Mais je trouve que Red Dead 2 est un chef d'œuvre. :)
Citation:
Non mais Umbasa est connu pour ne pas aimer les bons jeux et apprécier les mauvais :p
En vrai si tu va sur mon profil et tu regarde mes "Best Game Ever" j'ai plutôt un avis classique de manière général.
Mais oui j'aime les grosses bouse comme Final Fantasy XV et moins fan du XVI même si j'ai pas préciser mais me semble que ça coule de source je préfère LARGEMENT Final Fantasy XV au XVI.
Le manque de gout c'est ma marque de fabrique BAH OUAIS MON POT !!!!!!!!!!!!!
Plait-t'il ??? Je comprend pas cette phrase parle avec des mots simple tu sous entends que Dark Souls II est un excellent jeu ??? Je comprend pas trop c'est un peu acquis par toute la populace ce genre d'affirmation.
Citation:
Est-ce que Umba aime RE6 ?
Suis pas un mecs aussi chelou que Genesis et Miri respecte moi un peu moNaMie. :(
Citation:
Doki taille Umba alors qu'ils kiffent tous les deux FF7 remake
Il à aussi adoré Death Stranding tout comme moi qui à mit le jeu dans mon classement des jeux de la gen...... je dit ça je dit rien.
J'envoie carrément des photos de ma pizza ananas à Umbasa sur Discord. Je pense a lui à chaque fois que je bouffe une pizza. XD Et j'aime DS2 et RE6. Oui, j'assume :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'envoie carrément des photos de ma pizza ananas à Umbasa sur Discord. Je pense a lui à chaque fois que je bouffe une pizza. XD Et j'aime DS2 et RE6. Oui, j'assume :P
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et dire que je t'appréciais... xD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Non mais Umbasa est connu pour ne pas aimer les bons jeux et apprécier les mauvais :p
Mais je trouve que Red Dead 2 est un chef d'œuvre. :)
En vrai si tu va sur mon profil et tu regarde mes "Best Game Ever" j'ai plutôt un avis classique de manière général.
Mais oui j'aime les grosses bouse comme Final Fantasy XV et moins fan du XVI même si j'ai pas préciser mais me semble que ça coule de source je préfère LARGEMENT Final Fantasy XV au XVI.
Le manque de gout c'est ma marque de fabrique BAH OUAIS MON POT !!!!!!!!!!!!!
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ou Dark Souls II
I command thee ... KNEEL !
Est-ce que Umba aime RE6 ? Son silence me paraît suspect. ^^
Doki taille Umba alors qu'ils kiffent tous les deux FF7 remake
Miri taille Umba alors qu'il aime RE6
Manque plus que Genesis et on a le quatuor ultime en terme de goût chelou :p même si personne ne me bat avec Survivor 1
FF16 élu player choice de Juin, je savais même pas que ça existait ces conneries
Édit
Suis pas ton pote mon gars !
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Plait-t'il ??? Je comprend pas cette phrase parle avec des mots simple tu sous entends que Dark Souls II est un excellent jeu ??? Je comprend pas trop c'est un peu acquis par toute la populace ce genre d'affirmation.
Suis pas un mecs aussi chelou que Genesis et Miri respecte moi un peu moNaMie. :(
Il à aussi adoré Death Stranding tout comme moi qui à mit le jeu dans mon classement des jeux de la gen...... je dit ça je dit rien.
l'hôpital..
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Parce qu'en plus tu ne manges que des pizzas à l'ananas, quand tu manges des pizzas ? O_o