pas

C'est plus trop d'actualité les jeux a 70 euros, sauf les gros triple A qui vont se vendre a des millions d'exemplaire, maintenant c'est plus du 54 / 59 euros sur console

Spoiler

Portrait de Akram
A rejoint: 17 février 2013
Contributions: 21

Pour ceux qui ont une vita: Street Fighter x Tekken pr 16 euros + 3 euros de fdp
http://www.play-asia.com/Street_Fighter_X_Tekken/paOS-13-71-1ab-49-fr-70-49yu.html

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Need for Speed Most Wanted sur Wii U en préco pour 25€.

http://jeux-video.fnac.com/a4788772/Need-For-Speed-Most-Wanted-Jeu-Nintendo-Wii-U

source : hamster-joueur

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

-80% pour 20 jeux PC chez GooldOldGames: http://www.gog.com/pick_5
Pour ceux qui n'y ont jamais touché, y a du lourd: the witcher EE à 2e, Alan wake 5e+ American nightmare 3e, l'excellent divinity 2 develloper's cut à 4e ou encore legend of Grimrock à 3e...

Edité par Lloyd le 13/03/2013 - 14:07
006
Portrait de 006
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 33

Mad Max a écrit:
Un jeu ca a toujours été 70 balles sorry !

Moi je te parle de l'occase genre 10€ au bout d'un an ou deux. En neuf, ca m'étonnerait franchement que tu arrives à ces niveaux là.

Les jeux neufs baissent très vite, l'occasion ne vaut plus le coup.

Quelques exemples des offres amazon :
-Final Fantasy XIII-2 (sorti en février 2012) -> 12€
-Mass Effect 3 (sorti en mars 2012) -> 15€ sur PS3 (25€ sur Xbox 360, différence surprenante)
-Max Payne 3 (sorti en mai 2012) -> 20€
-Dishonored (sorti en octobre 2012) -> 28€

Bref, a moins d'acheter à Micromania, il y a largement moyen de se faire un catalogue de bons jeux neufs à petits prix.

Edité par 006 le 14/03/2013 - 18:43
Portrait de BadJoke
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181

La 3DS XL à 59€, perso j'en ai pris une :)
http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-3DS-XL-blanc-neuf-occasion/w-4?PRID=5289351&REF=FnacDirect

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Pareil ;) Meme si logiquement ca vas pas passer et qu'ils ont dit qu'ils feraient un geste commercial...

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Et ça se passe comment, on est censé recevoir un mail pour nous dire que la commande est annulée ou on attends indéfiniment que notre commande arrive ?!

edit : Bah voila, j'viens de recevoir un mail pour me dire que j'aurais droit à 15€ de chèques cadeau...

Edité par Dudu le 15/03/2013 - 16:50