Binding of Isaac est zelda 1 transformé en roguelike, tu aimes ou tu aimes pas
Si si, j'aime bien, c'est un jeu sympa mais dès que quelqu'un parle de ce jeu j'ai l'impression qu'il est exceptionnel. Il est cool, mais ça pète pas plus haut que ça (à mon sens)
bon je prend half minute heroes j'ai toujours oublier de le prendre quand y'avais une promo.
et j'ai pris dlc quest aussi , pour 1$ pas de risque si je suis déçut.
Si non universe sandbox m'intéresse grave (même si c'est pas un jeu)
Si si, j'aime bien, c'est un jeu sympa mais dès que quelqu'un parle de ce jeu j'ai l'impression qu'il est exceptionnel. Il est cool, mais ça pète pas plus haut que ça (à mon sens)
C'est le genre de remarque que tu peux faire pour n'importe quel jeu à mon avis. Mais je pense que ça vient fait que les roguelikes ne sont pas répandus et que c'est une manière très originale de s'attaquer à ce genre. Il y a une ambiance à la fois unique et malsaine. Le seul truc vraiment relou est de devoir checker sur wiki l'utilité d'un objet, mais ça fait parti du trip d'être paumé. Ce côté totalement aléatoire te pousses à recommencer pour t'améliorer et je trouve ça génial, chaque partie apporte son lot de surprises. Ca peut devenir vite addictif, ce qui est plutôt énorme pour un jeu flash qui pète pas plus haut que ça.
J'verrais ça, j'pense le prendre, mais je pourrais pas y jouer de suite, c'est un peu mon problème pour ces soldes, y'a pleins de jeux auxquels j'ai envie de jouer, mais je sais que d'ici les prochains soldes j'aurais pas le temps de jouer à tous, la question à chaque fois c'est "est-ce-que je le prends ou est-ce-que je le prendrais la prochaine fois"...
Bon j'aurais le temps de voir demain, la nuit porte conseil ^^
C'est déjà prévu Yam, mon absence de la semaine dernière n'était dû qu'à un assoupissement inopportun de ma part xD
Bigo33
bon je prend half minute heroes j'ai toujours oublier de le prendre quand y'avais une promo.
et j'ai pris dlc quest aussi , pour 1$ pas de risque si je suis déçut.
Si non universe sandbox m'intéresse grave (même si c'est pas un jeu)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah oui Half Minute Hero Super Mega Neo Climax Ultimate Boy, j'allais oublier également merci de me le rappeler.
Bon choix Dlc quest, il est mega cool même si il est court(mais bon 1€ quoi).
Ah d'accord Swiss. Fallait le dire plus tôt que ça se jouait comme ça, je passe pour une moule du coup. :p
Depuis un 'tit moment j'ai très envie de me prendre Torchlight II, j'avais bien aimé le 1 le 2 a l'air encore mieux.
Sim City 4 il est bien ?
Torchlight 2 oui est bien.
Faudrais d'ailleurs faire du multi dessus , dur de trouver du monde qui y joue
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'verrais ça, j'pense le prendre, mais je pourrais pas y jouer de suite, c'est un peu mon problème pour ces soldes, y'a pleins de jeux auxquels j'ai envie de jouer, mais je sais que d'ici les prochains soldes j'aurais pas le temps de jouer à tous, la question à chaque fois c'est "est-ce-que je le prends ou est-ce-que je le prendrais la prochaine fois"...
Bon j'aurais le temps de voir demain, la nuit porte conseil ^^