Je pense me le prendre même si j'y connais pas grand chose : P allez si j'aime pas vous me devez 2 baguettes !
Au pire tu peux toujours télécharger une démo ! :p Perso, ça m'a permis de voir que je n'accrochais pas du tout au système de combat. Étant avant tout un joueur de FPS, je suis juste doué du clic gauche. Non plus sérieusement, j'ai pas trouvé de fun avec ce système de combat, alors je l'ai pas pris.
Au pire tu peux toujours télécharger une démo ! :p Perso, ça m'a permis de voir que je n'accrochais pas du tout au système de combat. Étant avant tout un joueur de FPS, je suis juste doué du clic gauche. Non plus sérieusement, j'ai pas trouvé de fun avec ce système de combat, alors je l'ai pas pris.
Bigo33
Qui a dit ça ?
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
'Tendez, je suis vraiment pas sûr que the witcher 1 soit compatible avec la manette 360. J'ai même de TRES gros doutes.
Bah si c'est pas le cas faudra nous rembourser 5 baguettes au lieu de 2 xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Avec un joystick c'est mieux .
-Pourquoi pleures-tu ?
Un salopard sans nul doute :p
Il est moins bon que celui du 2 (à mon avis) mais franchement c'est loin d'être horrible. C'est juste déroutant aux premiers abords.
Et puis bon résumer the witcher à son système de combat c'est vraiment être passé à côté du gros du jeu.
Donc il est bien compatible avec le pad 360 ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Oula attender je croyais qu'il parler du 2 moi je récapitule :
Witcher 1 : pas compatible manette
Witcher 2 : compatible je crois même que c'est mieux à la manette
Ctai pas très préçis comme titre non plus^^'
Le joystick c’était une boutade .
Plus sérieusement la compatibilité avec la manette 360 me parait douteuse vu le gameplay du jeu .
-Pourquoi pleures-tu ?