J'ai acheter se jeu y a un an y avait personne sur le réseau je jouais tout seul ptêtre que mnt avec les soldes sa va relancer le jeu mais sa va pas durer
Pour le moment, j'ai pris Fable Aniversary a 50% par curiosité. Je n'ai jamais joué a un jeu de la série Fable. J’hésite a prendre Dark Soul 2 pour testé(la difficulté légendaire du jeu me rebute) et Metal Gear Rising (pas fan de Platinum game mais j'aime bien les MGS)
Je l'ai pris même si je doute que je vais apprécier. Les soldes pour le 3ieme jours sont vraiment de la merde, ca mérite même pas de figurer sur la page principale.
Ya Castle Crashers à -90% aussi, un p'tit jeu bien sympa a 1,20€ ça se refuse pas :)
castle crashers, même on me paie, je ne le prends pas.
vendre un jeu flash comme ça, c'est une honte.
J'ai acheter se jeu y a un an y avait personne sur le réseau je jouais tout seul ptêtre que mnt avec les soldes sa va relancer le jeu mais sa va pas durer
Pour le moment, j'ai pris Fable Aniversary a 50% par curiosité. Je n'ai jamais joué a un jeu de la série Fable. J’hésite a prendre Dark Soul 2 pour testé(la difficulté légendaire du jeu me rebute) et Metal Gear Rising (pas fan de Platinum game mais j'aime bien les MGS)
Et ben tu risque de pas vraiment aimé :V, si tu joue dis toi que c'est pas un MGS mais plutot un DMC.
Il faut perséverer un peu, mais j'ai réussi à le finir, tu peux aussi le faire ^^
Je l'ai pris même si je doute que je vais apprécier. Les soldes pour le 3ieme jours sont vraiment de la merde, ca mérite même pas de figurer sur la page principale.
J'avoue que les rabais sont assez pourris du cul...Déception
Même les ventes flash sont daubés...
Pour DkS II hésite pas à jouer en ligne pour avoir de l'aide, pour une première partie ça permets de déstresser de la mort un peu ^^
Elle pue un peut les soldes cette année je trouve :/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je m'étais pris FTL advanced edition en novembre à 4,99 et bah il est toujours à ce prix là, j'ai bien fait de pas attendre les soldes.