Perso je suis pas surpris de la qualité du jeu, en revanche un peu plus pour les notes, j'm'attendais à plus de fayottage pour le test du titre le plus coûteux de Capcom mais GK en tout cas est resté fidèle à leurs principes.
Logan... Worst testeur de jvc (de la presse pro?) avec Anagund, je le dis de puis toujours et ça se confirme encore une fois, avec une note gonflée aux stéroïdes et un test bourré d'autant de remplissage que le coca grande taille du Macdo XD
Moi j'ai rien contre Logan en lui même, discuter avec lui sur son fan club est plutot agréable. Mais c'est vrai que sa façon de tester laisse parfois à désirer.
27 platines nan ? :p
Quand jeuxvideo.com n'aime pas les réactions des internautes, ça donne ça :
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-24994-0-1-0-26-0-resident-evil-6.htm
Ils lockent tout les topics qui s'ouvrent, quel que soit le sujet.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Haha, quelle hécatombe !
Sur ce forum il insulté hooper a cause de son direct live sur la demo.
Bon ben les notes sont franchement pas terribles à ce que je vois...
J'attends de voir les chiffres de vente.
Ça ne m'étonne pas mais ça reste quand même navrant. Enfin le courage est une notion visiblement absente de ce site.
Mes anciens vidéotests focalisés sur la narration dans le jeu vidéo
Ma page SensCritique
Perso je suis pas surpris de la qualité du jeu, en revanche un peu plus pour les notes, j'm'attendais à plus de fayottage pour le test du titre le plus coûteux de Capcom mais GK en tout cas est resté fidèle à leurs principes.
Logan... Worst testeur de jvc (de la presse pro?) avec Anagund, je le dis de puis toujours et ça se confirme encore une fois, avec une note gonflée aux stéroïdes et un test bourré d'autant de remplissage que le coca grande taille du Macdo XD
Moi j'ai rien contre Logan en lui même, discuter avec lui sur son fan club est plutot agréable. Mais c'est vrai que sa façon de tester laisse parfois à désirer.
Pas bête :p
JV.com certes abusent parfois avec leur note demesuré mais ils ont bien eu les c***lles de mettre 14/20 à Gran Tursimo 5 quand même...
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA