Je ne sais pas pour les "autres" mais journey et proteus n'ont rien à voir.
Proteus étant un non-jeu qui n'a pas de problèmes posés et journey un jeu avec ses problématiques et ses objectifs.
C'est ce que je dis. Mais jette un œil sur The Vanishing of Ethan Carter, c'est ce genre de jeux (que je disais bien plus aboutis) que je place presque au même niveau que Journey. Je suis un peu triste parce que je me suis efforcé à faire toute une liste de jeux méconnus et qui changent de la bouillie actuelle car les promos en première page n'étaient pas intéressantes, et ce dont on parle, c'est de savoir si Journey et Proteus sont équivalents alors que personne n'avait fait la comparaison.
Citation:
Dans le genre jeu de randonnée mais scenarisé, t'as lifeless planet
C'est vrai, je l'ai pas essayé, mais apparemment il est vraiment pas mal.
Citation:
Déjà le cas je pense, mais je pense pas qu'il ait vraiment envie de se faire assaillir d'invitations
Il a un compte Steam, c'est sûr (cf. ses vidéos sur la Orange Box) mais il a dit qu'il avait un PC trop vieux pour y jouer dessus (cf. sa vidéo MK8 E3 où il dit qu'il a envie de changer de carte graphique pour jouer à The Witcher 3 sur PC)
pourquoi tout le monde parle de shovel knight ? (vraiment tout le monde, c'est abusé)
Spore c'est de la grosse daube, le plus mauvais jeu jamais réalisé par EA.
ne prenez JAMAIS ce jeu, ou alors offrez-le à quelqu'un que vous n'aimez pas.
Spore, c'est le jeu qui m'a dégoûté à vie d'EA.
le seul truc qui soit à peine intéressant dans ce jeu, c'est le mode "création".
mais le jeu en lui-même est totalement dénué d'intérêt.
Je ne sais pas pour les "autres" mais journey et proteus n'ont rien à voir.
Proteus étant un non-jeu qui n'a pas de problèmes posés et journey un jeu avec ses problématiques et ses objectifs.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Dans le genre jeu de randonnée mais scenarisé, t'as lifeless planet
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, l'excellent Deadly Premonition : Director's Cut est 2.50€.
A quand Hooper sur steam ?
Déjà le cas je pense, mais je pense pas qu'il ait vraiment envie de se faire assaillir d'invitations
C'est ce que je dis. Mais jette un œil sur The Vanishing of Ethan Carter, c'est ce genre de jeux (que je disais bien plus aboutis) que je place presque au même niveau que Journey. Je suis un peu triste parce que je me suis efforcé à faire toute une liste de jeux méconnus et qui changent de la bouillie actuelle car les promos en première page n'étaient pas intéressantes, et ce dont on parle, c'est de savoir si Journey et Proteus sont équivalents alors que personne n'avait fait la comparaison.
C'est vrai, je l'ai pas essayé, mais apparemment il est vraiment pas mal.
Il a un compte Steam, c'est sûr (cf. ses vidéos sur la Orange Box) mais il a dit qu'il avait un PC trop vieux pour y jouer dessus (cf. sa vidéo MK8 E3 où il dit qu'il a envie de changer de carte graphique pour jouer à The Witcher 3 sur PC)
Bigo33
Ce n'est pas sur steam mais sur le Uplay shop, The evil within à 17 €. Une bonne affaire n'empêche ^^
Aujourd'hui y'a Soldats inconnus à 6€, j’espérais qu'il descende plus mais bon, depuis le temps que je voulais le faire tant pis au panier !
pourquoi tout le monde parle de shovel knight ? (vraiment tout le monde, c'est abusé)
Spore c'est de la grosse daube, le plus mauvais jeu jamais réalisé par EA.
ne prenez JAMAIS ce jeu, ou alors offrez-le à quelqu'un que vous n'aimez pas.
Spore, c'est le jeu qui m'a dégoûté à vie d'EA.
le seul truc qui soit à peine intéressant dans ce jeu, c'est le mode "création".
mais le jeu en lui-même est totalement dénué d'intérêt.
jouez plutôt à Black and White.
J'ai repéré MGS Ground Zeroes pour 16.99 !
Moi qui attendais avec impatience sa sortie PC, je pense que je vais me le prendre :)