Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OkamiJ
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 489
Re: Resident Evil 6

La réponse est oui, par contre il me semble que le rang maximum est A ou S (jusqu'ici le max que j'ai eu a été A)
Et clairement oui le jeu aurait mérité plus de temps de développement, ça lui aurait permis de corriger de nombreux petits défauts qui entachent le plaisir par moment et un travail plus poussé sur les liants entres les différentes phases.

EDIT: mise en page améliorée

Edité par OkamiJ le 01/10/2012 - 21:46
Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Ok, parfait.
Merci !

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

J'ai fais l'effort de lire ton test okamij et je le trouve complet par contre ce n'est que mon avis mais je pense que tu devrais l'editer de facon a ce que ca fasse moins pavé ce serait plus agreable a la lecture !

Faites pas les gros Cracoucass !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

En me baladant à droite à gauche sur divers sites/forums, je ne vois quasiment que des gens qui descendent le jeu, le qualifiant de merde infâme ou ce genre de chose, et ce en n'ayant touché au mieux qu'à la démo. Certes la démo est mauvaise, et certes le jeu entier est assez perfectible sur pas mal de points, mais il n'empêche que ça me désole de voir ça... Incendier le jeu d'accord, mais que ce soit en connaissance de cause merde =/

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ok Okami merci, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de challenge dans les notations mais bon, là je ne sais pas si il y aura toujours les armes infinies donc peut-être que ce sera moins facile que pour le 5 d'avoir le rang S. ^^

Putain, 10 ans !

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Je savais que j'avais vu cet avatar récemment ! Bakamaru, j'ai lu ta critique du jeu sur Senscritique.com ;)

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Citation:
je ne sais pas si il y aura toujours les armes infinies

Spoiler

Citation:
Je savais que j'avais vu cet avatar récemment ! Bakamaru, j'ai lu ta critique du jeu sur Senscritique.com ;)

Ah, ça fait plaisir =P

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Woahw ! Quelle agitation ! Je suis content que la note de JVC récompense la somme de travail fournie dans le jeu, même si la note de Gamekult est plus proche du ressenti que m'a laissé la démo.

Concernant le système de facultés, d'après les propos de Bakamaru, c'est pas super excitant. :/
M'enfin, je suis content de voir des joueurs satisfaits. Ça me laisse donc penser que le jeu est relativement bon et que Capcom devrait simplement reconsidérer sa façon de réaliser des démos. :p

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

À part JVC, Famitsu et ceux qui ont découvert la série avec le 5 tout le monde est d'accord pour dire que c'est un jeu au mieux moyen...

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Personnellement c'est le "au mieux" qui me gêne =P