Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
THIS IS IT ! http://store.steampowered.com
Ça avait pas craché l'année dernière aussi ... Enfin, il me semble. Mais 'fallait s'y attendre quand même :p .
Mais + le temps passe, + Steam adhère des gens ces soldes beaucoup les attendent après on dit que le PC va mourir xD
Fuck, les Half Life ont augmenté ^^, je vais attendre une éventuelle baisse du coup :) Il y a CS:Go à 5€. Pas grand chose qui m'intéresse pour le moment, on verra par la suite :)
Rejoignez le clan Hooper.fr pour les jeux multijoueur Rockstar:The HooPayne!
Y aurait eu Don't Starve pour moi mais bon la réduc de 1€ c'est un peu light^^'
Edit : Ah bah il vient de baissser a 40% mnt faites gaffe sa évolue encore on dirait !
Si il y a bien une chose que je respecte dans ce monde ce sont les soldes de Steam. :p
Je sens que je vais pas pouvoir résister, une fois de plus. :p
Attendez un peu , ce n'est que le premier jour ! D:
Ah bah Don't Starve vient de baisser a 40% là mnt faites gaffe sa peut encore évoluer. Investisser mais faites le bien :p
THIS IS IT !
http://store.steampowered.com
Ça avait pas craché l'année dernière aussi ... Enfin, il me semble. Mais 'fallait s'y attendre quand même :p .
Mais + le temps passe, + Steam adhère des gens ces soldes beaucoup les attendent après on dit que le PC va mourir xD
Magnifique crash d'ailleurs
Fuck, les Half Life ont augmenté ^^, je vais attendre une éventuelle baisse du coup :) Il y a CS:Go à 5€. Pas grand chose qui m'intéresse pour le moment, on verra par la suite :)
Rejoignez le clan Hooper.fr pour les jeux multijoueur Rockstar:The HooPayne!
Y aurait eu Don't Starve pour moi mais bon la réduc de 1€ c'est un peu light^^'
Edit : Ah bah il vient de baissser a 40% mnt faites gaffe sa évolue encore on dirait !
Si il y a bien une chose que je respecte dans ce monde ce sont les soldes de Steam. :p
Je sens que je vais pas pouvoir résister, une fois de plus. :p
Attendez un peu , ce n'est que le premier jour ! D:
Ah bah Don't Starve vient de baisser a 40% là mnt faites gaffe sa peut encore évoluer.
Investisser mais faites le bien :p