Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Citation:
J'ai dû Google "Tall Oaks" pour comprendre ce que le montage foutait là.

J'ai des références de fou ! xD

Putain, 10 ans !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Citation:
La misère comme ce jeu me fait irrationnellement envie ! Même après la démo que j'ai détesté. é_è
C'est n'importe quoi.

Même si je n'ai pas autant été déçu que toi par la démo, je te rejoins un peu là dessus. J'ai torché cette seconde démo (qui m'a un chouia rassuré après une première qui m'avait elle carrément reffroidi) un certain nombre de fois maintenant, et si je ne peux m'empêcher d'éprouver un certain scepticisme vis à vis du jeu, j'ai une envie monstre d'y jouer là...

Portrait de Bagoun Drazo
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 54

Cette démo m'aura au moins donné envie d'acheter Borderlands 2, je sais, je troll.

Mais je n'ai vraiment plus envie de jouer à RE6, autant la démo de RE5 m'avait donné finalement envie de faire le jeu, autant celle-ci m'a définitivement refroidi.

La faute avant tout à un gameplay rigide et bordélique au possible, et une direction vers le "tout-action" qui est loin des standards du genre à commencer par Gears. Le chapitre avec Léon échappe un peu à ces critiques, quant aux autres ...

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

La démo de RE5 m'avait bien fait triper aussi à l'époque. J'avais même ressenti de réels frissons en là faisant. Ce que je n'ai malheureusement pas retrouvé ensuite sur le jeu complet, la faute à des munitions beaucoup trop abondantes (même si le mode pro sans munitions illimitées offrait tout de même son petit lot de frayeurs).

Concernant RE6, je faisais partie de ceux (des rares ?) qui ont été séduit par le premier trailer du jeu, mais ce fut la grosse douche froide avec la première démo. La seconde a, je trouve, un peu réhaussé un peu le niveau, pourtant je n'arrive pas à être entièrement convaincu. Alors pourtant ai-je autant envie d'y jouer ? Y'a vraiment un truc qui cloche là °3°

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ça ne va surement pas rester longtemps en ligne alors si vous voulez vous voir Resident Evil: Damnation, sorti hier et présenté comme la transition entre Re5 et Re6, il est ici en VO.

Putain, 10 ans !

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Ah oui, je l'ai vu hier celui-là, et franchement j'ai plutôt bien aimé. Quelques moments d'ennuis mais également quelques passages vraiment excellents. Et visuellement, ils se sont vraiment bien amélioré depuis Degeneration, même si certains persos paraissent encore un peu plastoc. Mais quoiqu'il en soit, on tient là facilement le meilleur film Resident Evil selon moi (quel exploit ! °3° ).

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

J'ai testé la démo de Resident of Duty sur Xbox360, 1er point bizarre, la démo que j'ai testé n'est pas du tout la même qu'a testé Hooper, pour Leon c'est le même environnement, mais je me suis fait attaquer dès les début par 4 ou 5 zombies, et très vite, une horde, partout où j'allais y'en avais de tous les côtés, et ses zombies là me font plus penser à ceux de Dead Rising que RE, sinon je dois avouer que cette phase avec Leon m'a plutôt assez plu, ce n'est pas transcendant mais la mise en scène est bien faite, en revanche j'aime très moyennement le gameplay, quand je pense encore qu'avec RE4 il était parfait...

Ensuite le tour de Chris Stallone, et là la catastrophe, on ce croirait dans un get apen d'une scène de Gears of War, les ennemies ont des armes à feu, la phase que j'ai eu est encore plus bourrin que celle dans la vidéo de Hooper, la mise en scène est toujours bonne, mais là l'épouvante à totalement disparu.

Et ensuite le fils de Wesker, je sais plus le nom, un mixte entre la phase de Leon et de Chris, je me suis retrouvé dans un quartier chinois..... bref je n'en attend vraiment pas grand chose.

Ps : La veste de Leon est classe :p

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Mr.HUNKDeath> Si t'as 999€ à jeter par les fenêtres, tu sais ce qu'il te reste à faire =D

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Bakamaru, mdr ouais ! mais encore 999euros c'est avec le jeu et dlc compris, la veste seule tu peut la trouver pour environ 110 euros, faut pas trop ce fier aux prix des news, ils proposent toujours le plus chère :p

Et faut avouer que c'est une super réplique, en cuir et de qualité, ça change pour une fois :p

Edité par HUNK le 26/09/2012 - 13:13
Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3128

Citation:
un get apen d'une scène de Gears of War,

attention dis pas ca tu vas te faire lyncher ^^

la veste seul si c'est un cuir de bonne qualité je tablerais plus pour du 400 voir 500 euros si on compare a des marque comme redskins .

Faites pas les gros Cracoucass !