Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Les Soldes Steam !

C'est déjà prévu Yam, mon absence de la semaine dernière n'était dû qu'à un assoupissement inopportun de ma part xD

Portrait de Max6bot
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292

Citation:
Binding of Isaac est zelda 1 transformé en roguelike, tu aimes ou tu aimes pas

Si si, j'aime bien, c'est un jeu sympa mais dès que quelqu'un parle de ce jeu j'ai l'impression qu'il est exceptionnel. Il est cool, mais ça pète pas plus haut que ça (à mon sens)

Bigo33

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

bon je prend half minute heroes j'ai toujours oublier de le prendre quand y'avais une promo.
et j'ai pris dlc quest aussi , pour 1$ pas de risque si je suis déçut.

Si non universe sandbox m'intéresse grave (même si c'est pas un jeu)

Edité par Rezard le 18/07/2013 - 20:50
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Ah oui Half Minute Hero Super Mega Neo Climax Ultimate Boy, j'allais oublier également merci de me le rappeler.

Bon choix Dlc quest, il est mega cool même si il est court(mais bon 1€ quoi).

Edité par Mrmindwaves le 18/07/2013 - 20:56

Portrait de Swiss Guy
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590

Citation:
Si si, j'aime bien, c'est un jeu sympa mais dès que quelqu'un parle de ce jeu j'ai l'impression qu'il est exceptionnel. Il est cool, mais ça pète pas plus haut que ça (à mon sens)
C'est le genre de remarque que tu peux faire pour n'importe quel jeu à mon avis. Mais je pense que ça vient fait que les roguelikes ne sont pas répandus et que c'est une manière très originale de s'attaquer à ce genre. Il y a une ambiance à la fois unique et malsaine. Le seul truc vraiment relou est de devoir checker sur wiki l'utilité d'un objet, mais ça fait parti du trip d'être paumé. Ce côté totalement aléatoire te pousses à recommencer pour t'améliorer et je trouve ça génial, chaque partie apporte son lot de surprises. Ca peut devenir vite addictif, ce qui est plutôt énorme pour un jeu flash qui pète pas plus haut que ça.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Ah d'accord Swiss. Fallait le dire plus tôt que ça se jouait comme ça, je passe pour une moule du coup. :p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Depuis un 'tit moment j'ai très envie de me prendre Torchlight II, j'avais bien aimé le 1 le 2 a l'air encore mieux.
Sim City 4 il est bien ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9299

Torchlight 2 oui est bien.
Faudrais d'ailleurs faire du multi dessus , dur de trouver du monde qui y joue

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

dudu a écrit:
Sim City 4 il est bien ?
Le meilleur de la série, so far.

swiss a écrit:
Le seul truc vraiment relou est de devoir checker sur wiki l'utilité d'un objet,
Loul le mec il connait pas la fonction de tous les objets par coeur...allô quoi..

Edité par Yamchatte le 18/07/2013 - 21:36
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'verrais ça, j'pense le prendre, mais je pourrais pas y jouer de suite, c'est un peu mon problème pour ces soldes, y'a pleins de jeux auxquels j'ai envie de jouer, mais je sais que d'ici les prochains soldes j'aurais pas le temps de jouer à tous, la question à chaque fois c'est "est-ce-que je le prends ou est-ce-que je le prendrais la prochaine fois"...
Bon j'aurais le temps de voir demain, la nuit porte conseil ^^

Edité par Dudu le 18/07/2013 - 21:37