C'est ce que je m'étais dit (ça serait pratique pour capcom) mais je n'ais pas trouvé d'explication et surtout Ada la apparemment éliminé donc je n'ais pas compris l’intérêt de faire revenir wesker dans ces conditions
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le cocon à la fin du jeu ... Oh, dans le labo ? Pourquoi vous pensez que c'est Wesker? Car ils ont réussit à "cloné" Ada, donc ils feraient de même avec lui? Qui ferait sa? Et pourquoi?
Pour moi, dans ce cocon, il y avait simplement un autre clone d'Ada, aprés tout, c'est le labo de simmons non?
Le cocon à la fin du jeu ... Oh, dans le labo ? Pourquoi vous pensez que c'est Wesker? Car ils ont réussit à "cloné" Ada, donc ils feraient de même avec lui? Qui ferait sa? Et pourquoi?
Spoiler ▼▲
A vrai dire j'ai pensé ça uniquement parce que ça serait pratique pour Capcom de faire revenir Wesker ^^' (même si là ce qu'il y avait dans le cocon est surement mort ^^') par contre je n'ais pas de vrai explication, peux être que Lexrage en a.
Citation:
Spoiler ▼▲
Pour moi, dans ce cocon, il y avait simplement un autre clone d'Ada, aprés tout, c'est le labo de simmons non?
Spoiler ▼▲
Si tu écoute ce qui se dit avant la cinématique on comprend (enfin moi j'ai compris ça) que le cocon est une expérience faîtes par Carla sur un homme (je ne sais pas qui c'est), le même type d'expérience que Simmons avait fait sur elle pour la transformé en Ada. Si on part d'un principe (assés bête mais peux être que capcom l'ont pensait ainsi) que si un homme rentre dans un cocon il ne peut recréer qu'un homme (je dis que c'est bête à cause d'une information qu'on peut lire dans les notes, mais à mon avis le fait que capcom est pris un homme pour l'expérience n'est pas forcément un hasard), donc si on suit ce principe, ça ne peut pas être un autre clone d'Ada.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aaah ! Enfin un débat intéressant sur le scénar' du jeu (pas si mauvais que ça d'ailleurs; juste des idées mal exploité)
Spoiler ▼▲
Aucune idée de ce qui devait sortir du cocon, en tout cas Ada a mit la gomme pour le détruire. C'est pas cohérent pour Carla dans le sens où elle voulait détruire le monde donc pourquoi faire un autre cocon ? Mais de toutes Capcom a trop essayé de faire coller le scénar' et Léon = Zombi, Chris et Jake = Javo donc des incohérences il y en aura beaucoup je pense. Pourquoi le virus C transforme les un en zombis et d'autre en Chrysalide ? Je pense que c'est le gaz mais rien n'est dit donc pour moi ça manque d'info.
Faudrait organiser des parties à 4 un jour parce que faire le scénario seul tout le long.... Oui mais non, surtout que les inconnus en lignes sont souvent casse-bonbon pour rester poli avec leur rush et leur bourrinage. Et ne trouver personne aux intersections c'est vraiment VRAIMENT relou.
Je me souvient avoir entendu une discussion vers la fin de la campagne d'Ada, mais j'y avais pas fait gaffe.
Concernant Pikeau :
Spoiler ▼▲
Citation:
Aucune idée de ce qui devait sortir du cocon, en tout cas Ada a mit la gomme pour le détruire.
Si c'est bien un "homme" qui est dedans, je pense pas qu'ils auraient cloné une personne de seconde zone, mais bon, si ce n'était pas Wesker, sa aurait pu être le président des états unis, c'est totalement perché mais sa aurait arrangé Simmons d'avoir un clone pour réformé la nation entière tel qu'il le souhaite.
Citation:
C'est pas cohérent pour Carla dans le sens où elle voulait détruire le monde donc pourquoi faire un autre cocon ?
