Les amis, voici les conseils du gros Marsupilami gentil:
Gardez vos cartes de Steam Summer Sale ! Et oui, car comme les soldes Steam sont (malheureusement) désormais finies, les gens ne dropperont plus les cartes de ce set. Leur prix va donc considérablement augmenter car pas mal de personnes sont prêtes à mettre une certaine somme pour avoir le badge. Les cartes à bas prix vont partir, et je suis prêt à parier que vous pourrez en tirer dans les 30 centimes d'ici quelques temps. Même chose pour les autres cartes (qu'on droppe en jouant): évitez de vendre. L'euphorie des soldes va passer et les gens auront vendu toutes les cartes qu'ils ont droppées. Le prix de ces cartes va donc repartir à la hausse comme le disent les gens de Gamefreak.
Un constat assez simple s'impose: ce matin, on pouvait acheter les cartes du Steam Summer Sale à environ 10 centimes alors qu'en ce moment, il est très difficile d'en acquérir en dessous de 20 centimes.
Bref, attendez avant de vendre. C'est fou comme c'est bien le capitalisme :p
1 pack de petit suisse : 1.5 €
1 bouteille de thé lipton : 1.5 €
2 chaussé aux moines : 4 €
1 pain : 1 €
Ah oui et j'ai choppé une conjonctivite.............
Citation:
Pas forcement le capitalisme plus une chose est rare plus elle est chère et dans tout les systèmes , je vais essayé le prix de 1 € voir si un couillon achète . (au début les cartes se vendaient à ce prix là )
Bon, je vais essayer t'expliquer sans faire de remarques sur les Belges :p
°_°
Citation:
En gros: Tu joues à un jeu qui est compatible avec les cartes à échanger Steam (tu peux vérifier lesquels de ta bibliothèque le sont dans la rubrique "badges" du menu déroulant de ton pseudo). Tu "dropes" une carte toutes les 30 minutes environ et tu ne peux que débloquer la moitié d'un set de cartes. Par exemple, Portal 2 contient 8 cartes dans son set et tu ne peux donc avoir que 4 cartes uniquement en jouant. Pour avoir le reste, c'est là que prend tout l'intérêt des cartes à échanger, car comme son nom l'indique, il faudra échanger des cartes pour avoir l'autre moitié du set de carte et ainsi, pourvoir "crafter" tes cartes en un badge qui te donnera 100 xp mais aussi quelques avantages pour ton profil Steam.
Ok ok, merci pour ces précisions et c'est bien ce que je pensais.
Citation:
Ah ok je comprends mieux, font chier avec leur système d'échanges à la con, j'aurais préféré pouvoir tout dropper moi-même ...
Vrai !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ftl jouez y en easy le temps de s'habitué.
en 65H de jeu j'ai battu que 1 seul fois le flagship.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Les amis, voici les conseils du gros Marsupilami gentil:
Gardez vos cartes de Steam Summer Sale ! Et oui, car comme les soldes Steam sont (malheureusement) désormais finies, les gens ne dropperont plus les cartes de ce set. Leur prix va donc considérablement augmenter car pas mal de personnes sont prêtes à mettre une certaine somme pour avoir le badge. Les cartes à bas prix vont partir, et je suis prêt à parier que vous pourrez en tirer dans les 30 centimes d'ici quelques temps. Même chose pour les autres cartes (qu'on droppe en jouant): évitez de vendre. L'euphorie des soldes va passer et les gens auront vendu toutes les cartes qu'ils ont droppées. Le prix de ces cartes va donc repartir à la hausse comme le disent les gens de Gamefreak.
Un constat assez simple s'impose: ce matin, on pouvait acheter les cartes du Steam Summer Sale à environ 10 centimes alors qu'en ce moment, il est très difficile d'en acquérir en dessous de 20 centimes.
Bigo33
Bon alors moi c'est :
1 pack de petit suisse : 1.5 €
1 bouteille de thé lipton : 1.5 €
2 chaussé aux moines : 4 €
1 pain : 1 €
Ah oui et j'ai choppé une conjonctivite.............
Pas forcement le capitalisme plus une chose est rare plus elle est chère et dans tout les systèmes , je vais essayé le prix de 1 € voir si un couillon achète . (au début les cartes se vendaient à ce prix là )
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
°_°
Ok ok, merci pour ces précisions et c'est bien ce que je pensais.
Vrai !
Je t'ai envoye le gift via steam ,
dsl pour l'attente
Ça y est, je me suis encore ruiné cette année...
Y'a Mortal Kombat en soldes là http://store.steampowered.com/app/237110/ je crois que ça intéressait quelqu'un !
UP !
Les soldes d'Halloween arrivent a grand pas !
J'up la page du topic !
Don't Starve est à -50% ce week end, avec un joli mod pour Halloween qui m'a bien fait flipper.
Sur le psn aussi on a le droit à des soldes spécial halloween, comme quoi ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.