Skip to Content

[PS5] [PC] Final Fantasy XVI

Dernière contribution

1458 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685
Re: [PS5] Final Fantasy XVI

Citation:
C'est surtout que Kylor appuie souvent sur du vrai alors que le scoring n'existe que dans un mode à part du jeu loul

Ouais... Parfois, en fait... :p

Puis bon, la différence avec Kylo, c'est que je ne vais pas taper en boucle sur un jeu, moi ^^

Juste que ce titre ne me parle pas, et le scoring me fait bizarre, voilà, c'est tout.

Edité par Alexis88 le 01/07/2023 - 18:41
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9306

? mais le scoring est dans un mode 100% optionnel, faut stop les connerie au bout d'un moment.

non pas trouvé de super boss, ça ferait chier que le jeu ait rien, pourvu que ce soit en ng+

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Pourtant t'avais déjà du scoring dans les années 2000 dans les FF avec le 13 qui lui par contre est obligatoire (les étoiles à la fin de chaque match) et putain j'ai trop envie de relancer les 13 loul

Pas de superboss en plus hahaha il y a possibilité que ce soit en NG+ vu que le mode le dit "défi exclusif" on va prier

Edité par Hito_Shura le 01/07/2023 - 18:45

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Alexis88

Citation:
? mais le scoring est dans un mode 100% optionnel, faut stop les connerie au bout d'un moment.

Mais quelles conneries ? J'ai pas dit qu'il était optionnel ou pas optionnel, stop le délire...

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Hito_Shura a écrit:
et putain j'ai trop envie de relancer les 13 loul

Oui mais quelle solution, à part avoir une PS3 ou une 360...

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88

Citation:
Oui mais quelle solution, à part avoir une PS3 ou une 360...

Un remaster à venir ? :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29191

Citation:
et le scoring me fait bizarre, voilà,

En 20H de jeu j'ai pas vu de scoring moi. xD

Citation:
Sinon, tes quêtes annexes sont toujours naze ? ^^

...............

...........

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6461

Ils sont sur la séries X les gars :)

Je les ai encore en physique donc logiquement ça devrait passer ... Hein ? ^^

Il y a pas super longtemps le 13 et 13-2 étaient même sur le gamepass mais ils sont plus là ... Et ils ont gardés Soul Hackers 2, le sens des priorités putain

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Alexis88 a écrit:
Un remaster à venir ? :P

Au secours, moi je veux bien jouer à Final Fantasy XIII mais je ne veux pas mettre plus de 10€ dans cette histoire, il ne faut pas abuser.

Hito_Shura a écrit:
Ils sont sur la séries X les gars :)

Et ils attendent quoi pour le PSN ??

Edité par Pasaiyen le 01/07/2023 - 18:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Alexis88

Bon... C'était histoire de dire que vu de l'extérieur, ce titre ne me passionne pas et que ça ne va pas changer en un coup de baguette magique, puisqu'en plus, je n'y jouerai jamais. Voilà, voilà, désolé d'avoir un autre avis (assez peu pertinent il est vrai, puisque par dessus : jamais joué à un FF, mais je m'en fous xD)

Ah oui, et s'ils ont voulu faire un jeu sombre, c'est réussi, on voit que dalle. ^^

Citation:
Et ils attendent quoi pour le PSN ??

Quand les poules auront des dents, non j'avoue c'est chaud, beaucoup aimeraient y (re)jouer je pense.

Edité par Alexis88 le 01/07/2023 - 18:56