Super Meat Boy c'est de la merde ! lecorbark sort de ce corps ><
Bon j'arrête, je me suis bien fait plaisir, j'ai pris ce que je voulais mais maintenant faut que je m'arrête sinon la liste de mes jeux à faire risque d'être aussi longue que ma b***
Voilà ce que j'emporte avec moi cet été,
Spoiler ▼▲
-Proteus, il doit être génial lorsqu'on est défoncé
-The Walking Dead, fini hier soir, une vraie pépite, vivement la saison 2
-To the Moon, préparons les mouchoirs, nan c'est pas ce que vous croyez petits vicelards
-Dark Souls, finalement il tourne plutôt bien sur mon PC, faut maintenant que je trouve le câble pour pouvoir y jouer à la manette
-Dear Esther, j'aime bien me balader dans des contrées obscures
-Les 2 Monkey island, un peu de réflexion ne me fera pas de mal et puis l'humour semble être excellent
Evidemment que le PC > Consoles mais ça ne veut pas dire que les consoles sont à jeter, je me fiche totalement de cette pseudo guerre console/PC, j'y trouve mon compte dans les 2 cas et c'est très bien comme ça.
Prenez Dust: An Elysian Tail (il y a un autre jeu qui s'appelle Dust et il est franchement moyen, faites attention au nom svp), c'est une vraie pépite, son seul défaut réside dans son gameplay qui est un peu trop répétitif à la longue.
Ah oui au fait, comme le budget commence à se resserrer Xao je te file le lien DL gratuit d'Ark of Napishtim (le 6e épisode de la série et le dernier épisode sorti sur PC) car je suis un mec sympa :D
Citation:
Merci ! C'est sympa :D
Je te l'ai envoyé par MP du coup, comme je suis pas sûr de la légalité du machin ^^
Sinon j'avais déjà acheté Dark Souls pour PC et cette histoire de mods m'intéresse bien, vous me conseillez lesquels ?
Super Meat Boy c'est de la merde ! lecorbark sort de ce corps ><
Bon j'arrête, je me suis bien fait plaisir, j'ai pris ce que je voulais mais maintenant faut que je m'arrête sinon la liste de mes jeux à faire risque d'être aussi longue que ma b***
Voilà ce que j'emporte avec moi cet été,
Evidemment que le PC > Consoles mais ça ne veut pas dire que les consoles sont à jeter, je me fiche totalement de cette pseudo guerre console/PC, j'y trouve mon compte dans les 2 cas et c'est très bien comme ça.
Prenez Dust: An Elysian Tail (il y a un autre jeu qui s'appelle Dust et il est franchement moyen, faites attention au nom svp), c'est une vraie pépite, son seul défaut réside dans son gameplay qui est un peu trop répétitif à la longue.
Je te l'ai envoyé par MP du coup, comme je suis pas sûr de la légalité du machin ^^
Sinon j'avais déjà acheté Dark Souls pour PC et cette histoire de mods m'intéresse bien, vous me conseillez lesquels ?
@sufifi au moins ceux qui sont mentionnés ici
http://www.jeuxvideopc.com/articles/3236-dossier-guide-mods-pour-dark-souls/
Bon bah j'ai craquer je l'ai finalement prit ce fameux "The Witcher" :p Y a plus qu'à espérer qu'il tourne sous windows 7 ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oui oui, sans soucis. :)
Tiens toi à la page l'ami : P
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
J'ai besoin de précision là : P
Le jeu est sorti le 3 Juillet sur PC en démat et sort en aout en version Boîte le jeu arrive donc sur PC :P et il est sur Steam
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Ah oui vrai j'étais pas au courant mais je le vois pas sur steam je tombe que sur l'arcade collection
Deadlight... m'ouais, m'ouais, m'ouais.