Loul le mec il connait pas la fonction de tous les objets par coeur...allô quoi..
Loul le mec il passe sa vie avec son ordi et son alcool du coup il connais tous les objets par coeur, mais comme il est alcoolique il les oublie a chaque fois et est obliger de toujours jouez plus pour pas oublier...allô quoi..
Très bon RPG, le système de combat peut-être assez perturbant au début, vu qu'on se combat par unité de personnage, et puis il souffre de quelques lacunes techniques (clipping important et bug graphique) en tout cas pour la version console. Moi j'ai beaucoup apprécié ce jeu :)
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Prenez-vous Garry's Mod, pour 2,49€ ça vaut vraiment le coup!
Loul le mec il passe sa vie avec son ordi et son alcool du coup il connais tous les objets par coeur, mais comme il est alcoolique il les oublie a chaque fois et est obliger de toujours jouez plus pour pas oublier...allô quoi..
Vous ferriez mieux de jouer a sim city 4.
Ou jouez à Simcity 3000.
Et dwnldé le sur GOG car GOG c'est le bien.
le dernier en date est vraiment excellent aussi, avec un online d'enfer et des villes toujours aussi grande !!
Ou jouez à Sim City 2000 bande de jeunes, le Sim City des vrais !
Je me suis procuré The last remnant je m'y connais pas trop en J-RPG c'est bien ? (j'ai confondu avec lost odyssey XD)
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
Le best c'est Sim Ant bandes de nouilles !
Très bon RPG, le système de combat peut-être assez perturbant au début, vu qu'on se combat par unité de personnage, et puis il souffre de quelques lacunes techniques (clipping important et bug graphique) en tout cas pour la version console. Moi j'ai beaucoup apprécié ce jeu :)
En cours : Let's play : DKC Tropical Freeze (100%) - The Last Remnant - Super Mario 3D World (100%)
Sim Tower rules men :)
ok , dommage pour lost odyssey j'aurais aimé me le procuré mais exclu 360 .
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.