Bah le 8 a été mon favoris durant pas mal d'année (jusque a ce que je me lance sérieusement sur 14).
Le 9 j'en attendais tellement mais au final, c'est peut être l'épisode sur le quel je me suis fait le plus chier avec le 2, j'aurais pu le foutre plus bas encore mais bon en temps que jrpg y'a quasi rien a dire dessus, le jeu est super bien executer, mais bordel je me suis fait chier.
après faudrais que je trouve une tier list avec tout les putain de spin off (après bon world of FF finit en haut A, dissidia et dissidia 012 en bas du S tier, dissidia NT en F tier)
Sympa ta tier list Rezard, j'en aurais bien fait une aussi mais j'ai pas fait assez de FF pour ça. J'ai fait que FF7, FF9, FF10, FF12, FF7R et là FF16. Quoiqu'avec ça je pourrais déjà faire mon petit classement quand j'aurais fini le 16 :p
les gens vont voir Révélations 2 [...] tout en haut
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
FF 9 est aimé de tous, sauf de toi, loul.. ^^
J'imagine que ça se tient pour le reste, oui l'imagination, c'est cool...
a réfléchir j'aurais du foutre le 9 entre FF13 et le 7 remake, et le 16 en A juste devant voir a égalité avec heawensward.
nah j'ai horreur du 9, limite plus que FF2 voir ceux en dessous a certains moment, mais bon le jeu était quand même super beau.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Une tier list ça reste très personnel en vrai, même moi je mettrais pas le 9 en S alors que je le surkiffe, par contre je mettrais le 8 même en Z ^^
Mais je fais jamais de tier list, mes goûts sont trop flippants pour les gens normaux
Édit :
Daaaaamn ^^
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Bah le 8 a été mon favoris durant pas mal d'année (jusque a ce que je me lance sérieusement sur 14).
Le 9 j'en attendais tellement mais au final, c'est peut être l'épisode sur le quel je me suis fait le plus chier avec le 2, j'aurais pu le foutre plus bas encore mais bon en temps que jrpg y'a quasi rien a dire dessus, le jeu est super bien executer, mais bordel je me suis fait chier.
après faudrais que je trouve une tier list avec tout les putain de spin off (après bon world of FF finit en haut A, dissidia et dissidia 012 en bas du S tier, dissidia NT en F tier)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
I command thee ... KNEEL !
Ca s'appelle un teaser, ça !!! Tu n'as plus le choix.. ^^
Tellement décevant le jeu putain ... J'y ai pas joué de suite, suis venu quand j'ai vu cette masterclass
Je sais même pas comment tu peux passer d'une masterclass sur PSP à un jeu comme ça, en plus t'as même plus les EX move roooh
j'en ferais une sur les RE, les gens vont voir Révélations 2 et Outbreak tout en haut je vais me faire insulter XD
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Sympa ta tier list Rezard, j'en aurais bien fait une aussi mais j'ai pas fait assez de FF pour ça. J'ai fait que FF7, FF9, FF10, FF12, FF7R et là FF16. Quoiqu'avec ça je pourrais déjà faire mon petit classement quand j'aurais fini le 16 :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.