Bah il me semble que c'est le labo de simmons, c'est donc indépendant de Simmons vu que le clone à fait une crise d'identité. Et même si sa aurait été son labo, les "mechants" ont souvent un autre tour dans leur manche, donc même si le cocon de la plate forme pétrolière avait échoué, elle aurait eu un autre plan de secours : ce cocon, qui faut le dire, n'a été découvert par aucune des héros.
Citation:
Mais de toutes Capcom a trop essayé de faire coller le scénar' et Léon = Zombi, Chris et Jake = Javo donc des incohérences il y en aura beaucoup je pense. Pourquoi le virus C transforme les un en zombis et d'autre en Chrysalide ? Je pense que c'est le gaz mais rien n'est dit donc pour moi ça manque d'info.
Je pense qu'il y à plusieurs type de virus C, celui cultivé par La famille, qui transforme les personnes en zombies. C'est clairement une souche découlant du virus G que sherry porte en elle, et sa à été facilement récupéré par Simmons : Il à eu plus de 10 ans de bossé dessus vu qu'elle était captive pendant tout ce temps, à être une experience sur patte.
Donc ce virus, qui pourrait être appelé virus CG, porte plus de l'arme biologique, déstiné à éradiqué les foules et à exterminer toute forme de vie intelligente efficacement.
Le second type de virus, le virus CG Plagas (on va l'appeler comme sa), serait une amélioration du virus Las plagas. Si on reprend ma théorie d'au dessus, dans laquelle je dis qu'Ada à tres bien pu donner le virus Las Plagas à Simmons à la place de Wesker, il a trés bien pu y travailler afin de l'améliorer et offrir de nouvelle transformation et une meilleur survivabilité à ces "soldats".
Ce virus n'est pas une arme biologique comme le CG, mais une arme permettant de recruter des hommes et de soulever une armée. Une forme intelligente qui commande sans broncher, qui n'a pas besoin d'être payé ni même nourrit. C'est la, la parfaire ressource dont Simmons peux esperer. Aucun risque de fuite sur ce que l'on complote : Ils nous sont serviables.
Aprés, je ne comprend pas pourquoi Carla à fait emprisonner Sherry et lui à aussi fait des experience. Normalement, elle avait les mêmes données que simmons sur le virus G. Jake on sait pourquoi, mais elle ...
Aprés, je ne sait pas comment certains "boss" sont né, par exemple le Nemesis like qui poursuit Jake & Sherry? Le serpent dans la campagne de chris?
Et aussi, pourquoi les zombies du virus C peuvent "évoluer", les bloodmachins la, ceux qui n'ont pas de peau, d'ou vient cette évolution? Est ce que le corp du zombie est lui même un cocon, cachant l'évolution d'un nouvel être?
Pourquoi certains zombies sont gros, d'autre capable d'utiliser des ultrasons ? Est ce que l'état de la personne de base impact la forme zombifié? (genre un obèse deviendras les gros zombies, une personne avec une voix assez puissante deviendras un autre type de zombie)
Par le passé (resident evil 0), on à vu qu'un zombie pouvais évoluer et se transformer en Crimson zombie, est ce la la même évolution que pour le virus C ?
Aprés, je ne sait pas comment certains "boss" sont né, par exemple le Nemesis like qui poursuit Jake & Sherry? Le serpent dans la campagne de chris?
Et aussi, pourquoi les zombies du virus C peuvent "évoluer", les bloodmachins la, ceux qui n'ont pas de peau, d'ou vient cette évolution? Est ce que le corp du zombie est lui même un cocon, cachant l'évolution d'un nouvel être?
Pourquoi certains zombies sont gros, d'autre capable d'utiliser des ultrasons ? Est ce que l'état de la personne de base impact la forme zombifié? (genre un obèse deviendras les gros zombies, une personne avec une voix assez puissante deviendras un autre type de zombie)
Tu trouveras beaucoup de réponse à ces questions dans les notes du jeu ^^ par contre pour moi le virus C n'a rien à voir avec les plagas puisque ce sont des parasites et non des virus.
l a été créé pour récupérer Jake, et il a fallu 313 cobayes pour le créer, les 312 premiers sont morts et le dernier n'a eu "que" le bras droit arraché ( on ne sait pas dans quelles circonstances par contre, juste que c'est un accident ), c'est d'ailleurs pour ça qu'il a sa prothèse, le virus n'ayant pas recréé le membre.
