Pourtant t'avais déjà du scoring dans les années 2000 dans les FF avec le 13 qui lui par contre est obligatoire (les étoiles à la fin de chaque match) et putain j'ai trop envie de relancer les 13 loul
Pas de superboss en plus hahaha il y a possibilité que ce soit en NG+ vu que le mode le dit "défi exclusif" on va prier
Oui mais quelle solution, à part avoir une PS3 ou une 360...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je les ai encore en physique donc logiquement ça devrait passer ... Hein ? ^^
Il y a pas super longtemps le 13 et 13-2 étaient même sur le gamepass mais ils sont plus là ... Et ils ont gardés Soul Hackers 2, le sens des priorités putain
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon... C'était histoire de dire que vu de l'extérieur, ce titre ne me passionne pas et que ça ne va pas changer en un coup de baguette magique, puisqu'en plus, je n'y jouerai jamais. Voilà, voilà, désolé d'avoir un autre avis (assez peu pertinent il est vrai, puisque par dessus : jamais joué à un FF, mais je m'en fous xD)
Ah oui, et s'ils ont voulu faire un jeu sombre, c'est réussi, on voit que dalle. ^^
Citation:
Et ils attendent quoi pour le PSN ??
Quand les poules auront des dents, non j'avoue c'est chaud, beaucoup aimeraient y (re)jouer je pense.
Ouais... Parfois, en fait... :p
Puis bon, la différence avec Kylo, c'est que je ne vais pas taper en boucle sur un jeu, moi ^^
Juste que ce titre ne me parle pas, et le scoring me fait bizarre, voilà, c'est tout.
? mais le scoring est dans un mode 100% optionnel, faut stop les connerie au bout d'un moment.
non pas trouvé de super boss, ça ferait chier que le jeu ait rien, pourvu que ce soit en ng+
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pourtant t'avais déjà du scoring dans les années 2000 dans les FF avec le 13 qui lui par contre est obligatoire (les étoiles à la fin de chaque match) et putain j'ai trop envie de relancer les 13 loul
Pas de superboss en plus hahaha il y a possibilité que ce soit en NG+ vu que le mode le dit "défi exclusif" on va prier
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Mais quelles conneries ? J'ai pas dit qu'il était optionnel ou pas optionnel, stop le délire...
Oui mais quelle solution, à part avoir une PS3 ou une 360...
Un remaster à venir ? :P
En 20H de jeu j'ai pas vu de scoring moi. xD
...............
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Ils sont sur la séries X les gars :)
Je les ai encore en physique donc logiquement ça devrait passer ... Hein ? ^^
Il y a pas super longtemps le 13 et 13-2 étaient même sur le gamepass mais ils sont plus là ... Et ils ont gardés Soul Hackers 2, le sens des priorités putain
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Au secours, moi je veux bien jouer à Final Fantasy XIII mais je ne veux pas mettre plus de 10€ dans cette histoire, il ne faut pas abuser.
Et ils attendent quoi pour le PSN ??
Bon... C'était histoire de dire que vu de l'extérieur, ce titre ne me passionne pas et que ça ne va pas changer en un coup de baguette magique, puisqu'en plus, je n'y jouerai jamais. Voilà, voilà, désolé d'avoir un autre avis (assez peu pertinent il est vrai, puisque par dessus : jamais joué à un FF, mais je m'en fous xD)
Ah oui, et s'ils ont voulu faire un jeu sombre, c'est réussi, on voit que dalle. ^^
Quand les poules auront des dents, non j'avoue c'est chaud, beaucoup aimeraient y (re)jouer je pense.