ff7 à 13 euros sur steam, personne n'en a parlé.
loule, 13 euros quoi. :V
en plus, je suis sûr que c'est le portage de la version PC (qui est hideuse au passage).
à la limite, 8 euros, j'aurais dit ok, mais 13 pour un putain de jeu PS1 moisi...
et bien sûr, celui-là est pas soldé, faut pas déconner non plus. :V
Dust : An Elysian Tail aussi, à prendre de toute urgence dès que son prix aura baissé un peu (pour l'instant le jeu est à 10 €, c'est donné par rapport a la qualité du jeu mais ça reste un peu cher pour les budgets modestes ^^)
Comme tu dis par rapport au jeu c'est donné, d'ailleurs je me demande vraiment si il va baisser.
Sinon je viens de voter pour Ninja, puis ouais FF7 à 13€ grosse blague.
Pfff, encore une vente flash assez moisie, bon j'ai voté pour Mark of the Ninja pour la prochaine, parce-que tout le monde devrait jouer à ce jeu !
Hooper, si tu nous regardes :p
Citation:
à la limite, 8 euros, j'aurais dit ok, mais 13 pour un putain de jeu PS1 moisi...
Il faut bien que Square Enix profite un minimum de la nostalgie des vieux cons s'ils veulent survivre :p
Et encore le pire étant le bonus de précommande pour FF assassin's creed
Par contre je le trouve pas sur steam, c'est normal ?
Dust est une putain de tuerie, et en plus il est magnifique.
Clairement, après quand on voit le nombre de jeux comme bastion qui sont tout aussi excellents mais vendus à 3 euros on peut comprendre que les gens hésitent à l'acheter s'il ne passe pas sous la barre des dix euros :p
Steam n'a rien à dire sur les promos des éditeurs tiers. C'est plutôt Square Enix que tu devrais engueuler :) Et encore, le jeu est sorti récemment sur Steam, on peut les comprendre (bien que ce soit dégueulasse, je veux bien croire.
si y'aurais moyens de trade le chivalery je m'en débarasserait bien , clairement ce jeu me file mal au crane.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
ff7 à 13 euros sur steam, personne n'en a parlé.
loule, 13 euros quoi. :V
en plus, je suis sûr que c'est le portage de la version PC (qui est hideuse au passage).
Sinon je viens de voter pour Ninja, puis ouais FF7 à 13€ grosse blague.
dust, honnêtement, autour de 6 euros, je pense prendre.
Dust est une putain de tuerie, et en plus il est magnifique.
Et encore le pire étant le bonus de précommande pour FF assassin's creed
Par contre je le trouve pas sur steam, c'est normal ?
Clairement, après quand on voit le nombre de jeux comme bastion qui sont tout aussi excellents mais vendus à 3 euros on peut comprendre que les gens hésitent à l'acheter s'il ne passe pas sous la barre des dix euros :p
C'est un jeu apparut récemment sur Steam donc il est pas soldé un peu comme Company Of Heroes 2 et Mortal Kombat Version PC
Salaud de Steam !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
C'est ouf mais j'hésite encore à prendre The Witcher pour 2 euros ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Steam n'a rien à dire sur les promos des éditeurs tiers. C'est plutôt Square Enix que tu devrais engueuler :) Et encore, le jeu est sorti récemment sur Steam, on peut les comprendre (bien que ce soit dégueulasse, je veux bien croire.
Bigo33