À mon avis si tu peux/veux attendre tu peux : toutes les offres actuelles seront renouvelées à Noël avec, pour certaines, des réductions plus importantes encore.
Ceux qui voudraient s'essayer à un jeu un brin élitiste, vous avez le Counter-Strike complete pack à 7.49€ avec les 4 CS (1.6, Source, Condition Zero, et Global Offensive),
Faites attention aussi aux soldes Amazon US, qui propose également de très bonne promos. Par exemple Alien Colonial Marines (jeu de merde spotted) est à 2$ c'est-à-dire 1.50 €...
Vue que je viens de finir Metro: Last Light et que je n'avais plus rien a me mettre sous la dent sur Steam, j'ai craqué sur les promos, je me suis pris
- FEZ
&
- Lego: Le Seigneur des anneaux !
Y'a deja quoi faire, peut-être que ce week-end, il y aura une nouvelle salve d'achats d'ailleurs ^^ .
Bon pour rattraper mon retard vidéoludique j'ai acheté Fez pour 5 euros.
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Quelqu'un pourrait m'acheter evoland
pseudo elui
Mon CA 2363-6760-0787
Ok merci, je vais attendre celle de noël
C'est parti pour les soldes de Noël !
Ceux qui voudraient s'essayer à un jeu un brin élitiste, vous avez le Counter-Strike complete pack à 7.49€ avec les 4 CS (1.6, Source, Condition Zero, et Global Offensive),
ou le dernier tout seul, CS:GO qui est donné à 3.49 €...
Faites attention aussi aux soldes Amazon US, qui propose également de très bonne promos. Par exemple Alien Colonial Marines (jeu de merde spotted) est à 2$ c'est-à-dire 1.50 €...
Bigo33
Vous pensez que Starbound sera solder malgré qu'il soit pas sortit officielement ?
c'est possible étant donné que y'a des jeux qui sont soldés en précommande -_-
Ouh je sens que cette année j'vais faire chauffer la carte!
Ouais en regardant je vois MGS Revengeance j'ai cru qu'il était sortit sans que je le sache puis je tombe sur sa date de sortie :p
UPDATE DU POST
20/12/2013
Vue que je viens de finir Metro: Last Light et que je n'avais plus rien a me mettre sous la dent sur Steam, j'ai craqué sur les promos, je me suis pris
- FEZ
&
- Lego: Le Seigneur des anneaux !
Y'a deja quoi faire, peut-être que ce week-end, il y aura une nouvelle salve d'achats d'ailleurs ^^ .