Il a été infecté par C en Juin 2011 et a réussi à le supporter plus de 24H, contrairement aux précédents cobayes. Avec le temps il est devenu le colosse qu'on connaît, et Carla a ordonné que des travaux soient faits pour remplacer son bras manquant.
Par rapport aux différences de mutations, je pense vraiment que ça dépend de l'hôte, de sa constitution...etc etc
Je ramène encore ça sur le tapis, mais Déborah a été choisie justement pour voir l'effet du virus sur une belle jeune femme en pleine santé.
Je n'avais pas fait le rapprochement entre les Crimson Heads et les Bloodshots, mais peut-être que les seconds sont les "descendants" des premiers, que la réanimation du corps déjà mort a évoluée.
Citation:
Faudrait organiser des parties à 4 un jour parce que faire le scénario seul tout le long.... Oui mais non, surtout que les inconnus en lignes sont souvent casse-bonbon pour rester poli avec leur rush et leur bourrinage.
Je n'ai pas essayé de jouer avec des inconnus, je sais que ça me soulerait de devoir suivre un mec qui passera son temps à courir.
Je n'ai pas essayé de jouer avec des inconnus, je sais que ça me soulerait de devoir suivre un mec qui passera son temps à courir.
Ben ça arrive une fois sur 2 de tomber sur un mec qui rush ou qui attend qu'il neige, parce que le fun en coop se trouve uniquement avec des potes, sans pote tu te fais chier et c'est pour ça que je m'ennuie d'ailleurs je connais peu de personne avec qui jouer.
Je suis PS3 et j'ai un micro sur Skype par contre mais pas PS3 (enfin j'en avais un mais je l'ai paumé)... D'ailleurs les micros PS3 quels bouses, si un mec en agent hunt se connecte à ta partie tu l'entends ! Il peut en plus de te faire suer avec un monstre qui repop à l'infini te harceler vocalement avec un micro ! Non mutable en plus ! N'importe quoi !
Vous m'intriguez la, need des explications :p
Aaah ! Enfin un débat intéressant sur le scénar' du jeu (pas si mauvais que ça d'ailleurs; juste des idées mal exploité)
Faudrait organiser des parties à 4 un jour parce que faire le scénario seul tout le long.... Oui mais non, surtout que les inconnus en lignes sont souvent casse-bonbon pour rester poli avec leur rush et leur bourrinage. Et ne trouver personne aux intersections c'est vraiment VRAIMENT relou.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Je me souvient avoir entendu une discussion vers la fin de la campagne d'Ada, mais j'y avais pas fait gaffe.
Concernant Pikeau :
Par le passé (resident evil 0), on à vu qu'un zombie pouvais évoluer et se transformer en Crimson zombie, est ce la la même évolution que pour le virus C ?
Tu trouveras beaucoup de réponse à ces questions dans les notes du jeu ^^ par contre pour moi le virus C n'a rien à voir avec les plagas puisque ce sont des parasites et non des virus.
Ah le Ustanak on a des infos sur lui ! I
Ben ça arrive une fois sur 2 de tomber sur un mec qui rush ou qui attend qu'il neige, parce que le fun en coop se trouve uniquement avec des potes, sans pote tu te fais chier et c'est pour ça que je m'ennuie d'ailleurs je connais peu de personne avec qui jouer.
Si tu es sur PS3 et que tu as un casque ça pourrait le faire :p
Jouer avec quelqu'un ok, mais en vocal c'est mieux. Surtout dans ce genre de coop...
Je suis PS3 et j'ai un micro sur Skype par contre mais pas PS3 (enfin j'en avais un mais je l'ai paumé)... D'ailleurs les micros PS3 quels bouses, si un mec en agent hunt se connecte à ta partie tu l'entends ! Il peut en plus de te faire suer avec un monstre qui repop à l'infini te harceler vocalement avec un micro ! Non mutable en plus ! N'importe quoi !