Si vous avez un budget découverte (ie, si vous êtes pas étudiants :p) et que vous aimez les RPG jap à l'ancienne, vous pouvez donner sa chance à Penny Arcade's : http://store.steampowered.com/app/237570/
Pour 4€, deux RPG sympa.
Citation:
il faut jouer à la version originale de baldur's gate.
non seulement la version originale est moins buguée, mais le jeu est traduit en français
Il était pas traduit à la sortie, il est traduit depuis. Pas sûr pour les doublages, je sais qu'on peut les rajouter à la main.
Il n'en demeure pas moins que c'est une version au rabais de BG1, ce qui est quand même fort, vu qu'elle est soutenue par la communauté (et la communauté de BG est très compétente et active).
Citation:
Je me tâte un peu pour Thief Collection.
Il peut descendre à -75%, attend peut-être le dernier jour.
Citation:
Ah ces bourgeois qui peuvent avoir une machine de guerre comme PC :p
Spoiler ▼▲
Non non, ne plus être étudiant boursier suffit en fait, tu pourras essayer un jour toi aussi (peut-être) :p
Ce mythe du PC cher : loul. Mais bon je vais pas refaire le débat à chaque fois non plus, surtout avec des interlocuteurs qui se contentent de véhiculer des idées reçues et n'ont pas le moindre début d'idée de ce dont ils parlent (sans animosité aucune, mais c'est ce qu'on rencontre le plus souvent).
Je dirais juste que l'achat de ma 360 décédée et de ma PS3 revendue m'a coûté plus cher que le PC que j'ai utilisé pour tous les jeux de cette gen.
Sans compter le mythe qui estime qu'il faille un PC à la pointe pour les jeux actuels : loul bis. Un PC de 3 ans (et pas une rolls hein) suffit à faire tourner les jeux d'aujourd'hui (même un PC portable) et le bond ne sera pas prodigieux avec les "next next gen" donc ça continuera à tourner.
Après je ne nie pas qu'il faille "s'y connaître" un minimum (je sais que cette phrase fait élitiste, mais bon, elle est quand même issue d'une réalité) pour savoir quoi acheter et surtout QUAND acheter, notamment quand on monte son PC du sol au plafond. Comme tout, ça s'apprend et c'est un apprentissage utile quand, au lieu de mettre 1800€ pour un PC, tu ne payes au final "que" 800/900€.
Pour un PC qui aura 10 ans sans sourciller, je sais pas, je trouve pas ça cher payé.
si tu comptes te faire baldur's gate, ne te le fais pas sur steam, conseil d'ami.
il faut jouer à la version originale de baldur's gate.
non seulement la version originale est moins buguée, mais le jeu est traduit en français, et en plus les doublages français sont bons.
la version "enhanced edition" est de la grosse merde en boîte
donc non, ne votez pas baldur's gate.
je te vends un baldur's gate 1 et 2 en boîte complets pour pas cher si tu veux, mais ne prends pas ce jeu sur steam.
Alors là un bon gros +1 à Lecorbak, Baldur's Gate Enhanced Edition = arnaque, un contenu additionnel famélique par rapport à la version de base, autant s'acheter cette dernière selon moi :x
Effectivement Légende of Grimrock est monumental, Bastion aussi (que je viens de commencer :p) et Dust : An Elysian Tail aussi, à prendre de toute urgence dès que son prix aura baissé un peu (pour l'instant le jeu est à 10 €, c'est donné par rapport a la qualité du jeu mais ça reste un peu cher pour les budgets modestes ^^)
Ah oui au fait, comme le budget commence à se resserrer Xao je te file le lien DL gratuit d'Ark of Napishtim (le 6e épisode de la série et le dernier épisode sorti sur PC) car je suis un mec sympa :D Le jeu est un epu en deça de Oath in Felghana mais reste très correct à mon goût :)
Vente Flash pas bonne mais le choix de la communauté est intéressant !
J'ai hésiter entre Deadlight et Mark Of The Ninja mais finalement j'ai pris DeadLight car Mark Of The Ninja je l'ai déjà fais, et je serai aps déçu si il gagne !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Arf, désolé. Si j'avais su...
Voter legend of grimrock, il est bien sympa et ne s'est pas taper 12 ans dans la tronche comme les 2 autres :p
Legend of Grimrock ça fait déjà bien 3 fois qu'il est passé à -75 % =p
Pas grave mais bon à chaque fois moi je vote pour le moins chère :p
Si vous avez un budget découverte (ie, si vous êtes pas étudiants :p) et que vous aimez les RPG jap à l'ancienne, vous pouvez donner sa chance à Penny Arcade's : http://store.steampowered.com/app/237570/
Pour 4€, deux RPG sympa.
Il était pas traduit à la sortie, il est traduit depuis. Pas sûr pour les doublages, je sais qu'on peut les rajouter à la main.
Il n'en demeure pas moins que c'est une version au rabais de BG1, ce qui est quand même fort, vu qu'elle est soutenue par la communauté (et la communauté de BG est très compétente et active).
Il peut descendre à -75%, attend peut-être le dernier jour.
Qui n'a pas pris chivalry que je l'engeule ?
Alors là un bon gros +1 à Lecorbak, Baldur's Gate Enhanced Edition = arnaque, un contenu additionnel famélique par rapport à la version de base, autant s'acheter cette dernière selon moi :x
Effectivement Légende of Grimrock est monumental, Bastion aussi (que je viens de commencer :p) et Dust : An Elysian Tail aussi, à prendre de toute urgence dès que son prix aura baissé un peu (pour l'instant le jeu est à 10 €, c'est donné par rapport a la qualité du jeu mais ça reste un peu cher pour les budgets modestes ^^)
Ah oui au fait, comme le budget commence à se resserrer Xao je te file le lien DL gratuit d'Ark of Napishtim (le 6e épisode de la série et le dernier épisode sorti sur PC) car je suis un mec sympa :D Le jeu est un epu en deça de Oath in Felghana mais reste très correct à mon goût :)
Pfff, encore une vente flash assez moisie, bon j'ai voté pour Mark of the Ninja pour la prochaine, parce-que tout le monde devrait jouer à ce jeu !
Vente Flash pas bonne mais le choix de la communauté est intéressant !
J'ai hésiter entre Deadlight et Mark Of The Ninja mais finalement j'ai pris DeadLight car Mark Of The Ninja je l'ai déjà fais, et je serai aps déçu si il gagne !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
à 3 euros, j'aurais pris chivalry, mais là...