J'hésite encore pour Tropico, si j'me mets à acheter pour 10e par jour, ça va pas le faire quand même ! Ca fait un bail qu'il m'attire, mais je sais que j'aurais pas le temps d'y jouer de suite, et si ça se trouve d'ici là ça sera les soldes de fin d'année et il sera encore moins cher ^^
Et question de noob, c'est où qu'on a tous les jeux en soldes ?
Boarf 10€ par jour ça te fait 100€ d'ici la fin des soldes, c'est pas non plus la mort si d'ordinaire tu es un gros radin comme moi une personne soucieuse de la bonne gestion de son budget =P
@Sufifi : d'ordinaire, j'suis un gros radin mais acheteur compulsif, logique ? Bah disons que quand y'a des occaz, j'ai envie d'en profiter :D
@Walter, je ne peux que te dire EXCELLENT CHOIX
En fait, c'est pas un bon plan de suivre les soldes avec vous, parce-que tout le monde y va de sa petite suggestion, si t'écoutes tout le monde à la fin tu te retrouves avec 50 jeux !
Il faut pas acheter autre chose que les deals du jour ou les flash deals ou les choix de communauté. Il faut juste faire gaffe aux différentes version d'un jeu. Et n'oubliez pas que les deal du jour restent valables 48 heures. Les deals pas mis en première page sont normalement encore valables jusqu'à la fin de soldes alors pas besoin de se précipiter. La durée est écrite à côté du prix. Ils pourraient avoir un prix encore réduit.
Pour résumer :
Et surtout achetez des trucs auxquels vous allez vraiment jouer :p
Y'a personne qui joue à Bit trip runner 2 ici ? Parce-que c'est fou, c'est un jeu ou j'arrive à être bloqué ! Comment on choppe les clefs transparentes ?
Dites, la série "Ys" dispose d'un anglais facile et basique ? J'aimerais me les prendre mais je n'ai pas envie de me casser la tête à devoir traduire un anglais compliqué et à "termes"...
ftl a 2,50 ça vaut vraiment la peine.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
FEZ a 4.99€
A acheter les yeux fermé si vous ne l'avez pas !
Encore une dernière chose monsieur...
J'hésite encore pour Tropico, si j'me mets à acheter pour 10e par jour, ça va pas le faire quand même ! Ca fait un bail qu'il m'attire, mais je sais que j'aurais pas le temps d'y jouer de suite, et si ça se trouve d'ici là ça sera les soldes de fin d'année et il sera encore moins cher ^^
Boarf 10€ par jour ça te fait 100€ d'ici la fin des soldes, c'est pas non plus la mort si d'ordinaire tu es
un gros radin comme moiune personne soucieuse de la bonne gestion de son budget =PJe vien de me payer Don't Starve pour 8.39€
De la balles ces soldes ! xD
Ma CB va morfler la pauvre !!
Encore une dernière chose monsieur...
@Sufifi : d'ordinaire, j'suis un gros radin mais acheteur compulsif, logique ? Bah disons que quand y'a des occaz, j'ai envie d'en profiter :D
@Walter, je ne peux que te dire EXCELLENT CHOIX
En fait, c'est pas un bon plan de suivre les soldes avec vous, parce-que tout le monde y va de sa petite suggestion, si t'écoutes tout le monde à la fin tu te retrouves avec 50 jeux !
Pour résumer :
Et surtout achetez des trucs auxquels vous allez vraiment jouer :p
Prenez Just Cause 2 prenez le les gars il baissrra pas plus bas :p
Y'a personne qui joue à Bit trip runner 2 ici ? Parce-que c'est fou, c'est un jeu ou j'arrive à être bloqué ! Comment on choppe les clefs transparentes ?
Dites, la série "Ys" dispose d'un anglais facile et basique ? J'aimerais me les prendre mais je n'ai pas envie de me casser la tête à devoir traduire un anglais compliqué et à "termes"...